Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Exactement...! On aurait dit que Martin souffrait beaucoup, tandis que Dave, lui, paraissait quand même super content d'être là, face à ses fans. je crois que la scène l'a toujours rendu heureux. Il aime ça, il s'éclate et ça se voit.

C'est vrai, Dave a toujours le sourire aux lèvres quand il est sur scène, on voit bien qu'il est dans son élément, je crois même qu'il disait que c'était ce qu'il préférait dans son métier !

Pour en revenir sur le Devotional, c'était exactement ça : le seul moment où le groupe était uni (bien que chacun avec son espace), c'était sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a le corps d'un mec de 50 ans tout simplement.

Meehhhh ? J'ai pas les mêmes mecs de 50 ans dans mon entourage que toi. :laugh: Généralement, ils sont mous, gras du bide, flasques de partout, même si parfois, les vêtements font illusion. Mais dessous, aïe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gardé sa taille habituelle ce qui est tout à son honneur!! Je dirais mince plutôt, maigre c'était plutôt durant l'époque SOFAD

Il a maigri ces dernières années, je dirais que la seule période où je le trouve vraiment bien niveau poids c'est ONIP cherche pas, je suis bizarre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONIP?!

Bah oui, période Exciter, certains diront qu'il est gras, moi je le trouve bien :happy: Par contre je ne supporte pas sa coupe de cheveux de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, période Exciter, certains diront qu'il est gras, moi je le trouve bien :happy: Par contre je ne supporte pas sa coupe de cheveux de l'époque.

Tu te souviens de tous les physiques de Dave selon les albums?! C'est drôle ça!! Pour moi il a la même taille à peu près tout le temps. Par contre période Exciter, c'est clair que c'est sa pire coupe de cheveux, mon dieu!!

86 j'aime pas trop, par contre 90 oui, en fait il commence à être bien vers 87/88, et surtout moins maigrichon :happy:

Il a toujours été mince, voire très mince mais j'ai remarqué qu'il a toujours eu une grosse tête avec un double menton, c'est bizarre lol :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de tous les physiques de Dave selon les albums?! C'est drôle ça!! Pour moi il a la même taille à peu près tout le temps. Par contre période Exciter, c'est clair que c'est sa pire coupe de cheveux, mon dieu!!

Il a toujours été mince, voire très mince mais j'ai remarqué qu'il a toujours eu une grosse tête avec un double menton, c'est bizarre lol :tongue:

Je crois que c'est parce que je suis fan depuis très longtemps, du coup oui, j'arrive à me dire : tel album/tel look.

Oui, il a une grosse tête, j'avais vu :happy: Et il a aussi de très grandes mains :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que je suis fan depuis très longtemps, du coup oui, j'arrive à me dire : tel album/tel look.

Oui, il a une grosse tête, j'avais vu :happy: Et il a aussi de très grandes mains :tongue:

Le look je le connais bien sûr par contre l'aspect physique, il y a pas vraiment de différence pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look je le connais bien sûr par contre l'aspect physique, il y a pas vraiment de différence pour moi!

Je crois que l'aspect physique, je le remarque surtout quand il ne me plaît pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre ? Il a jamais été maigre ! Il est juste parfait ! surtout pour un mec de 50 ans.

Et à l'époque SOFAD, c'était l'extase pure ! corps, visage, cheveux longs à la Jesus Christ/Jim Morrison, tout était parfait. :love::luv:::

Je suis une addict de "messed-up" Dave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même une addict, je le trouve à croquer période SOFAD, le look grunge/christique lui allant merveilleusement bien, mais les mecs maigres je ne peux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même une addict, je le trouve à croquer période SOFAD, le look grunge/christique lui allant merveilleusement bien, mais les mecs maigres je ne peux pas ...

Les mecs maigres ? J'adore ! Miam-miam ! :miam:

(mais Dave n'est pas maigre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...