little15 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est moi qui ai créé ce topic, mais je crois que je vais en créer un autre à présent... "Les poses sexy de Fletch"... Hein? Qu'est-ce que vous en dites?? :reflechi: ah bon ça lui arrive d'en avoir des poses sexy????? :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 :reflechi: ah bon ça lui arrive d'en avoir des poses sexy????? :mdrrrrrrrrrr: Il n'est pas trop sexy Fletchou avec sa banane ??? :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon çà suffit là... je pense pouvoir me mettre quelque chose sous la dent et c’est reparti pour un tour de fletcherie... oust j’ai dit! Que du sexy dave ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon çà suffit là... je pense pouvoir me mettre quelque chose sous la dent et c’est reparti pour un tour de fletcherie... oust j’ai dit! Que du sexy dave ici! Il est pourtant si mognon ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 looool!!! elle va nous péter un cable la babs!! j'essaie de te trouver des trucs ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Fabi! J’en peux plus... :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Fabi! J’en peux plus... :kissforum: Voici Andy qui fait du vélo, c'est surement pour faire un régime ... :mdrrrrrrrrrr: Là, j'ai trouvé un de ses ancêtres ... re :mdrrrrrrrrrr: Et là, c'est pour me faire pardonner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Voici une pose sexy de Dave même si elle date un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 le t-shirt! :mdrrrrrrrrrr: Trop chou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ben imagine...... /!\ Les images que je poste sont trouvées au hasard sur Internet. /!\ Hooo ça c'est extra !!!! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Voici une pose sexy de Dave même si elle date un peu!! Heuu le t shirt je trouve que ça lui donne un cote.. gay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il n'est pas trop sexy Fletchou avec sa banane ??? Voici Andy qui fait du vélo, c'est surement pour faire un régime ... Là, j'ai trouvé un de ses ancêtres ... re Et là, c'est pour me faire pardonner !!! Là je crois que je vais vraiment M'ENERVEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J Jé défendrai mon Fletchou bec et ongles... Faites gaffe à vous Mister G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il est pourtant si mognon ... :mdrrrrrrrrrr: Je pense à la rencontre entre Happi et Fletch depuis quelques jours.. Fletchou qui passe sa main dans les cheveux d'une adorable fan... awww je trouve ça trop mignon ! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, reprenons-nous! Créez un topic sur Fletchou si vous voulez mais remettons les choses au clair : Dave est le mec le plus sexy de l'univers. Alors là, je ne peux pas te contredire. Je ne peux que confirmer. Cela dit, mon Fletchou a un charme ensorceleur... Je sais, vous allez me dire, dans la mesure où on aime bien les petits bidous qui dépassent du tee-shirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Je pense à la rencontre entre Happi et Fletch depuis quelques jours.. Fletchou qui passe sa main dans les cheveux d'une adorable fan... awww je trouve ça trop mignon ! ♥ Ah voilà!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!! Je me sentais un peu marginale ces temps-ci... Merci LittleHalo, je t'a-do-re!!! Modifié le 3 mars 2010 par happiestgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Heuu le t shirt je trouve que ça lui donne un cote.. gay... Ben écoute, je pense que pour certains le groupe entier était considéré comme gay dans les années 80... L'autre jour, ma mère m'a sorti : - (regarde Dave du dvd de TTA) "Il est gay ?" - "Non ! Pourquoi tu dit ça ?" - (regarde mes dessins de Martin) "Tu l'aimes beaucoup, hein ? Il ressemble à une femme." - "Ouai... Parfois. Mais beaucoup moins qu'autrefois..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ben écoute, je pense que pour certains le groupe entier était considéré comme gay dans les années 80... L'autre jour, ma mère m'a sorti : - (regarde Dave du dvd de TTA) "Il est gay ?" - "Non ! Pourquoi tu dit ça ?" - (regarde mes dessins de Martin) "Tu l'aimes beaucoup, hein ? Il ressemble à une femme." - "Ouai... Parfois. Mais beaucoup moins qu'autrefois..." Dave sur le DVD du TTA???? Je dirais qu'il a un charme fou, qu'il a de la classe, de la prestance, qu'il est sexy, sensuel et viril.... mais gay????? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai trouvé un filon!! :debile2: bon, y'en a peut être (sans doute) déjà ici, mais pas grave si? ^^ satisfaite babs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 miam-miam-miam! Merci Fabi! Je me régale!! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) j'ai trouvé un filon!! :debile2: bon, y'en a peut être (sans doute) déjà ici, mais pas grave si? ^^ Merci Fabi! Oh mais comme ça met de bonne humeur tout à coup! :debile2: Modifié le 5 mars 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 quel charme!! :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Dave toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mais elles sont toutes rikikis ces photos? Pas grave, l’est bô quand-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Oups! Désolée, je ne les ai pas enregistrées correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pas grave... çà fait du bien de voir Dave même en rikiki! Merci Nolou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés