Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Fais gaffe toi, Chirac a été un très bel homme par le passé :happy: Et puis il m'a toujours bien plus inspirée confiance que Dave qui plus est ...

Oui, je sais ! Pour l'avoir vu en vrai, je l'avais trouvé impressionnant ( peut être dû à sa taille ) et avec beaucoup de prestance ( qui manque à ses 2 successeurs ).

Par contre, en quoi il t'inspire plus confiance que Dave ? :int:

Oui, je sais ! Pour l'avoir vu en vrai, je l'avais trouvé impressionnant ( peut être dû à sa taille ) et avec beaucoup de prestance ( qui manque à ses 2 successeurs ).

Par contre, en quoi il t'inspire plus confiance que Dave ? :int:

Je confirme, très impressionnant, et immense (et on le paye cher, ses successeurs sont des nains :dry: ), et il avait la carrure d'un président :happy:

C'est très nul de ma part comme jugement, mais pour moi, Dave restera la rock star droguée/alcoolique, et Chirac l'homme politique sympathique, qui respire la confiance, avec le côté un peu paternel ... Rien de plus que du ressenti, je laisserai plus facilement mes enfants à Papy et Mamie Chirac qu'à une rock star et son actrice de femme, aussi repentis de leurs passés sont ils :wink:

C'est difficile à admettre mais c'est vrai qu'il s'est pris un coup de vieux quand on regarde de près :wacko:

Et ça fait peur ... :wacko: J'en ai plein d'autres en réserve des photos comme ça :laugh: :laugh: :laugh:

• J'aime 3

Je viens de me rendre compte que ça fait Clark Kent et quand il est sur scène c'est Superman!! :biggrin: Transformation totale!

Je n'avais jamais vu les choses comme ça, tu as percé le secret :laugh:

• J'aime 1

Rien de plus que du ressenti, je laisserai plus facilement mes enfants à Papy et Mamie Chirac qu'à une rock star et son actrice de femme, aussi repentis de leurs passés sont ils :wink:

Dis, Papy Chirac, il est un peu chancelant maintenant pour faire du baby-sitting :laugh:

Et personne dit merci à Sweetie bande d'ingrate ;-P ?

Ah je n'existe que pour toi, merci ;) dans quelques heures Indo 1 et samedi Indo 2

Allez je poste quand même quelques photos, je sais que la ronronthérapie fonctionne sur certaines ;)

Et moi Dave avec ou sans lunette, marié ou pas, je ne suis pas jalouse ménage à 3 comme à l'époque de Bowie : :happy:

10443991_280529615459563_317916185660816

10407749_10152975937066040_3690593812825

10443547_10152465285837072_1739848460451

10489720_10152975943181040_6831338007127

10513370_10152975944731040_2262991856833

10516814_10152975946696040_3015024819977

10011812_10152975926916040_4799445850268

10344180_10152975933226040_7562853846195

• J'aime 6

Bah moi je le prend avec ou sans lunette,marié ou pas et même décrépis ! ça serait toujours le plus bel homme même avec des milliers de rides,une peau pendante et un dos courbé ! (ça y est je suis folle XD !)

Moi aussi je t'aime ma sweetie ^-^ <3 ! Eclate-toi à fond ! Ménage à quatre même ! On fera la distribution équitable ;-P !

• J'aime 2

Euh on peut voir pour un ménage à 5????? Dave même avec ses lunettes....hum...je le prends, je le retourne et je le bascule! Voilà c'est dit! En même temps moi aussi j'ai des lunettes

• J'aime 1

Bah moi je le prend avec ou sans lunette,marié ou pas et même décrépis ! ça serait toujours le plus bel homme même avec des milliers de rides,une peau pendante et un dos courbé ! (ça y est je suis folle XD !) Moi aussi je t'aime ma sweetie ^-^ <3 ! Eclate-toi à fond ! Ménage à quatre même ! On fera la distribution équitable ;-P !

Je veux bien partager, je ne suis pas jalouse du tout tant qu'il me fait monter au 7ème In his room et puis son dos parfait et son petit cul super sexy vu comment il s'entretient bien ça sera toujours aussi ferme, hummm miam, je vais le manger :p

Euh on peut voir pour un ménage à 5????? Dave même avec ses lunettes....hum...je le prends, je le retourne et je le bascule! Voilà c'est dit! En même temps moi aussi j'ai des lunettes

Bah oui vient et quand il fait l'amour il enlève ses lunettes ou sinon je vais les casser, tellement ça sera bestiale hummmm on va bien le retourner comme une crêpe et il foncera comme un taureau olé à prévoir des dessous rouges ça l'excite :fou:

Dis, Papy Chirac, il est un peu chancelant maintenant pour faire du baby-sitting :laugh:

Mais Mamie Chirac a l'air plus en forme que jamais :tongue:

Par contre, les filles, je ne suis pas sûre que Jennifer soit d'accord pour faire ménage à X personnes :huh::laugh:

Mais Mamie Chirac a l'air plus en forme que jamais :tongue:

Par contre, les filles, je ne suis pas sûre que Jennifer soit d'accord pour faire ménage à X personnes :huh::laugh:

Pas besoin, de son avis à la Jen un homme reste un homme et face happiestgirl15 et des trentenaires bien fraiches et excitées ils ne pourra pas nous résister surtout si on l'attache au lit, il aime les expériences dangereuses le beau David et sa femme on l'enfermera dans la cave à vin :p

Pas besoin, de son avis à la Jen un homme reste un homme et face happiestgirl15 et des trentenaires bien fraiches et excitées ils ne pourra pas nous résister surtout si on l'attache au lit, il aime les expériences dangereuses le beau David et sa femme on l'enfermera dans la cave à vin :p

Moi qui pensait être la déjantée de service ... :laugh: Ou alors c'est avoir eu un quatrième enfant qui m'a calmée :blink:

• J'aime 1

C'est sympa aussi la cave à vin....suis bordelaise après tout!!

• J'aime 1

C'est sympa aussi la cave à vin....suis bordelaise après tout!!

Je te laisserai avec sa femme boire du vin dans ce cas ahana et je m'occupe de faire souffrir bien le beau Mister Gahan :p

Je te laisserai avec sa femme boire du vin dans ce cas ahana et je m'occupe de faire souffrir bien le beau Mister Gahan :p

Non enfermons-nous avec dave et le pinard! Une bouteille et une bonne partie fine ....hum rien de meilleur!

Allez, cadeau les filles :

1613986_764012440284823_1634999607_n.jpg

10155495_760558717296862_1370898986_n.jp

1891065_758523674167033_1055767205_n.jpg

10211_758410987511635_214952410_n.jpg

bon, par contre, les plis du ventre, c'est vachement moins top !

Du rêve.... me gêne pas les plis!!! :-):-):-)