Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Allez à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice...

Alors cette vidéo (que je ne peux que trop vous conseiller de regarder en HD 1080p full screen) ... Que dire...

La chanson : Haaaaaaa!!! World in my Eyes quoi!

Les paroles : "Now let your mind do the walking and let my body do the talking" voila voila tout est dit!

Dave : ben heu HUUUUMMMMM miam miam miam miam...

Tout est absolument et parfaitement sensuel là dedans !

Les moments propices à ne manquer sous aucun prétexte : 0.47 (il me TUE à ce moment là), 1.00 (toi aussi tu te dis que ce déhanché pourrait servir à des choses bien plus intéressantes que la danse, avoue!), 1.38 "let my hands do the soothing" (je sais que toi aussi tu voudrais être ce micro), 2.01 (hips don't lie!!!), 2.56 (ouais ouais le petit sourire en coin), 3.12 "nothing more than you can touch now" (tu m'étonnes!), 3.24 (il a chaud... moi aussi), 4.19 (qu'est ce qu'il est beau quand il fait ça!!), 4.40 petit moment douceur et volupté

Vous la connaissez évidemment mais on ne s'en lasse pas, n'est ce pas?

Amusez vous bien :biggrin:

Je me suis lachée sur ce post, mais c'est ma chanson préférée, elle méritait au moins ça :tongue:

Bonne nuit les filles :angel:

100% d'accord, je ne me lasse pas de regarder ce DVD "Touring The Angel" et quand il chante cette chanson, c'est ORGASMIQUE !

Bon j'arrête je vais être trop EXCITER ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du me le passer avant d'aller me coucher! quoi que je crois pas que j'aurai dormi! mon dieu on a même eu le droit aux commentaires grace à toi "worldinmyeses"! il est magnifique, excellent, chaud, beau, sexy, charmeur....hooooooo .M.G...... :sos:

Modifié par tchotes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement un fantasme ma belle car cherche pas, c'est moi qu'il regarde!

moi j'en peux plus les filles là! vous connaissez mes faiblesses! houlala! vais faire un tour sous la pluie ça va me rafraîchir.....!!!!! à tout :giggle:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement un fantasme ma belle car cherche pas, c'est moi qu'il regarde!

moi j'en peux plus les filles là! vous connaissez mes faiblesses! houlala! vais faire un tour sous la pluie ça va me rafraîchir.....!!!!! à tout :giggle:

Je ne comprends pas pourquoi on a si chaud, je crois que je vais prendre l'air aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du me le passer avant d'aller me coucher! quoi que je crois pas que j'aurai dormi! mon dieu on a même eu le droit aux commentaires grace à toi "worldinmyeses"! il est magnifique, excellent, chaud, beau, sexy, charmeur....hooooooo .M.G...... :sos:

:) tu resumes bien ce qu'il y a dans ma tête aaaaaaaaaaaaaaaah

cette nuit, je dors sans pyj !!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy::ohmy: :ohmy: Elles n'y vont pas avec le dos de la cuillère , les petites nouvelles ! Les anciennes vont vite être dépassées :laugh:

oh ça va, je ne suis plus vraiment nouvelle :p et pi j'essaye de m'intégrer au groupe ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me suis "ULTRA" auto-censurée dans la description de "World in my Eyes" live in Milan (si si, je vous jure!)

Alors imaginez un peu les "101" idées de qui m'ont traversées la tête :cool:

"HALO", non mais "HALO" quoi!

--> C'est génial de discuter avec des gens qui peuvent comprendre ce type de jeux de mots pourris :biggrin:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me suis "ULTRA" auto-censurée dans la description de "World in my Eyes" live in Milan (si si, je vous jure!)

Alors imaginez un peu les "101" idées de qui m'ont traversées la tête :cool:

"HALO", non mais "HALO" quoi!

--> C'est génial de discuter avec des gens qui peuvent comprendre ce type de jeux de mots pourris :biggrin:

Ah bravo pour le jeux de mots :p

Moi aussi je censure mes écrit sinon je serai censurée et j'imagine bien les 101 idées que tu as toujours à l'esprit ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vraies chipis les ptites nouvelles! allez y les filles faites vous plaisir, au passage nous "les anciennes" oui j'ai bien dit les anciennes et po les vieilles :hein?: , on en profite aussi! allez bonne nuit la jeunesse il est 1h20 du mat et je scrute toujours les poses de Dave....! brrrr ça va pas bien moi là... :wacko: allez Sophie au lit :miam: j'ai dit au lit..... :luv4:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me suis "ULTRA" auto-censurée dans la description de "World in my Eyes" live in Milan (si si, je vous jure!)

Alors imaginez un peu les "101" idées de qui m'ont traversées la tête :cool:

"HALO", non mais "HALO" quoi!

--> C'est génial de discuter avec des gens qui peuvent comprendre ce type de jeux de mots pourris :biggrin:

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...