depmod.alan Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Chez "Tout pour faire la fête", y a même le masque:biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le masque?????mais on est pas du tout dans le trip OMAR ET FRED et les soirées coquines!!!!! Ca dérive et toujours pas de réponse sérieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu veux transformer ton chéri en Dave Gahan... tu crois qu'on n'a pas compris?? (remarque, je te comprends, le mien a pas le pantalon taille basse mais il a 3 des tatouages de Dave... ) Là Happi on demande à voir !! il a quels tatouages ton chéri ? ne me dis pas qu'il a celui que Dave a dans le dos ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Là Happi on demande à voir !! il a quels tatouages ton chéri ? ne me dis pas qu'il a celui que Dave a dans le dos ?! D'acc avec CAT, on veut des photos là ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 allez happi ! prend zom en tof !! en plus il y a une section tatoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 allez happi ! prend zom en tof !! en plus il y a une section tatoo ! Ah ah...bande de petites curieuses... Petit indice: parmi les 3 qu'il possède, ne figure pas celui du dos...mais par contre c'est un projet qui lui tient à coeur! Encore un peu d'argent de côté et il se lancera... Alors pour satisfaire votre curiosité, je vais demander à mon chéri s'il est d'accord que je prenne ses tatouages en photo et que je les poste sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah ah...bande de petites curieuses... Petit indice: parmi les 3 qu'il possède, ne figure pas celui du dos...mais par contre c'est un projet qui lui tient à coeur! Encore un peu d'argent de côté et il se lancera... Alors pour satisfaire votre curiosité, je vais demander à mon chéri s'il est d'accord que je prenne ses tatouages en photo et que je les poste sur le forum... Magoune elle sait...la,la,la,la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Magoune elle sait...la,la,la,la...... Magoune elle sait mais elle a pas tout vu... na na nère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 MDR !!! ALLEZ LES FILLES TOUTES EN COEUR ! LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon les filles, j'ai vu avec mon chéri, il accepte que je prenne une photo de son bras gauche, mais pas de son torse... (trop privé, c'est rien que pour moi ) Donc j'essaie de vous poster çà pour la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 sans commentaire... Trop beau ce gif! D'ailleurs, je l'ai mis sur mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Une 'tite séance de yoga... en musique ! J'aime bien les Special K de Kellogg's, et vous ? :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 TOTU - It's No Good - Prague, République Tchèque (25.6.2009) Toujours en train de draguer, celui-là...... A-DO-RA-BLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Une 'tite séance de yoga... en musique ! J'aime bien les Special K de Kellogg's, et vous ? :debile: Où as tu trouvé ces photos LitteHalo ??! moi je veux bien aller faire du sport dans la meme salle que Dave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 TOTU - It's No Good - Prague, République Tchèque (25.6.2009) Toujours en train de draguer, celui-là...... A-DO-RA-BLE !!! Un grand merci pour cette vidéo !! quel charme !!! arrrghh !! je craque !!! je fonds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh là là.....! Quelles merveilleuses trouvailles que voilà...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 TOTU - It's No Good - Prague, République Tchèque (25.6.2009) Toujours en train de draguer, celui-là...... A-DO-RA-BLE !!! I'm speechless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Dave !!! rend le drap de bain à Jenny !!!! mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dave !!! rend le drap de bain à Jenny !!!! Ah oui, je me rappelle de cette promotion !! Je suis une vraie Céréales Killer !!! DM, c'est de la musique d'excellence, mais ça ne nous empêche pas d'être des groupies de temps à autre... Pour détendre l'atmosphère après ces querelles sur le setlist, voici quelques images de ma collection. Mesdames (et certains messieurs), préparez une serpillière... Dave en live, c'est... sourire électro-gothique... Holy. Mother. Of. Baby. Jesus. Pff... trop fier de son corps hein... Yoga sur scène ! Et une dernière... ...Merci le yoga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Une seule serpillère ne suffit pas ...... Merci Littlehalo Suis toute chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :kissforum: merci pour ces belles trouvailles ! ... ben les filles, je file, j'ai Yoga moi... ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 quel corps !!!! je veux bien lui eponger le torse moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est énorme ce Dave, c'est un véritable puit sans fond d'affection et d'amour. On pourrait surnommer DAVE : Mister BOMBASTIC. Cette chanson (voir clip ci-dessous) serait l'hymne de DAVE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Aradia !! j'aime bien cette chanson de Shaggy ! ça lui va bien à notre Dave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est énorme ce Dave, c'est un véritable puit sans fond d'affection et d'amour. On pourrait surnommer DAVE : Mister BOMBASTIC. Cette chanson (voir clip ci-dessous) serait l'hymne de DAVE : Aradia J'adore ton avatar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés