Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Roh, regardez-moi ça, quels gamins.

La photo est si bien que j'aurais envie de m'en faire un avatar...

Pour fêter ton retour, Happi : (oui, toutes les excuses sont vraiment bonnes ! laugh.giflaugh.gif )

Oh merci pour le cadeau de bienvenue Blackrose!!

C'est pile ce que j'aime!!! Mais comment t'as deviné???? biggrin.gif

Oui, qui peut donc rivaliser avec le superbe, incomparable, et incroyablement sexy déhanché de Dave...? wub.gif

Happi est de retour, et pour commencer doucement, je vous offre çà...: wink.gif

1300213694842660c78a1d6.jpg

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! aïe aïe aïe !!! quel regard ! quelle... langue !!! :wub:

Invité Aradia

Il embrasse comme un Dieu : ça reste à prouver ! biggrin.gif Parfois les apparences sont trompeuses ! Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! tongue.gif

Oh merci pour le cadeau de bienvenue Blackrose!!

C'est pile ce que j'aime!!! Mais comment t'as deviné???? biggrin.gif

Je sais pas...une intuition ! :biggrin:

Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! tongue.gif

Ah mais je crois qu'on est nombreuses à te rejoindre : on demande la preuve ! :tongue:

Je pense qu'on va pas se refroidir de sitôt...

Et hop une autre goutte d'huile sur l'feu !!

post-990-1249230182,9764_thumb.jpg

Papier peint trouvé sur deviantART.

:wub:

Et allez, elle en rajoute une couche :rolleyes: (vive deviantART !)

:wub::wub: Magnifique ! :wub: Je le mettrai bien en fond d'écran, moi... :happy: Merci LittleHalo.

Invité Aradia

C'est bien beau de dire à longeur d'année que Dave est super sex mais ce n'est qu'une apparence, un truc pour faire le show donc il faut une preuve à chacune et à chacun ! Peut-être qu'en réalité il n'est pas comme ça, carrément le contraire de ce que l'on imaginait : le DRAME !!!!ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

C'est bien beau de dire à longeur d'année que Dave est super sex mais ce n'est qu'une apparence, un truc pour faire le show donc il faut une preuve à chacune et à chacun ! Peut-être qu'en réalité il n'est pas comme ça, carrément le contraire de ce que l'on imaginait : le DRAME !!!!ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

tu as raison mais c'est mieux de ne pas y penser !! tiens, imagine Dave aux toilettes.. ça casse tout là !!...

ha bon ? quoi donc ?! :biggrin:

en fait c'est pas le côté physique de Dave qui le rend aussi sexy (même si il est super beau) mais ce qui fait son charme, c'est de le voir sourire et se marrer avec Andy et Martin ! il n'y a qu'à regarder les nombreuses vidéos du groupe en privé pour voir que Dave a beaucoup d'humour ! et c'est ça qui, à mes yeux, le rend craquant !

Pourquoi tu nous casses nos rêves ?! :sad::sad: (Je rigole. :wink: )

Invité Aradia

Et bien au toilette on peut lire, téléphoner, se détendre en écoutant de la musique, faire des trucs coquins avec sa moitié...

Tu peux lire, écouter de la musique, jouer au sudoku, téléphoner :

image%2520drole%252012.jpgipojpg.jpg60y1czk0.jpgToto-dans-les-toilettes_image_player_432_324.jpg

Tu peux prier, te prendre pour le KING :

toilette-soeurs.jpg3image-toilettes12.jpg

Tu peux te faire mater :

toilettes.jpg

• J'aime 1

ouais rien à voir avec les poses de dave tout ça!!!ou alors les filles ont jouer avec les mots!!

Et oui notre dave ça lui arrive aussi de poser et pas que pour les photos!!!!!

• J'aime 1