JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Fais gaffe toi, Chirac a été un très bel homme par le passé Et puis il m'a toujours bien plus inspirée confiance que Dave qui plus est ... Oui, je sais ! Pour l'avoir vu en vrai, je l'avais trouvé impressionnant ( peut être dû à sa taille ) et avec beaucoup de prestance ( qui manque à ses 2 successeurs ). Par contre, en quoi il t'inspire plus confiance que Dave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est difficile à admettre mais c'est vrai qu'il s'est pris un coup de vieux quand on regarde de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est difficile à admettre mais c'est vrai qu'il s'est pris un coup de vieux quand on regarde de près Et ce n'est que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Oui, je sais ! Pour l'avoir vu en vrai, je l'avais trouvé impressionnant ( peut être dû à sa taille ) et avec beaucoup de prestance ( qui manque à ses 2 successeurs ). Par contre, en quoi il t'inspire plus confiance que Dave ? Je confirme, très impressionnant, et immense (et on le paye cher, ses successeurs sont des nains ), et il avait la carrure d'un président C'est très nul de ma part comme jugement, mais pour moi, Dave restera la rock star droguée/alcoolique, et Chirac l'homme politique sympathique, qui respire la confiance, avec le côté un peu paternel ... Rien de plus que du ressenti, je laisserai plus facilement mes enfants à Papy et Mamie Chirac qu'à une rock star et son actrice de femme, aussi repentis de leurs passés sont ils C'est difficile à admettre mais c'est vrai qu'il s'est pris un coup de vieux quand on regarde de près Et ça fait peur ... J'en ai plein d'autres en réserve des photos comme ça :laugh: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je vais faire mon schtroumpf grognon: j'aime pas Dave avec des lunettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je vais faire mon schtroumpf grognon: j'aime pas Dave avec des lunettes!! Moi non plus, ça le vieillit tellement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je viens de me rendre compte que ça fait Clark Kent et quand il est sur scène c'est Superman!! Transformation totale! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 @JEZEBEL : D'aussi belle photo,ça mérite quand même un petit remerciement non ^-^ ? En plus,tu vaux mille fois mieux que Barbie ! Le pauvre,il ne voit pas ce qu'il perd ;-P ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je viens de me rendre compte que ça fait Clark Kent et quand il est sur scène c'est Superman!! Transformation totale! Je n'avais jamais vu les choses comme ça, tu as percé le secret 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 vous voulez une petite vidéo ? allez , encore quelques unes 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ah merci DM54! Mon fantasme était en train de s'effondrer... j'étais toute perdue Sur la vidéo, la séquence à 0.14 killed me 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 vous voulez une petite vidéo ? allez , encore quelques unes On a les mêmes sources!!! Et les mêmes goûts... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Rien de plus que du ressenti, je laisserai plus facilement mes enfants à Papy et Mamie Chirac qu'à une rock star et son actrice de femme, aussi repentis de leurs passés sont ils Dis, Papy Chirac, il est un peu chancelant maintenant pour faire du baby-sitting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et personne dit merci à Sweetie bande d'ingrate ;-P ? Ah je n'existe que pour toi, merci dans quelques heures Indo 1 et samedi Indo 2 Allez je poste quand même quelques photos, je sais que la ronronthérapie fonctionne sur certaines Et moi Dave avec ou sans lunette, marié ou pas, je ne suis pas jalouse ménage à 3 comme à l'époque de Bowie : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bah moi je le prend avec ou sans lunette,marié ou pas et même décrépis ! ça serait toujours le plus bel homme même avec des milliers de rides,une peau pendante et un dos courbé ! (ça y est je suis folle XD !) Moi aussi je t'aime ma sweetie ^-^ <3 ! Eclate-toi à fond ! Ménage à quatre même ! On fera la distribution équitable ;-P ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Euh on peut voir pour un ménage à 5????? Dave même avec ses lunettes....hum...je le prends, je le retourne et je le bascule! Voilà c'est dit! En même temps moi aussi j'ai des lunettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bah moi je le prend avec ou sans lunette,marié ou pas et même décrépis ! ça serait toujours le plus bel homme même avec des milliers de rides,une peau pendante et un dos courbé ! (ça y est je suis folle XD !) Moi aussi je t'aime ma sweetie ^-^ <3 ! Eclate-toi à fond ! Ménage à quatre même ! On fera la distribution équitable ;-P ! Je veux bien partager, je ne suis pas jalouse du tout tant qu'il me fait monter au 7ème In his room et puis son dos parfait et son petit cul super sexy vu comment il s'entretient bien ça sera toujours aussi ferme, hummm miam, je vais le manger Euh on peut voir pour un ménage à 5????? Dave même avec ses lunettes....hum...je le prends, je le retourne et je le bascule! Voilà c'est dit! En même temps moi aussi j'ai des lunettesBah oui vient et quand il fait l'amour il enlève ses lunettes ou sinon je vais les casser, tellement ça sera bestiale hummmm on va bien le retourner comme une crêpe et il foncera comme un taureau olé à prévoir des dessous rouges ça l'excite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Dis, Papy Chirac, il est un peu chancelant maintenant pour faire du baby-sitting Mais Mamie Chirac a l'air plus en forme que jamais Par contre, les filles, je ne suis pas sûre que Jennifer soit d'accord pour faire ménage à X personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Mais Mamie Chirac a l'air plus en forme que jamais Par contre, les filles, je ne suis pas sûre que Jennifer soit d'accord pour faire ménage à X personnes Pas besoin, de son avis à la Jen un homme reste un homme et face happiestgirl15 et des trentenaires bien fraiches et excitées ils ne pourra pas nous résister surtout si on l'attache au lit, il aime les expériences dangereuses le beau David et sa femme on l'enfermera dans la cave à vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pas besoin, de son avis à la Jen un homme reste un homme et face happiestgirl15 et des trentenaires bien fraiches et excitées ils ne pourra pas nous résister surtout si on l'attache au lit, il aime les expériences dangereuses le beau David et sa femme on l'enfermera dans la cave à vin Moi qui pensait être la déjantée de service ... Ou alors c'est avoir eu un quatrième enfant qui m'a calmée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pas besoin, de son avis à la Jen un homme reste un homme et face happiestgirl15 et des trentenaires bien fraiches et excitées ils ne pourra pas nous résister surtout si on l'attache au lit, il aime les expériences dangereuses le beau David et sa femme on l'enfermera dans la cave à vin C'est sympa aussi la cave à vin....suis bordelaise après tout!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est sympa aussi la cave à vin....suis bordelaise après tout!!Je te laisserai avec sa femme boire du vin dans ce cas ahana et je m'occupe de faire souffrir bien le beau Mister Gahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Allez, cadeau les filles : bon, par contre, les plis du ventre, c'est vachement moins top ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je te laisserai avec sa femme boire du vin dans ce cas ahana et je m'occupe de faire souffrir bien le beau Mister Gahan Non enfermons-nous avec dave et le pinard! Une bouteille et une bonne partie fine ....hum rien de meilleur! Allez, cadeau les filles : bon, par contre, les plis du ventre, c'est vachement moins top ! Du rêve.... me gêne pas les plis!!! :-):-):-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Magnífico....merci chicas! Modifié le 27 juin 2014 par littlelo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés