Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Elle est pas mal et j'trouve qu'ils vont bien ensemble. Sinon on n'a jamais vu les épouses de Mart', Andy. La fille aînée de martin on l'a déjà vue sur youtube chanter Loverman avec Viva. Parait aussi que la femme d'Alan était beaucoup plus âgée que lui. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves pas qu'ils ont la même ganache père et fils au même âge? moi j'trouve ça saisissant.

il a un blog le Jack d'ailleurs.

Oui, il a son MySpace :

http://www.myspace.com/jackjgahan

Vous trouvez pas ça bizarre que Jack n'y a pas mentionné DM comme un de ses groupes préférés ? :huh:

J'en reviens d'ailleurs pas qu'il ait un fils de 21 ans !

Ben... notre Dave a tout de même 47 piges, même si en apparence il le fait pas. :sleep:

(Mon beau-père n'a que 40 ans, et en plus il a l'air 10 ans plus jeune... Alors je confirme, c'est perturbant.)

J'aimerais bien rencontrer Jack, on a (pratiquement) le même âge ! Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Dave ne fait pas son âge. Mais si on compte, il avait 26 ans quand le petit Jack est né, c'est jeune. (Surtout en pleine carrière modienne !) C'est en ça que ça fait bizarre.

Et hier soir, avec l'histoire de Jack, j'ai réalisé que je craque pour un gars qui a l'âge d'être mon père :wacko::blink: ... le retour sur Terre est terrible ! Je remonte sur mon nuage illico ! (j'espère y retrouver Magaly19, happiestgirl et la compagnie. :smile: )

Ah, Happiestgirl, merci pour la photo de Jen (tu es une vraie mine d'informations :smile: ). Elle est très jolie ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble. :happy: (Faudra que je regarde la clip de "Suffer Well" plus attentivement. :wink: )

Allez, pour vous remercier de vos infos :

(Attention, la 2ème est courte, mais elle peut achever ! :laugh::laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Dave ne fait pas son âge. Mais si on compte, il avait 26 ans quand le petit Jack est né, c'est jeune. (Surtout en pleine carrière modienne !) C'est en ça que ça fait bizarre.

Et hier soir, avec l'histoire de Jack, j'ai réalisé que je craque pour un gars qui a l'âge d'être mon père :wacko::blink: ... le retour sur Terre est terrible ! Je remonte sur mon nuage illico ! (j'espère y retrouver Magaly19, happiestgirl et la compagnie. :smile: )

Ah, Happiestgirl, merci pour la photo de Jen (tu es une vraie mine d'informations :smile: ). Elle est très jolie ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble. :happy: (Faudra que je regarde la clip de "Suffer Well" plus attentivement. :wink: )

Allez, pour vous remercier de vos infos :

(Attention, la 2ème est courte, mais elle peut achever ! :laugh::laugh: )

Ah donc vous aimez dm pour ça les filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Dave ne fait pas son âge. Mais si on compte, il avait 26 ans quand le petit Jack est né, c'est jeune. (Surtout en pleine carrière modienne !) C'est en ça que ça fait bizarre.

Et hier soir, avec l'histoire de Jack, j'ai réalisé que je craque pour un gars qui a l'âge d'être mon père wacko.gifblink.gif ... le retour sur Terre est terrible ! Je remonte sur mon nuage illico ! (j'espère y retrouver Magaly19, happiestgirl et la compagnie. smile.gif )

Ah, Happiestgirl, merci pour la photo de Jen (tu es une vraie mine d'informations smile.gif ). Elle est très jolie ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble. happy.gif (Faudra que je regarde la clip de "Suffer Well" plus attentivement. wink.gif )

J'y suis, sur le nuage!! Et mag aussi!! On t'y attend!! lol

Quant à Jen et Dave, ils forment un beau petit couple, je confirme. Regarde vite le clip de Suffer Well; tu verras la séquence du bisou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc vous aimez dm pour ça les filles ?

Pas uniquement ! :wink: DM, c'est un ensemble. Un groupe, un univers musical, pleins de choses ! Mais Dave est un beau plus ! :tongue:

Quelle poète, Gahanette. :smile:

J'y suis, sur le nuage!! Et mag aussi!! On t'y attend!! lol

J'arrive, j'arrive ! :biggrin:

Dès que je remets la main sur le DVD où y'a le clip, je regarde notre petit couple. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore là, mag?? Et tes valises?? biggrin.gif

Mes valises????Euh no comment!!!!La galére.....j'ai mis toute l'armoire!!!plus de place pour MR dedans!!!! :blink:

(oui,non,je mets pas MR dedans rassurez-vous!!!juste ses fringues!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas uniquement ! :wink: DM, c'est un ensemble. Un groupe, un univers musical, pleins de choses ! Mais Dave est un beau plus ! :tongue:

Quelle poète, Gahanette. :smile:

J'arrive, j'arrive ! :biggrin:

Dès que je remets la main sur le DVD où y'a le clip, je regarde notre petit couple. :wink:

Vas voir sur leur site c'est plus rapide !! il y a plein de vidéos à voir c'est très très interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a son MySpace :

http://www.myspace.com/jackjgahan

Vous trouvez pas ça bizarre que Jack n'y a pas mentionné DM comme un de ses groupes préférés ? :huh:

C'est vrai qu'il a des goûts musicaux assez originaux Jack.. en tout cas il a l'air assez cool car il a plein de fans de DM dans ses "amis"

Perso je lui avais envoyé un petit mot amical de la part d'une fan de DM et il m'a ajoutée à sa liste d'amis donc même si DM ne fait pas partie de ses gouts il a l'air d'apprécier les fans de son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex machine est une trés bonne définition de Dave Gahan.

Dave a vraiement eu de la chance de rencontrer sa femme Jennifer qui est une trés belle personne, c'est quelqu'un de bien. Il devrait tout faire pour la garder . Rien a voir avec sa masseuse Miss ....... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...