depmod.alan Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ben, j'ai bien de ne pas participer, marre de faire le yoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je répondais uniquement à la question de CATDM62 ? Et je ne trouve pas que c'est hors sujet surtout la dernière photo. Bon avec beaucoup d'imagination, il ressemble à notre Dave mais en moins beau. Imaginez que vous soyez à la place de la fille qui mate et que le mec soit Dave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Hé là ! Sofad a collé du -1 aux copines !! t'tention là !! et si on parlait deux secondes de ton avatar ? rien à voir avec Depeche Mode allez zou envolée la Valérie Begue ! non mais !!! Pas touche à Valérie Begue !!!!! Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 hou là faut pas y toucher à la Valou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Y a encore qqun qui s'amuse avec les -1... Chacun son fantasme...Certains c'est Dave, d'autres c'est de mettre -1 et moi c'est VB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 et bien que celui ou celle qui met des -1 se dénonce !! na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 UP !! Une anecdote shocking... Un jour, j'ai regardé avec maman l'interview bonus avec les membres de DM du DVD One Night In Paris. Maman regarde Dave, et dit : "Il un gros nez, un énorme cou et... ooh purée, des épaules hyper étroites. C'est moche." Un autre jour, j'ai parlé de Martin à maman : Moi : "Ce mec, il a toujours une expression comme ça (imite Martin)." Maman : "C'est moche." Et après, j'étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Wouahh! ta maman est bien réaliste et du coup hard! je te dirais qu'effectivement Dave n'est pas le model exact du mec bien taillé et tout et tout mais c'est Dave et on l'aime comme il est et pour ce qu'il dégage, le "chien" qu'il a est beaucoup plus parlant qu'un corps parfait et pour Martin je trouve qu'il a un rayonnement super. Je montrais l'autre jour mon super coffret à mon Amoureux et il regardait les photos en regardant il me dit, Martin est vraiment celui qui dégage le truc le plus sain... il a l'air bien avec lui même, en paix! alors tu vois tout ceci dépend juste de NOTRE regard sur les gens et les choses... et au fait tu n'es pas petite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 BEUGH................................................................................................................................................................MECHANT PEM.....................................................................................................PAS FAIT VOLONTAIREMENT...............................................................................................................................................................C EST LA FAUTE A GAHANETTE................................................................TOUJOURS LES FILLES........................................... Oh !! J'avais pas vu ce post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben moi ma copine trouve que nos chers DM sont bien laids....surtout Martin..."Le blond là, l'frisé"....Dave ça passe limite bien, Fletch est quelconque...Quand je vois ce qu'elle pense de Dave, j'me demande c'qu'elle fout avec moi, parce qu'il est beau gosse je trouve...comme quoi les filles n'attachent pas tant d'importance que ça au physique, c'est royal. Par contre elle trouve qu'Alan a beaucoup de charme de charme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben moi ma copine trouve que nos chers DM sont bien laids....surtout Martin..."Le blond là, l'frisé"....Dave ça passe limite bien, Fletch est quelconque...Quand je vois ce qu'elle pense de Dave, j'me demande c'qu'elle fout avec moi, parce qu'il est beau gosse je trouve...comme quoi les filles n'attachent pas tant d'importance que ça au physique, c'est royal. Par contre elle trouve qu'Alan a beaucoup de charme de charme.... Ta femme ne peut sans doute pas percevoir Dave de la même manière que nous, car je suppose que seules les fans aussi passionnées voire hystériques telles que nous peuvent apprécier ses talents de chanteur, de showman, de compositeur, et à la fois s'extasier devant son charme et son magnétisme... Pas d'accord les filles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ta femme ne peut sans doute pas percevoir Dave de la même manière que nous, car je suppose que seules les fans aussi passionnées voire hystériques telles que nous peuvent apprécier ses talents de chanteur, de showman, de compositeur, et à la fois s'extasier devant son charme et son magnétisme... Pas d'accord les filles?? Oui, je crois qu'il faut avant tout être de fan de DM pour pouvoir apprécier Dave à sa juste valeur ... C'est vrai qu'on peut le trouver quelconque comme ça, au premier abord, mais si on creuse un peu et ben, on tombe sous le charme, c'est obligé... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Idem quand j'ai montré des photos de DM ou même de U2 à ma mère... hou là là !! les tatouages elle n'aime pas !! mdr ! elle se demande ce que je peux bien leur trouver !!! Comme disait Happi, il faut être des mega fans comme nous pour les aimer comme ça ! mais bon je confirme encore une fois, c'est bien Dave qui a le mieux "vieilli" ! regardez Alan.. tellement craquant dans "shake the disease".. ben quand on le voit maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Y a encore qqun qui s'amuse avec les -1... Chacun son fantasme...Certains c'est Dave, d'autres c'est de mettre -1 et moi c'est VB... Ben alors Sofad ?? et ta Valou ? partie ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 regardez Alan.. tellement craquant dans "shake the disease".. ben quand on le voit maintenant... Aaah, moi j'trouve au contraire qu'il a très bien vieilli, toujours très classe en plus...Alan, j'suis un mec, mais j'te kiffe, t'es l'meilleur:cool:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Aaah, moi j'trouve au contraire qu'il a très bien vieilli, toujours très classe en plus... ... il a juste un peu suivi le même régime que Fletch ! Peut-être que Fletch a partagé avec Alan le carton de chips de Gary Lineker ? Mais je reconnais, il était & est très classe, en effet. :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 UP !! Une anecdote shocking... Un jour, j'ai regardé avec maman l'interview bonus avec les membres de DM du DVD One Night In Paris. Maman regarde Dave, et dit : "Il un gros nez, un énorme cou et... ooh purée, des épaules hyper étroites. C'est moche." Un autre jour, j'ai parlé de Martin à maman : Moi : "Ce mec, il a toujours une expression comme ça (imite Martin)." Maman : "C'est moche." Et après, j'étais Wow, c'est pas la mienne qui dirait ça de Dave !! Elle a toujours craqué sur lui ! (Idem pour Bono et U2. ) Et maintenant, du coup on est 2 à faire "Mmmhh !" et à se ruer sur la télécommande dès qu'on voit que Depeche Mode passe à la TV ! (Et quand Dave est à l'écran, ça la prend des fois, elle sort un "Mon Dieu qu'il est beau !!", phrase que je ne contredis jamais ! ") Martin, elle le trouve bourré de talent : excellent musicien, compositeur génial et elle aime bien sa voix. Un jour qu'on discutait, je lui ai dit que j'avais lu que les albums solo de Martin ne marchaient pas tellement (moins que Dave, en tout cas) : elle a répondu que c'était bien dommage parce qu'il avait une belle voix et qu'il écrivait super bien. Ta femme ne peut sans doute pas percevoir Dave de la même manière que nous, car je suppose que seules les fans aussi passionnées voire hystériques telles que nous peuvent apprécier ses talents de chanteur, de showman, de compositeur, et à la fois s'extasier devant son charme et son magnétisme... Pas d'accord les filles?? Bien d'accord ! Quoique, j'aurais plutôt pensé que ce serait les gars qui diraient des phrases du style "Dave est moche", "Il a tel ou tel défaut physique", etc... Je suis agréablement surprise de voir que, sur le forum, des mecs soient fans de Dave, Alan (ou autre) et n'hésite pas à dire "C'est un beau mec", "Il a une super voix", etc... Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 en tout cas il déchire vraiment, toujours aussi sexy, et cette voix... pas possible de dire qu'il est pas beau il dégage tellement de sensualité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Entièrement d'accord avec toi, et pourtant je suis un mec ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Entièrement d'accord avec toi, et pourtant je suis un mec ! J'apprécie ta franchise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Entièrement d'accord avec toi, et pourtant je suis un mec ! J'apprécie ta franchise... On a tous une part de féminité en nous.... (voir d'homosexualité pour certains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Non ca va aller !! je les attire déja assez comme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée, dans le doute, petite piqûre de rappel ! Si ça c'est pas de la pose sexy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si c'est pas sexy, je m'appelle plus blackrose !! Merci Gahanette. (Des piqûres comme ça sont toujours les bienvenues ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Allez! Je donne mon opinion: Dave a beaucoup de charme. On ne peux pas dire qu'il soit beau. C'est son talent qui séduit hommes + femmes: -belle voix qui colle bien à la musique de DM, -un côté acteur avec ses poses sexy et autres -il est très pro en concert et a fait évoluer son jeu sur scène depuis 30 ans. Il mène les concerts avec beaucoup de rythme malgré la setlist de cette dernière tournée qui est à mon goût très "molle". - Il danse de mieux en mieux: J'adore Enjoy the ...de cette tournée où il se lâche vraiment. C'est un plaisir de le voir s'éclater. On aimerait faire pareil mais on est serré comme des sardines dans la fosse... Dave joue de son côté sexy et même les garçons sont séduits. Disons qu'ils aimeraient lui ressembler! N'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés