Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

T-Shirt D-M.be


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Mag a raison, c'est pas Belge les moules.

Ben suis chti moi les loulous!!!alors les moules ca me connait!!!

je vous interdit de penser quand vous allez lire ça les mecs!!ni même de penser à une ébauche de réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement pas !!!!!

D-M.BE à la rigeur !! :ph34r:

Mon doigt a fourché bien sur, je voulais dire D-M.BE.

Par contre tu as vu ma proposition du verre de bière et des frites façon SOTU ? Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'y vais aussi de mon avis . Pourquoi ne pas utiliser (si c'est possible en fonction des droits) l'iconographie Depeche Mode du dernier album ( le design des lettres D et M formée par les barres) et rajouter .be soit dans le même style ou avec une autre police :exemple ici.. C'est presque les couleurs du drapeau belge en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'y vais aussi de mon avis . Pourquoi ne pas utiliser (si c'est possible en fonction des droits) l'iconographie Depeche Mode du dernier album ( le design des lettres D et M formée par les barres) et rajouter .be soit dans le même style ou avec une autre police :exemple ici.. C'est presque les couleurs du drapeau belge en plus !

ben c'etait un peu mon idée de depart, avec en fonds le logo de sotu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes les 2 cerveaux de dm-be :tongue: parce que, les idees des filles... :biggrin:

woah ca va !!! humourrrrrr :wub:

bouhhh!tu va te faire facher tu as oublié le "-"......hi,hi,hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo DM écrit comme dans les news (voir photo) et on rajoute le .be à côté et notre pseudo dans le dos

perso ,est ce que je peux me faire l'idée finale moi même avec du tranfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas trop mal

Mais le problème est que l'autre à un t-shirt de ce style la

Je voudrais trancher et pas porter à la confusion ou etre traiter de copieur (meme si le mien il est mieux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...