Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Alors, pour répondre exactement au topic : les poses sexy de Dave, avez-vous déjà essayé (fille ou garçon), de faire ce que faisait Dave (période devotionnal tour, et même après : comme sur la photo) : tober à genoux, prendre cette position improbable, et se relever.

Et bien moi, impossible ! Je suis un vrai bout de bois, rigide, l'horreur ! :hum:

38311_original.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de tous les physiques de Dave selon les albums?! C'est drôle ça!! Pour moi il a la même taille à peu près tout le temps. Par contre période Exciter, c'est clair que c'est sa pire coupe de cheveux, mon dieu!!

Il a toujours été mince, voire très mince mais j'ai remarqué qu'il a toujours eu une grosse tête avec un double menton, c'est bizarre lol :tongue:

Ouai c'est vrai :laugh::laugh: Sauf maintenant il a un cou maigre. Mais sinon pour Exciter je pense que c'est surtout parce qu'il allait mieux et pis il avait changer de vie. Sinon le truc disons que c'est pas maigre mais qu'il est sec! Sinon moi aussi j'adore l'époque Violator et Black Celebration c'est juste ces périodes que je le trouve attirant.

96526512090134132695554447391543901819n.

Modifié par Pipeline
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipeline: tu aimes Dave pendant BC et Violator?! Et à Music for the Masses entre les deux que lui est-il arrivé à Dave pour que tu ne l'apprécies pas?! :laugh: Ta phrase me fait rire.

Sinon je suis d'accord avec toi: Dave est sec. Il doit être comme ça de nature, il a de la chance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas :laugh:

Ben si, il vaut mieux ça que gros !! Mais moi si je devais "fantasmer" sur Dave, ce serait plus dans sa jeunesse que je le ferais, durant la belle époque. Maintenant il est plutôt pas mal pour son âge beaucoup de charme mais bon sans plus. Et surtout on voit quant même la différence entre la précédente tournée et celle-ci: je trouve Dave moins séduisant, eh oui il vieillit :tongue: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que pour son age c'est un bel homme je fois avouer.

Mais sinon si je devrais fantasmer aussi ça serait période Violator. Son sex appeal était au top! ( et sa libido aussi apparemment... :huh: )

7367652470119705066455927388065151836744

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi je suis capable de dire quel look quel album!!!!!! Et en effet marie , dave etait très bien pour exiter hormis la coupe.la belle quarantaine .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié quelque chose d'important les filles......son sourire !!

il a un magnifique sourire !! :wub:

Oui !!!! :biggrin: Il est tellement craquant quand il sourit !!!!

mon dieu, moi qui pensait m'être calmée depuis quelques temps, c'est loupé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!! :biggrin: Il est tellement craquant quand il sourit !!!!

mon dieu, moi qui pensait m'être calmée depuis quelques temps, c'est loupé !

comment avoir Marie en beauté !! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

tu viens de te faire avoir comme une bleue !!

je suis fière de moi sur ce coup là !!! youpi youpi youpi !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avoir Marie en beauté !! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

tu viens de te faire avoir comme une bleue !!

je suis fière de moi sur ce coup là !!! youpi youpi youpi !!!

Y'a de quoi être fière, oui :wink:

Pourtant, je faisais vachement moins ma Gahanette depuis mon retour de vacances :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! Et j'ai loupé ça ?? Flute alors ! :lol:

Oh, t'inquiète pas , ça ne manquera pas trop à ta culture générale :biggrin:

Quant à Dave, la bête a tellement été scrutée dans tous les coins, à la loupe, que je ne vois vraiment pas quel débat , il pourrait bien nous rester à ouvrir ?

Y'a de quoi être fière, oui :wink:

Pourtant, je faisais vachement moins ma Gahanette depuis mon retour de vacances :huh:

Ben oui, et c'est beaucoup moins drôle :sad: Comment, je fais maintenant pour t'embêter ?

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, t'inquiète pas , ça ne manquera pas trop à ta culture générale :biggrin:

Quant à Dave, la bête a tellement été scrutée dans tous les coins, à la loupe, que je ne vois vraiment pas quel débat , il pourrait bien nous rester à ouvrir ?

Ben oui, et c'est beaucoup moins drôle :sad:Comment, je fais maintenant pour t'embêter ?

Je sens que ça va me retomber dessus cette histoire de poils :laugh:

Cherche pas, je suis toujours déprimée quand je rentre de vacances, mais les mauvaises habitudes finissent par revenir, ne t'inquiète pas :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va me retomber dessus cette histoire de poils :laugh:

Cherche pas, je suis toujours déprimée quand je rentre de vacances, mais les mauvaises habitudes finissent par revenir, ne t'inquiète pas :biggrin:

Si, si, je suis inquiète. Comment ça, tu rentres de vacances. Les vacances de la Toussaint recommencent dans une semaine :blink:

Il va falloir reprendre du service , Dave n'a plus les oreilles qui sifflent :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...