happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Nan, j'crois que je lui aurais dit: I'm not gay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ha ha! Et qu'est-ce que vous dites de çà??? Hein??? ca y est elle est amoureuse de Mr Banana Fletch ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ca y est elle est amoureuse de Mr Banana Fletch ... J'en ai bien peur, oui... Mais qui ne le serait pas après çà??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'en ai bien peur, oui... Mais qui ne le serait pas après çà??? Oh oui sa main moite de banane sur tes doux cheuveux ... y'a de quoi ... re :mdrrrrrrrrrr: Par contre t'es sur qu'il n'a pas plutot essayé de s'essuyer les mains sur toi ? :mdrrrrrrrrrr: Oui, je sais ja casses ton tripe ... re re :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Oh oui sa main moite de banane sur tes doux cheuveux ... y'a de quoi ... re Par contre t'es sur qu'il n'a pas plutot essayé de s'essuyer les mains sur toi ? Oui, je sais ja casses ton tripe ... re re Non, non, j'en serais plutôt fière... Fletch ne s'essuie pas les mains sur n'importe qui... Modifié le 2 mars 2010 par happiestgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Non, non, j'en serais plutôt fière... Fletch ne s'essuie pas les mains sur n'importe qui... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ah là là fletch qui se sert des gens comme d'essuie tout c'est pas trés sympa... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, allez faire vos fletcheries ailleurs... ici c’est pour dave, non mais! Allez.... zou! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, allez faire vos fletcheries ailleurs... ici c’est pour dave, non mais! Allez.... zou! ouais correct!!!!! :chasse: :demon: et si ca tombe il s'était pas lavé les mains mister banana et il sortait des WC!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ouais correct!!!!! :chasse: :demon: et si ca tombe il s'était pas lavé les mains mister banana et il sortait des WC!!!! Alors toi t'es encore plus sale que moi ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est la foire aux prouts ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Zut c’était pas celui-là,que je voulais mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 LOL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 moi je penserais plutot à un topic "le bidon de Fletch" et non "les poses sexy".... enfin c'est mon opinion...et puis un topic "les bouclettes de Martin" moi je sens que je vais aussi devenir amoureuse de Mart' ! il est tellement plus beau en vrai qu'en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 chut-chut... pas si fort... tout le monde va se moquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ah pas mal david en ballerine avec tutu et musique classique :mdrrrrrrrrrr: ...je sors oui.... Ben imagine...... /!\ Les images que je poste sont trouvées au hasard sur Internet. /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Censuré! çà y’est, mon topic préféré est foutuuuuuuu... :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mais MDR! C'est du grand n'importe quoi ici! :mdrrrrrrrrrr: Bon, j'ai changé d'avatar pour rester dans le droit chemin... Et je reste fidèle à Dave MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Nan, j'crois que je lui aurais dit: I'm not gay! J'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Bon là les filles, il faut remettre de l'ordre Même si c'est vrai que parfois notre Dave se lâche un peu beaucoup et que ça peut donner des choses visuellement surprenantes... Mais il reste quand même vachement sexy Regardez plutôt ci-dessous Modifié le 2 mars 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, reprenons-nous! Créez un topic sur Fletchou si vous voulez mais remettons les choses au clair : Dave est le mec le plus sexy de l'univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Dave est le mec le plus sexy de l'univers. Comme c'est bien dit!!! C'est sûr, y'a pas photo.... Modifié le 2 mars 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, reprenons-nous! Créez un topic sur Fletchou si vous voulez mais remettons les choses au clair : Dave est le mec le plus sexy de l'univers. je plussoie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oooh zut.... je croyais qu’il y avait du neuf à se mettre sous la dent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés