CATDM62 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ici Dave ressemble à votre oncle un peu intoxiqué qu'il vaudrait mieux éviter le soir de Noël. (Ben tiens, je vais considérer Dave comme mon oncle spirituel... enfin si j'avais un esprit... lol) TOUS les garçons devraient évoluer comme ça : à 20-21 ans (A Broken Frame) Mimis quand ils sont bébés... dans la trentaine Mimis et beaux quand ils sont un peu plus grands... (awwwww il a l'air si fragile ici ! J'veux le serrer dans mes bras ! ) dans la quarantaine Mimis, beaux et sexy quand ils sont encore plus grands... à presque 50 ans Mimis, beaux, sexy et classes quand ils deviennent sages. Dave a bien grandi... le poulet du vidéo de See you aussi : Quelle chance il a, notre David... Ha Little Halo j'adore les photos que tu as postées !! et je me marre toujours en lisant tes commentaites ! tiens je te donne l'award des "commentaires les plus rigolo du forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour et bienvenue au club des groupies !!!!! :debile2: :debile2: C'est génial d'être une groupie et ça conserve!! Tout comme Dave!!!! D'après la vidéo du meet and greet, je pense que Dave mesure 1m 70/75. Par contre, Martin est beaucoup plus petit! Dans les 1m60 car quand je l'ai rencontré, il était légèrement plus petit que MOI... :debile2: :debile2: :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Je le croyais plus grand Mister Martin. Je fais 1.66m Tu me fais rire littlehalo. A partir de 2000/2001 il y eu une véritable transformation chez Dave et plus le temps passe plus il se bonifie artistiquement, physiquement, spirituellement.............. : prions pourque ça dure !!!!!!! Modifié le 10 janvier 2010 par Aradia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour et bienvenue au club des groupies !!!!! :debile2: :debile2: C'est génial d'être une groupie et ça conserve!! Tout comme Dave!!!! D'après la vidéo du meet and greet, je pense que Dave mesure 1m 70/75. Par contre, Martin est beaucoup plus petit! Dans les 1m60 car quand je l'ai rencontré, il était légèrement plus petit que MOI... :debile2: :debile2: :debile2: Coucou VivaDM ! dis moi de quelle video du "meet and great" parles tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 :mdrrrrrrrrrr: j'adore la première photo !! Par contre je crois que Dave fait plus 1m75 (je chipotte ...) que 1m81 faut lui enlever ses talonettes ! regardez ici : il a pas l'air si grand que ça ! (et j'aime beaucoup cette version de Corrupt ) Je parle de ce lien sur youtube! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Viva !! en effet Dave a l'air de mesurer un bon mètre 75 tu as raison !! Ha les veinards !!! en tout cas y'a pas beaucoup de filles à ce meet and greet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Viva !! en effet Dave a l'air de mesurer un bon mètre 75 tu as raison !! Ha les veinards !!! en tout cas y'a pas beaucoup de filles à ce meet and greet ! A croire qu'ils n'intéressent pas les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il doit faire environ 1m75 car quand il est venu pour mes 40 ans avec mes 1m83 j'avais au moins ça de plus que lui ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 A croire qu'ils n'intéressent pas les filles... C'est vrai qu'il y a beaucoup de garçons à ce meet and greet Ils auraient pu inviter Mag et Viva!!!!Dave aurait peut-être eu l'air un peu plus heureux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vrai qu'il y a beaucoup de garçons à ce meet and greet Ils auraient pu inviter Mag et Viva!!!!Dave aurait peut-être eu l'air un peu plus heureux!!!! Tu oublies Happi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 et moi ! moi ! suis là !! you houu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et Gahanette !!!on n'oublie pas Gahanette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo Little pour tes photos! On voit notre Dave sous un autre jour... Merci ! Ben je pense que Dave ne se résume pas à sa torse... bien qu'il est moitié nu la plupart du temps (quoique un peu moins lors de TOTU, pourquoi ?). Honte aux filles qui l'aiment uniquement pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci ! Ben je pense que Dave ne se résume pas à sa torse... bien qu'il est moitié nu la plupart du temps (quoique un peu moins lors de TOTU, pourquoi ?). Honte aux filles qui l'aiment uniquement pour ça... NON! Dave ne se résume pas à un torse! Dave c'est une belle voix sur de la bonne musique avec une présence sur scène inégalable! Perfect! Il sait faire planer son public! On ne regarde pas sa montre lors d'un concert de DM. N'est-ce pas Little Halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je viens de m'en prendre plein les mirettes après avoir visionné les 28 pages de ce post (j'ai bien ri aussi avec la transition Salma Hayek --> Yvette Horner!!) Je pense pas l'avoir vu ici, mais au cas où, je la poste quand même, une vidéo que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour cette video Spooky !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est sûr que Dave ne se résume pas qu'à son torse, ce serait réducteur, mais soyons honnêtes, c'est quand même que du bonheur!!! (cf vidéo de Spooky! Merci!) Un concert de DM, c'est que du bonheur pour les oreilles, les yeux et tout et tout! Et l'ambiance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hâââ!!!! :blush: bah c'est sûr y a rien à jeter! quel homme ce Dave!!merci pour ces videos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c clair rien à jeter :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (j'ai bien ri aussi avec la transition Salma Hayek --> Yvette Horner!!) Me souviens ....bonjour les HS !! (c'était la faute des garçons je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est toujours la faute des garçons Gahanette ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) C'est toujours la faute des garçons Gahanette ! ;-) surtout ceux-là! Modifié le 27 janvier 2010 par Gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je viens de m'en prendre plein les mirettes après avoir visionné les 28 pages de ce post (j'ai bien ri aussi avec la transition Salma Hayek --> Yvette Horner!!) Je pense pas l'avoir vu ici, mais au cas où, je la poste quand même, une vidéo que j'aime beaucoup MAGNIFIQUE!!! c'est ma préférée merci beaucoup :kissforum: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Magnifique Little! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 À vot' service... Je vais casser l'ambiance, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés