Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Le melange de la plage, l'été et ces photos, est bon pour ma santé DM54???? :wink:

est-il vrai que nous avons déjà una Madame Gore????

Rumors???

bien sûr que c'est bon pour ta santé Littlelo !! :laugh:

oui , Martin vient de se marier mais tu n'es pas dans au bon endroit , il faut que tu cherches le topic " Martin Lee Gore " ou

http://www.depeche-mode.be/topic/3377-martin-lee-gore/ ;)

Modifié par DM54

Je me suis posée la même question Puppet.

Je pense en effet qu'il s'agit de 1986 black celebration tour et le N derrière pourrait venir de "Black CelebratioN"

Sur 101 et le World violation tour il me semble qu'il avait plutôt un pantalon blanc / Mais pour la dernière proposition le N pourrait être celui de CleaN.

• J'aime 2

Cette photo est une mise en bouche...

10314531 819974808014462 7103579314569864403 N

Bon maintenant attention les yeux!!!!

10449467 819974874681122 6904829266928729590 N

aaaaaahhhhh!!! Je l'ai trouvée la photo où le pantalon est prêt à tomber!!!! ;p;p
  • J'aime 5

1990 Wembley ( période Violator )

C'est bien ce qu'il me semblait, plus à cause des écrans en fond que de Dave lui-même :wink:

Et je rejoins Puppet, tu as l'air de drôlement bien t'y connaître en Gahanerie finalement (+ l'avatar :happy:), comme c'est étrange ... :tongue:

Tu t'y connais en Gahanerie finalement Jezebel!

Et je rejoins Puppet, tu as l'air de drôlement bien t'y connaître en Gahanerie finalement (+ l'avatar :happy:), comme c'est étrange ... :tongue:

Suis bien obligée de changer de crèmerie, mon Martin vient de se re-marier , il nage dans la guimauve, en ce moment :biggrin:

Plus sérieusement, les filles, clique droit sur la photo, rechercher l'image sur google et le tour est joué, tu as ta réponse :tongue:

• J'aime 3

Suis bien obligée de changer de crèmerie, mon Martin vient de se re-marier , il nage dans la guimauve, en ce moment :biggrin:

Plus sérieusement, les filles, clique droit sur la photo, rechercher l'image sur google et le tour est joué, tu as ta réponse :tongue:

Plus le fait que tu n'en es pas encore à te rabattre sur Fletchouille :cool:

Chaque règle a ses exceptions ;)

Ah nan !!! Si tu t'y mets, c'est moi qui vais devoir jouer les trouble-fêtes :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

1010873_775373839148683_7120816455171246

Alors les filles, toujours sexy selon vous, Papy Gahan ? :tongue:

• J'aime 1

Le temps que la photo charge, avec le haut du crâne et les cheveux gominés , j'ai cru que tu nous avais posté une photo de Chirac :wacko:

Fais gaffe toi, Chirac a été un très bel homme par le passé :happy: Et puis il m'a toujours bien plus inspirée confiance que Dave qui plus est ...