Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

T-Shirt D-M.be


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'aime bien ceux-là... Pourquoi pas l'un devant, et l'autre derrière? Il vaut mieux des repères de chaque côté, pour être facilement identifiable dans la foule...

+1!

Tu vas te faire tatouer Mag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu devrais attendre la fin de l'été pour te faire tatouer, enfin ça dépends de l'endroit aussi.

C'est mieux d'attendre Septembre/Octobre car ca brule il il faut proteger du soleil alors si tu veux aller bronzer, c'est rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic T-Shirt ici

il y a un topic quelque part qui parlait des tatouages...

Ok chef mais c'était pour se tatouer s'il n'y avait pas de t-shirt, ca a un petit rapport alors.

Ok je sors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était "Mister" :)

Pour le logo du devant, moi j'le préfère au centre et pas sur le coeur... (pour en revenir au sujet initial et pas facher notre petit admin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était "Mister" :)

Pour le logo du devant, moi j'le préfère au centre et pas sur le coeur... (pour en revenir au sujet initial et pas facher notre petit admin :) )

J'ai eu peur, j'ai cru prendre 10 ans d'un coup ... LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était "Mister" :)

Pour le logo du devant, moi j'le préfère au centre et pas sur le coeur... (pour en revenir au sujet initial et pas facher notre petit admin :) )

Moi aussi je pense qu'au centre, ça serait pas mal, et ça permettrait de le faire un peu plus grand, donc plus visible, mais sans que ce soit trop grand non plus, pour ne pas faire surchargé, si on a déjà un grand motif au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ceux-là... Pourquoi pas l'un devant, et l'autre derrière? Il vaut mieux des repères de chaque côté, pour être facilement identifiable dans la foule...

Moi ça me va, un truc sobre mais indentifiable par les intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas cette photo devant mais "l'adresse" et "tour of univers" place inverser

et derriére en grand niveau omoplate l'adresse du forum comme ça les fans derriére nous vont voir l'adresse pendant le concert

c'est simple (donc pas cher) soft et repérable

post-418-12471616539282_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas cette photo devant mais "l'adresse" et "tour of univers" place inverser

et derriére en grand niveau omoplate l'adresse du forum comme ça les fans derriére nous vont voir l'adresse pendant le concert

c'est simple (donc pas cher) soft et repérable

Permettez?

J'aime bien celui-là mais je verrais plutôt le logo SOTU au dessus de l'adresse et le DM devant au milieu ou côté coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben entre les derriéres,les devants,les petits logos,les gros logos,côté coeur,côté opposé....moi je serai comme ca :wacko:

Courage petit admi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...