lintu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ben si il faut se rapprocher d'la tombe pour plaire aux femmes ça devient triste:reflechi: Y'a pas d'âge pour plaire, it's a Question of Time! Je déconne,mais c'est vrai que certaines personnes se bonifient avec le temps! Perso, je préfère Dave aujourd'hui qu'à ces 18 ans... Quant à dire qu'il a un pieds dans la tombe, tu pousses le bouchon un peu long... erreur de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ma modeste contribution au débat... celle ci c'est mon fond d'écran de gsm: y'a de sacrés merveilles sur flickr!! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ben si il faut se rapprocher d'la tombe pour plaire aux femmes ça devient triste:reflechi: Mais t'es pas si jeeeeune! t'as juste 15 ans de moi que Dave. Alors patience!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 allez, je continue avec d'autres trouvailles: de hiboox: de sandie besso: et une drenière par raphaella binder: quand je vous disais qu'on trouve des merveilles sur flickr... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 magnifiques ces photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Y'a pas d'âge pour plaire, it's a Question of Time! Je déconne,mais c'est vrai que certaines personnes se bonifient avec le temps! Perso, je préfère Dave aujourd'hui qu'à ces 18 ans... Quant à dire qu'il a un pieds dans la tombe, tu pousses le bouchon un peu long... erreur de jeunesse Ceci dit, j'ai dit qu'il s'en rapprochait, pas qu'il avait un pied dans la tombe...ne déformons pas les propos...y a eu des guerres pour moins que ça...Là! oui, là! tu peux dire que je pousse le bouchon un peu loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 oh les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ma modeste contribution au débat... celle ci c'est mon fond d'écran de gsm: y'a de sacrés merveilles sur flickr!! Ouh que c'est joli tout çà... Ca va en faire des merveilles de fonds d'écran... Merci fabi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 you're welcome!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Sinon dans l'même genre j'ai une espèce de vieille cousine Christine éloignée qui ressemblait à Gore comme ça dans les 80's: J'en remettrai sans doute d'autres puisque ça vous plait beaucoup. Ne me remerciez pas. barrel of a gun Modifié le 6 février 2010 par depmod.alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 oh la derniére photo!!! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 "Mais mômaaan ze veux pas Dave, ze veux Martin !!! Bouhouhouhouhou" "Tais-toi, tu vois pas que maman est occupée ! (continue à dévorer Dave des yeux)" Et Dave en mode papa... Cherchez l'Erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Dave tire une tronche de 10 km.....tu m'étonnes....pas très délicat l'autre zouave non plus.....rien que pour ça moi j'vais pas voter contre barrel of gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 "Mais mômaaan ze veux pas Dave, ze veux Martin !!! Bouhouhouhouhou" "Tais-toi, tu vois pas que maman est occupée ! (continue à dévorer Dave des yeux)" Et Dave en mode papa... Cherchez l'Erreur... La gueule de Smith sur le t-shirt...Beurk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 rien que pour ça moi j'vais pas voter contre barrel of gun. Ca c'est da message subliminal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 shuuuuuut, je souhaite rester discret barrel......barrel......barrel of a guuuuuuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 shuuuuuut, je souhaite rester discret barrel......barrel......barrel of a guuuuuuun Pas mal en jaune, on est obligé de se coller les yeux à l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'y parviendrai, j'y parviendrai....et pour ne pas faire trop de hors sujet, je trouve que Dave est vraiment un mec sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Haaa j'adore !! mdr !!! vive barrel of a gun et son clip ! (Dave y est tellement sexy) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 toujours sur flickr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Haaa j'adore !! mdr !!! vive barrel of a gun et son clip ! (Dave y est tellement sexy) !! Voilà on reste dans le vif du sujet, Dave est sexy surtout dans Barrel of a Gun (pour lequel il ne faut PAS voter !!) Merci pour les photos Fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Interview de Dave lors de la sotie de son premier album solo http://crazymotion.n...pMm35hkjAy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 je sais pas vous mais perso je l'adore cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 :blush: rhaaa, ce regard!! extra la photo merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés