Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

T-Shirt D-M.be


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

si l'autre ( sans le tiret non ? ) a le meme, ou similaire, autant revenir sur les precedantes propositions...dommage, sur fonds orange, ca aurait assuré.. je sais que ce n'est pas evident, mais n'est-il pas possible d'inscrire d-m.be en typographie* du logo , et en dessous eventuellement " tour of the universe " + " 11.23.09 " ** ?

* pas sur de l'orthographe

** oui, je sais ca fait tres anglophone, mais j'aime bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'une date c'est que le t-shirt ne servira qu'à Lyon

Sans date il peut etre repris pour Liévin, Paris et Anvers

Le soucis aussi de mettre D-M.be c'est le nombre d'abrutis qui vont rentrés chez eux et taper dans Internet explorer www.d-m.be et ne jamais trouver le site.... (c'est du vécu ! mais pas via mon site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag tu vas te faire taper sur les doigts !!!

c'est le notre qui sera mieux ! et effectivement faut de l'imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai un noir uni avec le sigle : depeche-mode.be...Bien sobre, bien classe, bien près du corps...A la dm 101:MODE USA 88...Allez avec peut-être le logo SOTU en plus...

Je me permet de rajouter le tiret dans l'adresse ! :sad:

un exemple image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est celui là avec au dos l'inscription (qu'on voit dans le 101) MODE USA 88.

Alors le notre pourrait être le logo SOTU sur le devant et au dos l'intitulé du site, un peu comme le nom des joueurs inscrit au dos des maillots de foot...

Sinon, si c'est trop chargé ça fait pas terrible je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve que c'est une très bonne idée mais je pense que devant, le logo devrait être placésur la poitrine en haut à gauche, côté coeur et en petit...l'autre logo en gros dans le dos...là ça l'ferait trop!!

et détail important, rajouter 09-10 à tour of the universe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve que c'est une très bonne idée mais je pense que devant, le logo devrait être placésur la poitrine en haut à gauche, côté coeur et en petit...l'autre logo en gros dans le dos...là ça l'ferait trop!!

Oui franchement là je suis pour, ça donnerait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas il faut faire soft il faut pas charger

logo + adresse devant et simplement adresse dans le dos

c'est vrai côté pile et face plus facilement identifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée petit logo devant et grand devant peut-être pas mal du tout!!!!

faut pas non plus trop charger le t-shirt!!!on va faire hommes et femmes sandwich!!!

Le mode club sandwich!!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...