CATDM62 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Un lien, non, mais j'ai un CD qui les contient toutes. Donc je remets la main dessus et je les poste Moi aussi moi aussi je veux les photos Happi !! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi moi aussi je veux les photos Happi !! Regarde plus haut, Cat, je les ai toutes postées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 alors là les filles c'est du pur mal !!! 100% Dave !! http://www.youtube.c...h?v=PNHyRcTtn3w .... je me le repasse encore et encore... Merci gorinette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime bien celle-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime bien celle-là ... Belle perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 MERCI Happiestgirl !!! elles sont superbes ces photos! et MERCI Gorine il fait moins froid tout à coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 de rien les filles !!! du pur mâle notre Dave ! pourquoi Martin fait pas pareil ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Hoopsss ! en effet j'ai loupé une page ! merci beaucoup pour ces photos ! y'en a une qui est déjà mise en papier peint de bureau sur mon pc ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi c kom ca ke je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour ces belles photos!!!! Mais, aujourd'hui, j'ai une question: Qui sait où je peux trouver un pantalon taille basse à la Dave? C'est pour mon chéri...c'est bientôt son anniversaire!!! Et il adore Dave comme moi!!! Allez les filles ou les garçons! J'attends vos bonnes adresses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour ces belles photos!!!! Mais, aujourd'hui, j'ai une question: Qui sait où je peux trouver un pantalon taille basse à la Dave? C'est pour mon chéri...c'est bientôt son anniversaire!!! Et il adore Dave comme moi!!! Allez les filles ou les garçons! J'attends vos bonnes adresses! Ben ça veut dire aprés-midi shopping dans les enseignes pour homme...zara,jules etc.... Aprés c'est sur le net.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 à Manhattan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 un pantalon taille basse pour homme ça doit être galère à trouver. Peut-être chez h&m... Bonne recherhce vivaDM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A Manhattan! T'as rien de plus proche PeM??? Non,j'ai déjà fait Zara, Mexx...mais rien que des tailles bien hautes!! Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 un pantalon taille basse pour homme ça doit être galère à trouver. Peut-être chez h&m... Bonne recherhce vivaDM!! Oui c'est galère! mais c'est tellement sexy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A Manhattan! T'as rien de plus proche PeM??? Non,j'ai déjà fait Zara, Mexx...mais rien que des tailles bien hautes!! Help! mmmhhh... non... lol 934.22€ aller - retour pour New York vendredi de la semaine prochaine si tu veux... 11h de vol... je suis bien tenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Viendras-tu avec un pantalon taille basse à la Dave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est plus la mode les tailles basse ! sorry Dave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est plus la mode les tailles basse ! sorry Dave ! Oui mais bon une taille basse sur dave..indémodable....miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 de la redoute : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Taille+basse/org/3/t/1/6020100.htm là du choix : http://www.guess.eu/ProductListing.aspx?smartcat=Denim&page=GRID&browse=1&root_category|31=Men&category|cat_123|169=Denim&rpt=&pt=ProductListing.aspx&WT.mc_id=Google_Homme_Fr&AspxAutoDetectCookieSupport=1 voilou ! si non tape dans google "pantalon taille basse homme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les filles pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour ces belles photos!!!! Mais, aujourd'hui, j'ai une question: Qui sait où je peux trouver un pantalon taille basse à la Dave? C'est pour mon chéri...c'est bientôt son anniversaire!!! Et il adore Dave comme moi!!! Allez les filles ou les garçons! J'attends vos bonnes adresses! Tu veux transformer ton chéri en Dave Gahan... tu crois qu'on n'a pas compris?? (remarque, je te comprends, le mien a pas le pantalon taille basse mais il a 3 des tatouages de Dave... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Mince alors! Vous avez percé mes pensées. Dès que j'ai le taille basse, je recherche le gilet!! Tu pourras ensuite m'envoyer l'adresse de ton tatoueur Non, je plaisante... Mon chéri ne ressemble pas du tout à Dave. Simplement, il serait bien sexy lui aussi en taille basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Mince alors! Vous avez percé mes pensées. Dès que j'ai le taille basse, je recherche le gilet!! Tu pourras ensuite m'envoyer l'adresse de ton tatoueur Non, je plaisante... Mon chéri ne ressemble pas du tout à Dave. Simplement, il serait bien sexy lui aussi en taille basse... Et il te faudra aussi la veste, les chaussures, la bague, le bracelet.... Savez-vous où on peut trouver une panoplie de Dave Gahan complète?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et il te faudra aussi la veste, les chaussures, la bague, le bracelet.... Savez-vous où on peut trouver une panoplie de Dave Gahan complète?? lol Voilà! C'est la question que je me posais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés