happiestgirl15 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Les filles vous avez vraiment été trèèèèèsss vilaines... Va falloir passer quelques heures en colle ! Plagiateuse XD ! J'ai posté la même dans "l'humour modien" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Le melange de la plage, l'été et ces photos, est bon pour ma santé DM54???? est-il vrai que nous avons déjà una Madame Gore???? Rumors??? bien sûr que c'est bon pour ta santé Littlelo !! oui , Martin vient de se marier mais tu n'es pas dans au bon endroit , il faut que tu cherches le topic " Martin Lee Gore " ou http://www.depeche-mode.be/topic/3377-martin-lee-gore/ Modifié le 22 juin 2014 par DM54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bien sûr, c'est logique!!!! Parfois je suis dans de monde des blondies....ha ha.... Merci dm54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bien sûr, c'est logique!!!! Parfois je suis dans de monde des blondies....ha ha.... Merci dm54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Allez ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien posté alors... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Hello les filles, Ce soir je ne mets qu'une photo, mais je pense qu'elle se suffit à elle même DAMN! Voili voilou! Bonne soirée les filles 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mon dieu *^-^*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 A la vue du pantalon, vous dites quelle période?! J'ai un trou là...86? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je me suis posée la même question Puppet. Je pense en effet qu'il s'agit de 1986 black celebration tour et le N derrière pourrait venir de "Black CelebratioN" Sur 101 et le World violation tour il me semble qu'il avait plutôt un pantalon blanc / Mais pour la dernière proposition le N pourrait être celui de CleaN. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est pas époque Violator quant même ?! S'il avait la tête relevée on aurait sûrement la réponse, c'est bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 En tout cas, il envoie du méga rêve sur cette photo... Là dessus on sera toutes d'accord! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 A la vue du pantalon, vous dites quelle période?! J'ai un trou là...86? 1990 Wembley ( période Violator ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Cette photo est une mise en bouche... Bon maintenant attention les yeux!!!! aaaaaahhhhh!!! Je l'ai trouvée la photo où le pantalon est prêt à tomber!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sur ce doux visage, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 1990 Wembley ( période Violator ) Ah merci! Il me semblait bien qu'il était plus âgé qu'en 86, et en plus c'est le marcel qui m'a fait tilter... Tu t'y connais en Gahanerie finalement Jezebel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 1990 Wembley ( période Violator ) C'est bien ce qu'il me semblait, plus à cause des écrans en fond que de Dave lui-même Et je rejoins Puppet, tu as l'air de drôlement bien t'y connaître en Gahanerie finalement (+ l'avatar ), comme c'est étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et personne dit merci à Sweetie bande d'ingrate ;-P ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu t'y connais en Gahanerie finalement Jezebel! Et je rejoins Puppet, tu as l'air de drôlement bien t'y connaître en Gahanerie finalement (+ l'avatar ), comme c'est étrange ... Suis bien obligée de changer de crèmerie, mon Martin vient de se re-marier , il nage dans la guimauve, en ce moment Plus sérieusement, les filles, clique droit sur la photo, rechercher l'image sur google et le tour est joué, tu as ta réponse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Suis bien obligée de changer de crèmerie, mon Martin vient de se re-marier , il nage dans la guimauve, en ce moment Plus sérieusement, les filles, clique droit sur la photo, rechercher l'image sur google et le tour est joué, tu as ta réponse Plus le fait que tu n'en es pas encore à te rabattre sur Fletchouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et personne dit merci à Sweetie bande d'ingrate ;-P ? Plus le fait que tu n'en es pas encore à te rabattre sur Fletchouille Je ne touche pas aux hommes mariés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne touche pas aux hommes mariés Ne t'habitue pas trop à Dave alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ne t'habitue pas trop à Dave alors Chaque règle a ses exceptions 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Chaque règle a ses exceptions Ah nan !!! Si tu t'y mets, c'est moi qui vais devoir jouer les trouble-fêtes :laugh: :laugh: Alors les filles, toujours sexy selon vous, Papy Gahan ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le temps que la photo charge, avec le haut du crâne et les cheveux gominés , j'ai cru que tu nous avais posté une photo de Chirac 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le temps que la photo charge, avec le haut du crâne et les cheveux gominés , j'ai cru que tu nous avais posté une photo de Chirac Fais gaffe toi, Chirac a été un très bel homme par le passé Et puis il m'a toujours bien plus inspirée confiance que Dave qui plus est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés