Tora Tora Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Si vous aimez, je vous en mets une autre Wao, je l'adore celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Wahou... Un de mes topics préférés, définitivement... Un régal pour les yeux... Merci pour ces photos, que dis-je, ces chefs d'oeuvres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'adore quand il nous regarde comme ça n'est ce pas les filles ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'adore quand il nous regarde comme ça n'est ce pas les filles ???!!!! J'adore!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Nous apprécions ce que la nature nous donne à regarder..... J'adore ta phrase mag !! Tout à fait d'accord !! Mdrr Mais je suis quand même un peu dérangée quand je pense que Dave a l'âge d'être mon père...! Non vraiment, je me sens bizarre... Saviez-vous que Dave est moitié malaisien (origine de son vrai père), et qu'il s'appelle en réalité David Callcott ? Et que les parties de son corps qu'il préfère sont... les genoux (?) Encore des photos pour nous les midinettes "occasionnelles" ! : Il provoque ses orgasmes sur scène par sa propre voix, ou quoi ? Jolies fesses ! Que ce soit en ville : Ou sur son lieu de travail : Toujours autant de charme, raffinement et bon goût ! Un concentré de charisme, notre Dave ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ohhhhh merci little pour ce post des plus waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :love: :love: merci dame nature!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Ouarff !! Merciiiiiiiiii ! Modifié le 4 décembre 2009 par Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelle soirée !!!!!! merci encore pour les infos et les photos Litte Halo !!tu as toujours de jolies trouvailles à nous faire partager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) " Mais je suis quand même un peu dérangée quand je pense que Dave a l'âge d'être mon père...! Non vraiment, je me sens bizarre..." [ Mais il ne faut pas ma petite Halo! Viva te fait sa psychologue de comptoir! Tout d'abord, Dave n'est pas ton père! Ensuite, pour un homme de son âge, il est très au top et même mieux que lorsqu'il était jeune! De plus, c'est Dave! C'est la vraie Rock star avec du TALENT (OUI! parce qu'il y en a qui n'en ont pas)!Ce qui le rend encore plus sexy! C'est pas ton voisin! Enfin, y'a pas de mal à aimer des hommes plus mûrs!!! :debile2: :debile2: Modifié le 6 décembre 2009 par vivaDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez on se calme les fille parce que le beau gosse c'est c'était lui , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ta phrase mag !! Tout à fait d'accord !! Mdrr Mais je suis quand même un peu dérangée quand je pense que Dave a l'âge d'être mon père...! Non vraiment, je me sens bizarre... Saviez-vous que Dave est moitié malaisien (origine de son vrai père), et qu'il s'appelle en réalité David Callcott ? Et que les parties de son corps qu'il préfère sont... les genoux (?) Encore des photos pour nous les midinettes "occasionnelles" ! : Il provoque ses orgasmes sur scène par sa propre voix, ou quoi ? Jolies fesses ! Que ce soit en ville : Ou sur son lieu de travail : Toujours autant de charme, raffinement et bon goût ! Un concentré de charisme, notre Dave ! :reflechi: ses genoux.... :reflechi: En effet, j'aurai dis pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez on se calme les fille parce que le beau gosse c'est c'était lui , non ? OUI! tu l'as dit: "C'ETAIT " C'est effectivement un imparfait le temps appropié!!!!!Pauvre Alan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 OUI! tu l'as dit: "C'ETAIT " C'est effectivement un imparfait le temps appropié!!!!!Pauvre Alan! Il a eu 50 ans le 1er juin dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Il a eu 50 ans le 1er juin dernier ! Ben vous serez tous d'accord pour dire que c'est à Dave que réussit le mieux l'avancée en âge... Plus il vieillit, plus il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout à fait d'accord Happi ! Dave, plus il vieilli, plus il est sexy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bien sûr, 100% d'accord ....ce mec est juste parfait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben vous serez tous d'accord pour dire que c'est à Dave que réussit le mieux l'avancée en âge... Plus il vieillit, plus il est... Je suis d'accord... Mais Mr. Wilder est classe aussi... Il a juste grandi horizontalement... comme Fletch. ^^ Quoi, il faut choisir un de ces deux-là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Quoi, il faut choisir un de ces deux-là ?? Je choisis le bad boy de droite .... J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 A Question Of Time - TOTU - Francfort, 12.6.2009 Dave s'éclate un max pendant cette tournée ! Génial !! Precious - TOTU - Bratislava, 22.6.2009 Dave, mais qu'est-ce que tu fais à 3:27-3:28 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) :reflechi: peut être pas le titre le plus approprié pour se tripoter entre amis mais bon .... moi ce qui m'interpelle le plus c'est le couvre-chef de Martin !! Modifié le 10 décembre 2009 par Gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 A Question Of Time - TOTU - Francfort, 12.6.2009 Dave s'éclate un max pendant cette tournée ! Génial !! Ah le clapping de Dave... je m'en lasserai jamais!! Et surtout du regard qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 OUI! tu l'as dit: "C'ETAIT " C'est effectivement un imparfait le temps appropié!!!!!Pauvre Alan! C'est vrai qu'il à pris un sale coup de vieux le beau Alan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 :reflechi: peut être pas le titre le plus approprié pour se tripoter entre amis mais bon .... Dave est The Fan de Martin L. Gore Number One... Vous avez remarqué que Dave ne peut pas s'empêcher de lui couvrir de bisous, le toucher (même son cul comme sur la vidéo ), passer sa main dans ses cheveux... (j'ai du mal à croire qu'ils se sont battus pendant la période PTA) Mais on dirait que les sentiments ne sont pas réciproques... Ah le clapping de Dave... je m'en lasserai jamais!! Et surtout du regard qui va avec... Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 A Question Of Time - TOTU - Francfort, 12.6.2009 Dave s'éclate un max pendant cette tournée ! Génial !! Precious - TOTU - Bratislava, 22.6.2009 Dave, mais qu'est-ce que tu fais à 3:27-3:28 ? Quel sourire Dave j'adore !!!! quand au "tripotage de fesse", je crois en fait que Dave met la main sur un boitier accroché à la taille de Martin...surement pour ne pas le faire tomber.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés