sweetiebambi Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 @ Sweetie : tu mets tellement de photos que mon ordi bugg !! je ne vois rien !!!!! Ah zut…je les vois bien pourtant Tu te dis vraiment tout ça, quand tu le vois ? Oui, tout ça dans ma tête et j'en reste sans voix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Et bien moi ça ne buggue pas et c'est de toute beauté! Ces 2 là, je ne m'en remets pas!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je n'ai qu'une chose à dire : merci Sweetie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 bon vendredi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 J'en ferais bien mon petit p'tit lait ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 A tomber *__* 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Pour la fête des pères, une petite photo touchante où Dave n'oublie pas d'être sexy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Belle photo et en plus de circonstance ! Qu'il est beau et touchant sur celle-ci ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Fête des pères ou pas, il mérite de passer à la : Alors, je me lâche : I feeeeeeelll you! Each move you make! Drive! I'm yours to keep. Do what you want. I'm going cheap. Tonight, you're behind the wheel. ooohhhh yeah! The déhanché! Ténébreux... Bonne nuit les filles et bon courage pour la semaine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Magnifique la dernière photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est un bêtisier que tu nous proposes là DM54?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est un bêtisier que tu nous proposes là DM54?! oui , ça change un peu !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Là tout de suite on préfère XD ! (Le pauvre...il doit se demander quel genre de psychopathe nous sommes X-P !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ha ha la 2ème photo trop drôle !! A la de Niro : "you're talking to me"?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Vous êtes sûr .......c'est la Belgique qui a gagné !!!!! ::mdr ::mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 je ne poste qu'une photo , mais je crois que ça va vous plaire !!!!!!!!! :laugh: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 oh oooouuuuuuiiiii!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai le droit de dire : beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Les filles vous avez vraiment été trèèèèèsss vilaines... Va falloir passer quelques heures en colle ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai le droit de dire : beurk ah non , cette fois je te dis nonnnnnnnnnn , Jezebel , tu n'as pas le droit de dire "Beurk" , je te mets un carton rouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Jolie tableau de Martin en bas à droite, quel talent se Dave ! Modifié le 20 juin 2014 par Gahan42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Jolie tableau de Martin en bas à droite, quel talent se Dave ! j'avais pas remarqué , merci Gahan42 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Mdr le montage avec Professeur Gahan, je vais pas en dormir cette nuit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Le melange de la plage, l'été et ces photos, est bon pour ma santé DM54???? est-il vrai que nous avons déjà una Madame Gore???? Rumors??? Modifié le 21 juin 2014 par littlelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés