Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

post-990-12629937348837_thumb.jpg

Ici Dave ressemble à votre oncle un peu intoxiqué qu'il vaudrait mieux éviter le soir de Noël.

(Ben tiens, je vais considérer Dave comme mon oncle spirituel... enfin si j'avais un esprit... lol)

TOUS les garçons devraient évoluer comme ça :

post-990-1262994313,5353_thumb.jpg

post-990-12629939771733_thumb.jpg à 20-21 ans (A Broken Frame)

Mimis quand ils sont bébés...

post-990-1262994613,5586_thumb.jpg dans la trentaine

Mimis et beaux quand ils sont un peu plus grands... (awwwww il a l'air si fragile ici ! J'veux le serrer dans mes bras ! :love::love: )

post-990-1262995552,737_thumb.jpg dans la quarantaine

Mimis, beaux et sexy quand ils sont encore plus grands...

post-990-1262994993,779_thumb.jpg à presque 50 ans

Mimis, beaux, sexy et classes quand ils deviennent sages. :wub:

Dave a bien grandi... le poulet du vidéo de See you aussi :

post-990-1262996871,1161_thumb.jpg

Quelle chance il a, notre David...

Ha Little Halo j'adore les photos que tu as postées !! et je me marre toujours en lisant tes commentaites ! tiens je te donne l'award des "commentaires les plus rigolo du forum"

Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour et bienvenue au club des groupies !!!!! :debile2: :debile2: C'est génial d'être une groupie et ça conserve!! Tout comme Dave!!!!

D'après la vidéo du meet and greet, je pense que Dave mesure 1m 70/75.

Par contre, Martin est beaucoup plus petit! Dans les 1m60 car quand je l'ai rencontré, il était légèrement plus petit que MOI... :debile2: :debile2: :debile2:

Je le croyais plus grand Mister Martin. Je fais 1.66m Invision-Board-France-548.gifInvision-Board-France-548.gif

Tu me fais rire littlehalo.Invision-Board-France-183.gif

A partir de 2000/2001 il y eu une véritable transformation chez Dave et plus le temps passe plus il se bonifie artistiquement, physiquement, spirituellement.............. : prions pourque ça dure !!!!!!!angel.gifangel.gif

Modifié par Aradia

Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour et bienvenue au club des groupies !!!!! :debile2: :debile2: C'est génial d'être une groupie et ça conserve!! Tout comme Dave!!!!

D'après la vidéo du meet and greet, je pense que Dave mesure 1m 70/75.

Par contre, Martin est beaucoup plus petit! Dans les 1m60 car quand je l'ai rencontré, il était légèrement plus petit que MOI... :debile2: :debile2: :debile2:

Coucou VivaDM ! dis moi de quelle video du "meet and great" parles tu ??

:mdrrrrrrrrrr: j'adore la première photo !! Par contre je crois que Dave fait plus 1m75 (je chipotte ...) que 1m81 faut lui enlever ses talonettes !

regardez ici :

il a pas l'air si grand que ça ! (et j'aime beaucoup cette version de Corrupt )

Je parle de ce lien sur youtube! :kissforum:

Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour...

Merci !

Ben je pense que Dave ne se résume pas à sa torse... bien qu'il est moitié nu la plupart du temps (quoique un peu moins lors de TOTU, pourquoi ?). Honte aux filles qui l'aiment uniquement pour ça... :thumbdown:

Merci !

Ben je pense que Dave ne se résume pas à sa torse... bien qu'il est moitié nu la plupart du temps (quoique un peu moins lors de TOTU, pourquoi ?). Honte aux filles qui l'aiment uniquement pour ça... :thumbdown:

NON! Dave ne se résume pas à un torse! Dave c'est une belle voix sur de la bonne musique avec une présence sur scène inégalable! Perfect! Il sait faire planer son public! On ne regarde pas sa montre lors d'un concert de DM. N'est-ce pas Little Halo ?:love::love::love:

• 2 semaines après...

Je viens de m'en prendre plein les mirettes après avoir visionné les 28 pages de ce post (j'ai bien ri aussi avec la transition Salma Hayek --> Yvette Horner!!)

Je pense pas l'avoir vu ici, mais au cas où, je la poste quand même, une vidéo que j'aime beaucoup :wub:

Je viens de m'en prendre plein les mirettes après avoir visionné les 28 pages de ce post (j'ai bien ri aussi avec la transition Salma Hayek --> Yvette Horner!!)

Je pense pas l'avoir vu ici, mais au cas où, je la poste quand même, une vidéo que j'aime beaucoup :wub:

MAGNIFIQUE!!! c'est ma préférée merci beaucoup :kissforum:

:love: :love: :love: :love: