Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Dave est The Fan de Martin L. Gore Number One...

Vous avez remarqué que Dave ne peut pas s'empêcher de lui couvrir de bisous, le toucher (même son cul comme sur la vidéo :blink: ), passer sa main dans ses cheveux... (j'ai du mal à croire qu'ils se sont battus pendant la période PTA)

Mais on dirait que les sentiments ne sont pas réciproques...

C'est vrai tu as raison! Je pense que Dave le taquine car Martin semble plus réservé!!! :respect:

Et une petite dernière pour cette nuit!

J'aime beaucoup cette photo où Dave parait plus âgé! post-1188-1260559526,211_thumb.jpg

Modifié par vivaDM

Non, non il ne met pas sa main sur le boitier mais bien sur la fesse de martin et c'est pas la première fois. Je crois que cette tournée 2009/2010 sera the big love story between Martin and Dave . Qui sait, peut être qu'ils finiront ensemble, mariés. Invision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gif

C'est pas la première fois que Dave a les mains baladeuses : c'est l'une de ses marques de fabrique. Faut le comprendre c'est un affecteux démonstratif, il a besoin de toucher, de sentir l'autre c'est dans sa nature. Je sais que certains et certaines rêveraient d'une telle marque d'affection mais seul quelques privilégiés ont eu cette chance dont Martin.rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Non, non il ne met pas sa main sur le boitier mais bien sur la fesse de martin et c'est pas la première fois. Je crois que cette tournée 2009/2010 sera the big love story between Martin and Dave . Qui sait, peut être qu'ils finiront ensemble, mariés...

... à la fin de cette tournée. Et Fletch sera the garçon d'honneur. mdrrrrrrrrrr

Je sais que certains et certaines rêveraient d'une telle marque d'affection mais seul quelques privilégiés ont eu cette chance dont Martin.

On peut penser aussi de façon inverse : Dave est un des rares privilégiés qui peuvent passer la main dans les cheveux de Martin. :rolleyes: N'est-ce pas gorine ?

C'est une idée de clip. Martin au bras d'Andrew Fletcher qui le conduit vers l'autel, en musique de fond the stories of old version 2009 ( voir lien ci-dessous). Martin serait la mariée et Dave le marié aimant et fidèle. Jonathan Kessler pourrait jouer le rôle du prête qui unit les deux tourtereaux dans une église typiquement victorienne.

http://www.dailymoti...d-some-gr_music

C'est une idée de clip. Martin au bras d'Andrew Fletcher qui le conduit vers l'autel, en musique de fond the stories of old version 2009 ( voir lien ci-dessous). Martin serait la mariée et Dave le marié aimant et fidèle. Jonathan Kessler pourrait jouer le rôle du prête qui unit les deux tourtereaux dans une église typiquement victorienne.

http://www.dailymoti...d-some-gr_music

Stories of old, merci pour le rappel, qu'est ce que c'est bon ! :love:

• 2 semaines après...

the big love story between Martin and Dave

Pour revenir à ce sujet HS, une citation d'un interview :

Dave : "Comme Martin m'a dit une fois, une nuit. En fait, je pense que c'était au Chili... Où le truc de Kurt Cobain s'est passé, non pas là où il s'est déroulé, mais la même nuit [probablement début avril 1994, lorsque Cobain s'est suicidé], et nous étions dans ma chambre. Il faisait tard et nous étions en train de boire beaucoup. Il était peut-être bourré, je ne sais pas s'il se souvient de ça, mais ça reste dans mon esprit de toute façon. Il m'a dit qu'il a l'impression qu'il reçoit ses chansons comme... qu'il reçoit quelque chose de la part du Dieu et il pensait qu'il était en train de perdre cette chose parce qu'il buvait et tout. Pour une raison quelconque, il pensait qu'il devait canaliser ce travail à travers moi, et que j'étais sa voix ou un truc comme ça. J'ai pensé que c'était la chose la plus belle qu'il m'a dit. Je veux dire que nous étions tous les deux en mode "Je t'aime", mais ça reste vraiment dans mon esprit, comme si j'étais peut-être vraiment supposé de transmettre une sorte de message, vous savez."

Imaginez cette nuit-là...

Martin : "Je t'aime !"

Dave : "Nooon, JE t'aime !"

Quand on pense au nombre de bisous que Mart reçoit à chaque concert... :whistling:

LittleHalo,

Je ne savais pas qu'il avait dit ça. Peux tu me dire quand date cette interview. Merciangel.gif

Je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu'à nos DM chéris un bonne et heureuse année 2010 angel.gifangel.gifangel.gifangel.gifangel.gif

Pour revenir à ce sujet HS, une citation d'un interview :

Dave : "Comme Martin m'a dit une fois, une nuit. En fait, je pense que c'était au Chili... Où le truc de Kurt Cobain s'est passé, non pas là où il s'est déroulé, mais la même nuit [probablement début avril 1994, lorsque Cobain s'est suicidé], et nous étions dans ma chambre. Il faisait tard et nous étions en train de boire beaucoup. Il était peut-être bourré, je ne sais pas s'il se souvient de ça, mais ça reste dans mon esprit de toute façon. Il m'a dit qu'il a l'impression qu'il reçoit ses chansons comme... qu'il reçoit quelque chose de la part du Dieu et il pensait qu'il était en train de perdre cette chose parce qu'il buvait et tout. Pour une raison quelconque, il pensait qu'il devait canaliser ce travail à travers moi, et que j'étais sa voix ou un truc comme ça. J'ai pensé que c'était la chose la plus belle qu'il m'a dit. Je veux dire que nous étions tous les deux en mode "Je t'aime", mais ça reste vraiment dans mon esprit, comme si j'étais peut-être vraiment supposé de transmettre une sorte de message, vous savez."

Imaginez cette nuit-là...

Martin : "Je t'aime !"

Dave : "Nooon, JE t'aime !"

Quand on pense au nombre de bisous que Mart reçoit à chaque concert... whistling.gif

C'est beau l'amour... Amour22.gif

Invision-Board-France-81.gif

On se rend mieux compte quand on le voit de tout près... wub.gif Il est juste parfait... Ah...que de souvenirs...

T'inquiète pas Happi tes souvenirs vont bientot redevenir réalité !! :naughty:

par contre, en parlant de Dave.. je trouve qu'il a maigri...on le voit bien sur les photos du blog de la tournée.. c'est parce qu'il se donne à fond notre cheri ! enfin apres noel il aura peut être reprit un peu de poids ! mais il reste toujours parfait ! :wub:

:HS: Mais il ne faut pas ma petite Halo! :wub::wub::wub:

Viva te fait sa psychologue de comptoir!

Tout d'abord, Dave n'est pas ton père!

Ensuite, pour un homme de son âge, il est très au top et même mieux que lorsqu'il était jeune!

De plus, c'est Dave! C'est la vraie Rock star avec du TALENT (OUI! parce qu'il y en a qui n'en ont pas)!Ce qui le rend encore plus sexy! :love::love: C'est pas ton voisin!

Enfin, y'a pas de mal à aimer des hommes plus mûrs!!! :debile2: :debile2:

La vraie Rock Star qui sait CHANTER ! OUI ! (c'est de plus en plus difficile d'en trouver un dans la musique actuelle)

:mdrrrrrrrrrr: MDRR merci Viva, tu me rassures......

C'est quand même un peu ridicule d'être une "groupie", mais au moins je suis une "groupie" d'un pu**** de bon groupe qui fait de pu**** de bonne musique...

post-990-12629937348837_thumb.jpg

Ici Dave ressemble à votre oncle un peu intoxiqué qu'il vaudrait mieux éviter le soir de Noël.

(Ben tiens, je vais considérer Dave comme mon oncle spirituel... enfin si j'avais un esprit... lol)

TOUS les garçons devraient évoluer comme ça :

post-990-1262994313,5353_thumb.jpg

post-990-12629939771733_thumb.jpg à 20-21 ans (A Broken Frame)

Mimis quand ils sont bébés...

post-990-1262994613,5586_thumb.jpg dans la trentaine

Mimis et beaux quand ils sont un peu plus grands... (awwwww il a l'air si fragile ici ! J'veux le serrer dans mes bras ! :love::love: )

post-990-1262995552,737_thumb.jpg dans la quarantaine

Mimis, beaux et sexy quand ils sont encore plus grands...

post-990-1262994993,779_thumb.jpg à presque 50 ans

Mimis, beaux, sexy et classes quand ils deviennent sages. :wub:

Dave a bien grandi... le poulet du vidéo de See you aussi :

post-990-1262996871,1161_thumb.jpg

Quelle chance il a, notre David...

Invité Useless

:mdrrrrrrrrrr: j'adore la première photo !! Par contre je crois que Dave fait plus 1m75 (je chipotte ...) que 1m81 faut lui enlever ses talonettes !

regardez ici :

il a pas l'air si grand que ça ! (et j'aime beaucoup cette version de Corrupt )

La vraie Rock Star qui sait CHANTER ! OUI ! (c'est de plus en plus difficile d'en trouver un dans la musique actuelle)

:mdrrrrrrrrrr: MDRR merci Viva, tu me rassures......

C'est quand même un peu ridicule d'être une "groupie", mais au moins je suis une "groupie" d'un pu**** de bon groupe qui fait de pu**** de bonne musique...

T'as raison L!ttle !!!! :bravo:

J'pense comme toi !! :wink: