Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

encore que Nicole Kidman a opté pour le ravalement d'façade si je n'm'abuse, dommage mais à la base, c'est une très belle femme. Bon évidemment, Salma Hayek, c'est juste un véritable avion d'chasse :blink: !

salmahayek012.jpg

Ah là ça va mieux :wacko::wub::ohmy::rolleyes:

Et dire qu'elle est avec le fils Pinault ...

rad06AB9.jpg

Ça fait mal au c..!

C'est fou comme ça rend beau d'être riche . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout pas de la gueule de la copine de MP svp...

Sofad, j'crois bien que les filles sont jalouses, elles font pas l'poids à côté de Salma Hayek (j'm'en remets pas) et surtout à côté de la divine Yvette....Oh les pisseuses, vous êtes des pas belles!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofad, j'crois bien que les filles sont jalouses, elles font pas l'poids à côté de Salma Hayek (j'm'en remets pas) et surtout à côté de la divine Yvette....Oh les pisseuses, vous êtes des pas belles!!!!

Yvette a aujourd'hui 32 ans, faut arrêter de déconner quand même !

:biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofad, j'crois bien que les filles sont jalouses, elles font pas l'poids à côté de Salma Hayek (j'm'en remets pas) et surtout à côté de la divine Yvette....Oh les pisseuses, vous êtes des pas belles!!!!

C'est vrai, mon rêve est d'avoir la poitrine opulente de Salma et la cheveulure flamboyante d'Yvette :ohmy:

Avec ça, j'suis sûre que Dave tomberait sous le charme. :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho !! 2 postes HS ok !

Mais la on en est à 2 pages !

BEUGH................................................................................................................................................................MECHANT PEM.....................................................................................................PAS FAIT VOLONTAIREMENT...............................................................................................................................................................C EST LA FAUTE A GAHANETTE................................................................TOUJOURS LES FILLES...........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sûr que pour vous les mecs c'est pas facile de parler des "poses sexy de Dave"... vous ne devez pas être trop inspirés de ce côté là... à moins que vous sachiez bouger votre popotin aussi bien que lui ?...(là je demande à voir messieurs).. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sûr que pour vous les mecs c'est pas facile de parler des "poses sexy de Dave"... vous ne devez pas être trop inspirés de ce côté là... à moins que vous sachiez bouger votre popotin aussi bien que lui ?...(là je demande à voir messieurs).. blush.gif

Oui, qui peut donc rivaliser avec le superbe, incomparable, et incroyablement sexy déhanché de Dave...? wub.gif

Happi est de retour, et pour commencer doucement, je vous offre çà...: wink.gif

1300213694842660c78a1d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qui peut donc rivaliser avec le superbe, incomparable, et incroyablement sexy déhanché de Dave...? wub.gif

Happi est de retour, et pour commencer doucement, je vous offre çà...: wink.gif

1300213694842660c78a1d6.jpg

Ben moi aussi je peux faire ça avec ma langue...pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...