sweetiebambi Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et bien, elles ont le sang chaud, les p'tites nouvelles . Ce n'est pas plus mal, les vieilles commençaient à se ramollir Vous allez me dire que vous êtes des mamies bientôt bah quoi le pied micro ça m'excite grave moi, c'est vrai qu'il y va fort là, je peux le sentir donc ça ne va pas se ramollir avec moi Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?! Mais qu'elles sont mignonnes ces jeunes Gahanettes, tellement frêles et innocentes C'est vrai qu'on a une énooooooorme différence d'âge, vous comptez en années chiens je suis une pauvre petite bambi innocente et douce qui n'a jamais de pensées impures, une vraie sainte, un ange ahahaha sauf que si je vois le beau Dave, l'ange va bien le faire souffrir mais bien gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'ai juste appris à maîtriser mes hardeurs, et je crois en être un peu revenue, du Dave Mais naaan, je fais de la psychologie inversée, enfin ! ça va être beaucoup moins drôle Tu m'as bien fait rire avec tes débordements gahanesques , il va falloir que je me trouve une autre cible à asticoter ( ce qui ne devrait pas être trop difficile vu le degré d'atteinte de certaines ) Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? T'es partie en désintox pendant ces longs mois d’absence ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) ça va être beaucoup moins drôle Tu m'as bien fait rire avec tes débordements gahanesques , il va falloir que je me trouve une autre cible à asticoter ( ce qui ne devrait pas être trop difficile vu le degré d'atteinte de certaines ) Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? T'es partie en désintox pendant ces longs mois d’absence ??? lol J'ai déjà largement donné, tu as été BIEN assez gâtée par ma pauvre personne Je ne suis pas allée en désintox, quelques problèmes et un bébé, ça suffit pour me détourner Surtout que cette pauvre gamine a la chance de ne pas encore connaître DM, parce qu'elle va manger de ce côté-là pendant au moins quinze ans, je suis restée au fait que sa date de naissance est un signe Modifié le 29 juin 2014 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Surtout que cette pauvre gamine a la chance de ne pas encore connaître DM, parce qu'elle va manger de ce côté-là pendant au moins quinze ans, je suis restée au fait que sa date de naissance est un signe Comment ça , être né un 9 mai et ne pas encore connaître tonton Gahan ! Tu manques à tes devoirs modiens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 La relève est assuré JEZEBEL ;-) ! Mais si,nous somme frêle et innocente ! On s'imagine toute que Dave va venir nous chercher pour nous emmener avec lui à New York ! On rêve a un trip romanesque ! (avec une légère déviance il faut l'avouer quand même X) !) C'est bien la psychologie inversé Marie ! De toute façon le Messie gahanesque c'est Sweetie,c'est notre guide maintenant ;-) ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Comment ça , être né un 9 mai et ne pas encore connaître tonton Gahan ! Tu manques à tes devoirs modiens Pas sûre que ça l'intéresse, le grand amour de sa vie s'appelle "paire de bras" pour le moment Modifié le 30 juin 2014 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) J'adore certainement ce forum...vous etês fantastiques, merci video, photos...mais...il faut choisir un cotê Gahan??? Not to meeee!!! Le jour est long, et sí nos nous organisons... Not to me.....que guapo cañón está en esa interview.....uffff....telerama n'est ce pas??? marie, enjoy ton bébé, le mien aime aussi un paire de bras, mais dejà ne sont pas les miens...snifff Modifié le 1 juillet 2014 par littlelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 One night in Paris, je dis "oh oui"! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Enlève ton pantalon ou descend le encore plu bas… Et là, je crois qu'il m'attend sur le sofa, alors j'y vais le sourire qui tue quand même... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 On est gâtées pour ton retour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 attend c est pas fini.... allez la derniere jusque aux prochaines les filles.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 bonne nuit les filles..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et bin dis donc, tu reprends du collier en force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 ahhhh ce posterieur....mon dieu..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 et ça c est moi qui l'es prise...... mon dieu si le dave voyait tout ça qu'es-ce qu'il dirait a votre avis? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Soit 1) il nous prend pour des folle furieuse 2) il est flatté 3) il rigole 4) il en profite pour piocher quelque petite modienne qui sont à son goût ! (aaah ça c'est mon rêve le plus fou !) au fait merci pour ta photo du SDF,je savais pas que c'était toi qui l'avais prise ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 j'avais un super appareile et j étais tous devant alors j allais pas me priver...le hasard a voulu qu'il prenne la pose juste devant moi a ce moment la....j en pouvait plus moi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés