Spooky Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 La première et la troisième sont terribles :debile: Ca m'en rappelle une autre (beaucoup moins récente) : Mais comme ce poste est censé le mettre "en valeur" lol: (Ah ses yeux!!!) : (et celle là ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et pour les fans de la période Ultra Et pour terminer, petite dédicace pour Catherine (CATDM62) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore tes trouvailles L!ttle Merci Perso je n'aime pas trop son look période Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et pour les fans de la période Ultra Et pour terminer, petite dédicace pour Catherine (CATDM62) : WAHOU !!! UN GRAND MERCI SPOOKY !!!!!!!!!!! Notre Dave il est toujours beau, quel que soit son look vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et pour les fans de la période Ultra Et pour terminer, petite dédicace pour Catherine (CATDM62) : WAHOU !!! UN GRAND MERCI SPOOKY !!!!!!!!!!! Notre Dave il est toujours beau, quel que soit son look vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Régalez vous les filles!! à 42s, on entend la cousine de Happi :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Régalez vous les filles!! à 42s, on entend la cousine de Happi Ouh là... merci Yann... on en prend plein les mirettes... Mais perdu, c'est pas ma cousine, c'est ma soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ah ah j'adore le "mode" groupie de ce topic consacré à david(j'aime pas dave ça me fait penser au chanteur blond qui chante vaninaaaaa... histoire de casser tout ça moi j'ai une théorie,si david se bonifie je pense que c'est aussi et en grande partie grâce à sa femme ah ah ah c'était juste pour casser le truc,non sérieux il a l'âge d'être mon pére voir même mon grand pére(non je rigole ...) mais quelle classe et quelle voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mouais.. pas mal la vidéo mais je prefere le dehanché actuel de notre Dave chéri ! c'est plus sexy et moins "la main au paquet" il est vraiment mieux maintenant ! suis pas fan du jean blanc sorry ! ps : trop rigolo Martin ! j'adore la coupe de cheveux façon "salade frisée" !! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mouais.. pas mal la vidéo mais je prefere le dehanché actuel de notre Dave chéri ! c'est plus sexy et moins "la main au paquet" il est vraiment mieux maintenant ! suis pas fan du jean blanc sorry ! ps : trop rigolo Martin ! j'adore la coupe de cheveux façon "salade frisée" !! :mdrrrrrrrrrr: D'acc avec toi, Dave est bien plus sensuel à 47 ans qu'à 27 !! Messieurs, ça vous laisse de l'espoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ben si il faut se rapprocher d'la tombe pour plaire aux femmes ça devient triste:reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 arrfff !mais nooon !!! et puis il se rapproche pas de la tombe notre Dave chéri ha non ! tu vas faire pleurer toutes les filles du forum !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour les photos période Ultra... Elles me laissent rêveuse... Dakota, 3 ans après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ben si il faut se rapprocher d'la tombe pour plaire aux femmes ça devient triste:reflechi: t'exagères pas un tout p'tit peu des fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 t'exagères pas un tout p'tit peu des fois ?? :reflechi:, sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 yum!! va falloir que j'étudie ce topic d'un peu plus près... pas ici maintenant parce que ça se fait pas de baver au taf mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Régales toi Fabi ! tu as 30 pages sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai prévu un bavoir géant... ça me parait nécessaire, voir même obligatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Notre Dave il est toujours beau, quel que soit son look vous ne trouvez pas ? Heu.... ça dépend des fois quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (grrr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah, ben mince, j'me suis encore planté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah, ben mince, j'me suis encore planté!! Haaaan j'y crois pas!! Allez oust psssshh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Heu.... ça dépend des fois quand même oh my god!!!!!!!! c'est atroce!!! moi j'adore david à lépoque d'exciter,la petite quarantaine,la classe...huuuuuumm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Pas à dire préfère Dave maintenant!!!! Y'a pas photo! Modifié le 5 février 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés