Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Je viens de trouver un petit truc bien sympa ! (La qualité est pas excellente mais je l'ai trouvé pas mal.)

http://www.youtube.com/watch?v=IuA87FSSTbU

(J'ose pas m'avouer que je hais la fille du début ! :mad::mad: Sinon, je veux bien être choriste...)

Par contre, de 2:44 à 2:46, je craque, je fonds !! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un petit truc bien sympa ! (La qualité est pas excellente mais je l'ai trouvé pas mal.)

http://www.youtube.com/watch?v=IuA87FSSTbU

(J'ose pas m'avouer que je hais la fille du début ! :mad::mad: Sinon, je veux bien être choriste...)

Par contre, de 2:44 à 2:46, je craque, je fonds !! :wub::wub::wub:

J'suis d'bonne humeur pour la journée !! Merci les filles !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !!! que d'émotion. arretez là où je vais tomber de ma chaise !!! :wub:

J'avoue être très fan de l'époque jean blanc bien moulant ... trop sexy .. mais plus il prend de l'âge plus il est sexy !!!

Est-il conscient qu'il fait fantasmer autant de femmes ??? en tout cas il sait y faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !!! que d'émotion. arretez là où je vais tomber de ma chaise !!! :wub:

J'avoue être très fan de l'époque jean blanc bien moulant ... trop sexy .. mais plus il prend de l'âge plus il est sexy !!!

Est-il conscient qu'il fait fantasmer autant de femmes ??? en tout cas il sait y faire !!!

Mets des coussins par terre, ça fera moins mal ! :biggrin:

J'aime bien le jean blanc, époque 101 (il le porte bien ! :tongue:). Mais ses tenues noires, avec le pantalon près du corps et taille basse, c'est bien aussi ! :wub: (Jolies hanches !)

Justement, en regardant la vidéo (et les commentaires assez hot) sur youtube, je me posais la même question : Dave est-il conscient d'être un fantasme vivant pour beaucoup de femmes ? (A tous les coups, un journaliste lui pose la question un jour, il rigole et répond que c'est faux, il fait juste le show ! Y'en a qui se rendent pas compte de l'effet qu'ils font ! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des coussins par terre, ça fera moins mal ! biggrin.gif

J'aime bien le jean blanc, époque 101 (il le porte bien ! tongue.gif). Mais ses tenues noires, avec le pantalon près du corps et taille basse, c'est bien aussi ! wub.gif (Jolies hanches !)

Justement, en regardant la vidéo (et les commentaires assez hot) sur youtube, je me posais la même question : Dave est-il conscient d'être un fantasme vivant pour beaucoup de femmes ? (A tous les coups, un journaliste lui pose la question un jour, il rigole et répond que c'est faux, il fait juste le show ! Y'en a qui se rendent pas compte de l'effet qu'ils font ! rolleyes.gif )

Mais si...bien sûr qu'il a conscience de son potentiel de séduction auprès de la gent féminine...Et pour çà qu'il en joue autant wub.gif

Et quand il répond le contraire aux journalistes, c'est juste par modestie. Ce qui est tout à son honneur... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si...bien sûr qu'il a conscience de son potentiel de séduction auprès de la gent féminine...Et pour çà qu'il en joue autant wub.gif

Et quand il répond le contraire aux journalistes, c'est juste par modestie. Ce qui est tout à son honneur... blush.gif

Ouais, ce mec est PARFAIT :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo (Dave Gahan is pretty fly for a white guy) blackrose est allucinante je n'ai jamais vu un chanteur oser faire ce qu'il fait sur scène surtout avec une choriste. Dave est un hypersexuel. C'est le genre de mec qui ne restera jamais célibataire;, il trouvera toujours une nana pour lui faire un brin de causette et le reste avec..... Heureusement pour lui, il est devenu une rockstar, il a vraiment trouvé son job. Dave est un taureau, il parait que les taureaux sont trés sexuels donc peut être que ça justifie son attitude sur scène mais je ne pense pas que c'est uniquement pour le show qu'il fait ça. Il doit être comme ça, c'est dans sa nature. Peut être que la scène est une sorte d'exutoire...... C'est pas évident d'être sa femme, elle ne doit pas être jalouse. T'imagine ton mec en train de se frotter à tout ce qui ressemble à un clito sad.gif Je préfère me faire nonne . tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident d'être sa femme, elle ne doit pas être jalouse. T'imagine ton mec en train de se frotter à tout ce qui ressemble à un clito sad.gif Je préfère me faire nonne . tongue.gif

hein quoi???y'a des nanas qui ont des têtes de clito.....Je veux voir ça....ho le truc de fou....

Bon moi j'ai pas une tête de clito mais si il veut se frotter à moi pas de soucis..et attention pas de greffe de clito frontal possible je reste comme je suis....

(désolé elle était facile celle-là,avec mag faut faire gaffe à ce que l'on écrit mais c'est jamais méchant)

vais finir censuré moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Magaly !! :biggrin::biggrin: (C'est la chaleur qui te monte à la tête... ou aux hormones ! :biggrin: )

Ta vidéo (Dave Gahan is pretty fly for a white guy) blackrose est allucinante je n'ai jamais vu un chanteur oser faire ce qu'il fait sur scène surtout avec une choriste. Dave est un hypersexuel. C'est le genre de mec qui ne restera jamais célibataire;, il trouvera toujours une nana pour lui faire un brin de causette et le reste avec..... Heureusement pour lui, il est devenu une rockstar, il a vraiment trouvé son job. Dave est un taureau, il parait que les taureaux sont trés sexuels donc peut être que ça justifie son attitude sur scène mais je ne pense pas que c'est uniquement pour le show qu'il fait ça. Il doit être comme ça, c'est dans sa nature. Peut être que la scène est une sorte d'exutoire...... C'est pas évident d'être sa femme, elle ne doit pas être jalouse. T'imagine ton mec en train de se frotter à tout ce qui ressemble à un clito sad.gif Je préfère me faire nonne . tongue.gif

Moi non plus, Aradia, j'avais jamais vu un chanteur faire ça. Enfin si, mais dans le genre musique hardrock, métal et les gestes sont "bourrins" et totalement dépourvus de sensualité. Alors que Dave, c'est osé, sexuel et hypersensuel en même temps. (J'ai entendu dire la même chose pour les Taureaux et vu que mon père est Taureau :angry: et qu'il a toujours couru après la gent féminine, j'ai tendance à penser que c'est vrai... Après, je pense que Dave vaut beaucoup mieux que lui !)

Par contre, Dave me donne pas du tout envie d'être nonne, au contraire il inciterait à se lâcher ! :blush:

Comme Magaly, s'il veut se frotter à moi, je mettrais mon hypertimidité de côté sans problème ! :wub: (Ca n'arriverait pas tous les jours, après tout ! :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...