fabi Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 rhaaaa ce dos!! :hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qu'est ce qu'il nous chouchoute Yann ! merci !!! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ladies, préparez vos dollars et vos livres sterling......Ne me regarde pas comme ça, Dave ! Assume ce que tu fais sur scène... enfin... t'as trouvé une possibilité de reconversion professionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ladies, préparez vos dollars et vos livres sterling...... Ne me regarde pas comme ça, Dave ! Assume ce que tu fais sur scène... enfin... t'as trouvé une possibilité de reconversion professionnelle... Mamma mia!! Alors là, je vide mon sac à main, mes poches, tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Comme d'hab notre petite LittelHalo nous fait bien rire !!! extra la photo avec les dollars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 excellent littlehalo ta photo avec les dollars, je n'y avais pas pensé.... C'est vrai que dans ce domaine il est au top notre SEXYLOVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! :reflechi: c'est l'année du Tigre c'est ça ?? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Mamma mia!! Alors là, je vide mon sac à main, mes poches, tout!!! Tu vas te ruiner ! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 il n'y a que moi qui trouve ça plus comique que sexy quand david danse? (si vous me cherchez je suis cachée... :paperbag: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi! Mais j’adore les hommes qui me font rire! Je dois avouer que Dave c’est quand il bouge pas que je le trouve le plus craquant! Mais bon si il veut faire sa ballerine... no soucis hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ah pas mal david en ballerine avec tutu et musique classique :mdrrrrrrrrrr: ...je sors oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oh Dave, tes déhanchés vont me manquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi aussi! Mais j’adore les hommes qui me font rire! Je dois avouer que Dave c’est quand il bouge pas que je le trouve le plus craquant! Mais bon si il veut faire sa ballerine... no soucis hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est moi qui ai créé ce topic, mais je crois que je vais en créer un autre à présent... "Les poses sexy de Fletch"... Hein? Qu'est-ce que vous en dites?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ah car lui aussi a son lot de poses sexy?I WANT SEE THAT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bonne idée mais moi je reste ici! :blush: D’ailleurs faudrait un peu renouveler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 on va repartir à la chasse aux photos... y'a que ça à faire maintenant de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 rapidos là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci fabi! Service ultra-rapide... t’as senti ma detresse? J’en avais bien besoin! :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 moi aussi j'en avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ah car lui aussi a son lot de poses sexy?I WANT SEE THAT! Ha ha! Et qu'est-ce que vous dites de çà??? Hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Alors quand j'mets des photos de véritables avions d'chasse, j'me fais bouler et là, v'là qu'on nous claque la dégaine de Fletch....Oh, c'est pas mon Seigneur dave Gahan ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Alors quand j'mets des photos de véritables avions d'chasse, j'me fais bouler et là, v'là qu'on nous claque la dégaine de Fletch....Oh, c'est pas mon Seigneur dave Gahan ici? S'il t'avait regardé droit dans les yeux en te passant la main dans les cheveux, tu serais sous le charme toi aussi en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 S'il t'avait regardé droit dans les yeux en te passant la main dans les cheveux, tu serais sous le charme toi aussi en ce moment... Nan, j'crois que je lui aurais dit: I'm not gay! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés