sofad Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Peut-être, mais est-ce aussi sexy...??? Hummmmmm...A t'on avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Roh, regardez-moi ça, quels gamins. La photo est si bien que j'aurais envie de m'en faire un avatar... Pour fêter ton retour, Happi : (oui, toutes les excuses sont vraiment bonnes ! ) Oh merci pour le cadeau de bienvenue Blackrose!! C'est pile ce que j'aime!!! Mais comment t'as deviné???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui, qui peut donc rivaliser avec le superbe, incomparable, et incroyablement sexy déhanché de Dave...? Happi est de retour, et pour commencer doucement, je vous offre çà...: DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! aïe aïe aïe !!! quel regard ! quelle... langue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! aïe aïe aïe !!! quel regard ! quelle... langue !!! Ah là là vraiment toutes les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ah là là vraiment toutes les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^ Je suis sure qu'il embrasse comme un dieu !!hihihi.. oui bon ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Vite, amenez-leur un seau d'eau froide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je pense qu'on va pas se refroidir de sitôt... Et hop une autre goutte d'huile sur l'feu !! Papier peint trouvé sur deviantART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je pense qu'on va pas se refroidir de sitôt... Et hop une autre goutte d'huile sur l'feu !! Papier peint trouvé sur deviantART. Oh là là!! C'est Noël aujourd'hui ou quoi??? Merci LittleHalo... Ca rend très bien sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Il embrasse comme un Dieu : ça reste à prouver ! Parfois les apparences sont trompeuses ! Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Il embrasse comme un Dieu : ça reste à prouver ! Parfois les apparences sont trompeuses ! Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! Oui, ce serait bien qu'il nous en donne la preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi happiestgirl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ben on peut toujours fantasmer non ?! mais tu as raisons happi ! je voudrais bien aussi une preuve !! ps : merci pour le cd.. genial ! je t'envoie Tel Aviv demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je pense qu'on va pas se refroidir de sitôt... Et hop une autre goutte d'huile sur l'feu !! Papier peint trouvé sur deviantART. Merci LittleHalo !! haaa.. que dire... si la beauté a un prénom, elle s'appelle DAVE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Oh merci pour le cadeau de bienvenue Blackrose!! C'est pile ce que j'aime!!! Mais comment t'as deviné???? Je sais pas...une intuition ! Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! Ah mais je crois qu'on est nombreuses à te rejoindre : on demande la preuve ! Je pense qu'on va pas se refroidir de sitôt... Et hop une autre goutte d'huile sur l'feu !! Papier peint trouvé sur deviantART. Et allez, elle en rajoute une couche (vive deviantART !) Magnifique ! Je le mettrai bien en fond d'écran, moi... Merci LittleHalo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci LittleHalo. You're welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est bien beau de dire à longeur d'année que Dave est super sex mais ce n'est qu'une apparence, un truc pour faire le show donc il faut une preuve à chacune et à chacun ! Peut-être qu'en réalité il n'est pas comme ça, carrément le contraire de ce que l'on imaginait : le DRAME !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est bien beau de dire à longeur d'année que Dave est super sex mais ce n'est qu'une apparence, un truc pour faire le show donc il faut une preuve à chacune et à chacun ! Peut-être qu'en réalité il n'est pas comme ça, carrément le contraire de ce que l'on imaginait : le DRAME !!!! tu as raison mais c'est mieux de ne pas y penser !! tiens, imagine Dave aux toilettes.. ça casse tout là !!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Non, non, aux toilettes on peut faire des tas de trucs intéressants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ha bon ? quoi donc ?! en fait c'est pas le côté physique de Dave qui le rend aussi sexy (même si il est super beau) mais ce qui fait son charme, c'est de le voir sourire et se marrer avec Andy et Martin ! il n'y a qu'à regarder les nombreuses vidéos du groupe en privé pour voir que Dave a beaucoup d'humour ! et c'est ça qui, à mes yeux, le rend craquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 C'est bien beau de dire à longeur d'année que Dave est super sex mais ce n'est qu'une apparence, un truc pour faire le show donc il faut une preuve à chacune et à chacun ! Peut-être qu'en réalité il n'est pas comme ça, carrément le contraire de ce que l'on imaginait : le DRAME !!!! Pourquoi tu nous casses nos rêves ?! (Je rigole. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Et bien au toilette on peut lire, téléphoner, se détendre en écoutant de la musique, faire des trucs coquins avec sa moitié... Tu peux lire, écouter de la musique, jouer au sudoku, téléphoner : Tu peux prier, te prendre pour le KING : Tu peux te faire mater : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Excellent, je connaissais pas les 3 dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Message à l'attention de PEM Moi je dis rien, mais c'est du HS tout ça, ça mérite du -1...De l'ordre tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ouais rien à voir avec les poses de dave tout ça!!!ou alors les filles ont jouer avec les mots!! Et oui notre dave ça lui arrive aussi de poser et pas que pour les photos!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Hé là ! Sofad a collé du -1 aux copines !! t'tention là !! et si on parlait deux secondes de ton avatar ? rien à voir avec Depeche Mode allez zou envolée la Valérie Begue ! non mais !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés