Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

J'en ai bien peur, oui... kissforum.gif Mais qui ne le serait pas après çà??? t086.gif

Oh oui sa main moite de banane sur tes doux cheuveux ... y'a de quoi ... re :mdrrrrrrrrrr:

Par contre t'es sur qu'il n'a pas plutot essayé de s'essuyer les mains sur toi ? :mdrrrrrrrrrr:

Oui, je sais ja casses ton tripe ... re re :mdrrrrrrrrrr:

Oh oui sa main moite de banane sur tes doux cheuveux ... y'a de quoi ... re Invision-Board-France-183.gif

Par contre t'es sur qu'il n'a pas plutot essayé de s'essuyer les mains sur toi ? Invision-Board-France-183.gif

Oui, je sais ja casses ton tripe ... re re Invision-Board-France-183.gif

Non, non, j'en serais plutôt fière... Fletch ne s'essuie pas les mains sur n'importe qui... Invision-Board-France-183.gif

Modifié par happiestgirl

Bon, allez faire vos fletcheries ailleurs... ici c’est pour dave, non mais! :chasse:

Allez.... zou!

ouais correct!!!!! :chasse: :chasse: :demon:

et si ca tombe il s'était pas lavé les mains mister banana et il sortait des WC!!!! :yuk:

ouais correct!!!!! :chasse: :chasse: :demon:

et si ca tombe il s'était pas lavé les mains mister banana et il sortait des WC!!!! :yuk:

Alors toi t'es encore plus sale que moi ... :mdrrrrrrrrrr:

:breakwind:

moi je penserais plutot à un topic "le bidon de Fletch" :naughty: et non "les poses sexy".... enfin c'est mon opinion...et puis un topic "les bouclettes de Martin" moi je sens que je vais aussi devenir amoureuse de Mart' ! il est tellement plus beau en vrai qu'en photo... :love2:

Mais MDR! C'est du grand n'importe quoi ici! :mdrrrrrrrrrr:

Bon, j'ai changé d'avatar pour rester dans le droit chemin... Et je reste fidèle à Dave MOI! :naughty:

Bon là les filles, il faut remettre de l'ordre :carton-rouge:

Même si c'est vrai que parfois notre Dave se lâche un peu beaucoup et que ça peut donner des choses visuellement surprenantes... :hein?: Mais il reste quand même vachement sexy :naughty: Regardez plutôt ci-dessous

Modifié par lintu