Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Merci ! Qu'il est mimi, notre petit couple à la fin ! Elle est vraiment jolie, Jen. (Le costume d'ange lui va bien. :smile: ).

Dave c'est bien beau, mais doit bien y avoir des videos de jen, juste pour nous, les mecs!!! encore que si je devais fantasmer sur une nana (j'parle pas de ma femme, là c'est la réalité), ce serait, ce serait...ben j'en sais rien en fait...commet faites-vous pour tripper sur un mec inaccessible? j'ai du mal à comprendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depmod.alan tu es inconscient. Imagine un peu que Dave lit ton message, et bien là je crois que tu auras droit à un coup de boule fait maison !!! Ne sais-tu pas que les Taureaux sont des âmes sensibles, trés possessifs et trés jaloux. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore que si je devais fantasmer sur une nana (j'parle pas de ma femme, là c'est la réalité), ce serait, ce serait...ben j'en sais rien en fait...commet faites-vous pour tripper sur un mec inaccessible? j'ai du mal à comprendre :wacko:

On regarde et on fait travailler notre imagination ! :biggrin:

Sans rire, y'a aucune femme de connue qui te fait fantasmer ? Que tu trouves belle ou sexy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave c'est bien beau, mais doit bien y avoir des videos de jen, juste pour nous, les mecs!!! encore que si je devais fantasmer sur une nana (j'parle pas de ma femme, là c'est la réalité), ce serait, ce serait...ben j'en sais rien en fait...commet faites-vous pour tripper sur un mec inaccessible? j'ai du mal à comprendre :wacko:

Ben y'à rien à comprendre en fait!!! Et en plus je pourrais même pas te l'expliquer ... :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde et on fait travailler notre imagination ! :biggrin:

Sans rire, y'a aucune femme de connue qui te fait fantasmer ? Que tu trouves belle ou sexy ??

ben je n'sais pas, et ce serait pas forcément une célébrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu vois que t'as trouvé, en cherchant bien ! :biggrin: (Sans rire, ta prof lui ressemblait vraiment ?? Si oui, elle devait faire des émules parmi les élèves !)

non, en fait je crois pas, parce que Samantha Fox c'est quand même une sacrée belle femme (homo pour information), et Madame POULE était jeune et jolie, blonde, très intéressante....Euh, SOFAD, t'en penses quoi?

Merde, elle est belle Samantha Fox, je réalise à quel point maintenant...pfiiiuoouuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait je crois pas, parce que Samantha Fox c'est quand même une sacrée belle femme (homo pour information), et Madame POULE était jeune et jolie, blonde, très intéressante....Euh, SOFAD, t'en penses quoi?

Merde, elle est belle Samantha Fox, je réalise à quel point maintenant...pfiiiuoouuu...

Ah notre prof d'Anglais était pas mal, c'est vrai...Jeune, débutante, sévère, le fantasme quoi...Assez mignonne en plus... :wub::wub::wub:

Et moi j'étais une quiche en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore que Nicole Kidman a opté pour le ravalement d'façade si je n'm'abuse, dommage mais à la base, c'est une très belle femme. Bon évidemment, Salma Hayek, c'est juste un véritable avion d'chasse :blink: !

salmahayek012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tombeur de MP, parce qu'Yvette elle doit pas s'laisser faire comme ça, paraît qu'elle est comme le camembert, avec beaucoup d'caractère. Mais honnêtement, Salma est un peu mieux quand même, non, j'me fait des idées. Elle aurait fait une jolie épouse pour Dave. Quelqu'un peut leur organiser un speed dating?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...