slave2dave Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 rien à dire il est parfait... c'est un sujet intarissable, tant de qualificatifs qualitatifs... on peut le conjuguer à tous les temps... surtout dans le futur, car c'est ce qui nous intéresse... on en veut encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée, dans le doute, petite piqûre de rappel ! Si ça c'est pas de la pose sexy ... Oh oui j'adore!!!! J'ai toutes la série de photos de cette campagne de pub, et sur chacune d'entre elles, il est ... à croquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh oui j'adore!!!! J'ai toutes la série de photos de cette campagne de pub, et sur chacune d'entre elles, il est ... à croquer. T'as un lien pour les autres stp ?? J'connais que celle-là moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 T'as un lien pour les autres stp ?? J'connais que celle-là moi !!!! Un lien, non, mais j'ai un CD qui les contient toutes. Donc je remets la main dessus et je les poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Un lien, non, mais j'ai un CD qui les contient toutes. Donc je remets la main dessus et je les poste Inutile de te dire que là, tu m'fais plaisir et que je te remercie par avance ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Deux autres pour la route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merde, j'me suis encore trompé d'photo, rrroooh:biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai rien contre elle (je la trouve super belle !), mais tu nous "pollues" le topic, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Merci Gahanette pour cette photo, il est à croquer, c'est une véritable invitation !!! Happiestgirl inutile de te dire que j'attends avec impatience que tu retrouves ton CD Modifié le 10 septembre 2009 par Acqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est une véritable invitation !!! C'est le mot juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Encore une et puis c'est tout (j'vous en garde d'autres pour demain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Et une dernière pour cette nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Attention les filles...j'ai retrouvé mon CD plein de petits trésors comme celui-ci...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 En voilà une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 En voilà une autre... ca donne pas envie d'être une fille tout ça ??? ... lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ca donne pas envie d'être une fille tout ça ??? ... lol !!! Comme je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Comme je te comprends Je me demande depuis presque 30 ans de "fanerie" de DM comment j'ai pas encore viré de bord ... lol !!! Modifié le 11 septembre 2009 par gahanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Là les filles, vous allez en prendre plein vos mirettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon allez, encore une et puis c'est tout parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 AHHHHHHH!de bon matin ça fait du bien à mes rétines encore toute fatiguées...... Merci qui,"merci happpi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 MERCI HAPPI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 alors là les filles c'est du pur mal !!! 100% Dave !! http://www.youtube.com/watch?v=PNHyRcTtn3w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! OOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!! Les petites rétines de mag te remercient de ces belles images......;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 de rien de rien !!! c'est jenny qui a de la chance ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés