Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

je les veux en grand moi les photos !! ha là là quelle beauté ce Dave !! pfff franchement les filles il a ete gâté par la nature ! comment trouver plus beau que lui ?! :love2::love2:

bon Marie est la première fan de Fletchou bidonou ! :bravo::fou:

mais c'est vrai que la scène etait trop mimi ! Marie toute petite devant Fletchou qui lui serre la main et qui lui tapote la tête comme ça : :cestbien: elle est revenu en pleurant la choupette !!

je les veux en grand moi les photos !! ha là là quelle beauté ce Dave !! pfff franchement les filles il a ete gâté par la nature ! comment trouver plus beau que lui ?! love2.giflove2.gif

bon Marie est la première fan de Fletchou bidonou ! bravo.gifInvision-Board-France-536.gif

mais c'est vrai que la scène etait trop mimi ! Marie toute petite devant Fletchou qui lui serre la main et qui lui tapote la tête comme ça : cestbien.gif elle est revenu en pleurant la choupette !!

Insinuerais-tu à nouveau que mon Fletchou est ....... GROS???????? eyebrow.gif

lol.gif

N'importe qui tomberait raide dingue de mon Fletchounet après avoir vécu un truc aussi dément... Invision-Board-France-81.gif

• 2 semaines après...
Invité peace of mind

Recentrons le débat, en plus des poses sexy il y a LA VOIX qui fait partie du charme de Mister GAHAN :love:

Et regardes ce que j'ai trouvé http://www.cwgmagazine.com/features/2010/03/top-20-male-rock-voices-of-all-time/

ça fait plaisir non? :1st:

c'est normal en fait , c'est amplement mérité , moi j'arrête pas de le répéter à une de mes amies à qui j'ai fais découvrir DM qu'un mec qui a une voix comme ça il me fait ce qu'il veut , même regarder du foot :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

T'es pas la seule Tora! Mais bon je vais pas épiloguer sur la chose ... juste dire que j'ai beaucoup aimé U2 mais depuis une bonne dizaine d'années c'est toujours la même soupe qu'ils nous resservent... et puis Bono n'est pas comparable à Dave sur le plan sexy hein... y'a pas photo! Qu'il ai une belle voix oui mais il est ni beau ni sexy... bon je m'arrête là sinon je vais avoir des problèmes... et je ne veux surtout pas blesser ses fans... chacun ses goût!

Beu quoi Babs ??? t'aime pas la voix de Bono !! ecoute un peu "One" ou "stay" par exemple (je t'en ai donne une connue je suis sympa ;-)

"One", chanson que j'idolâtre... :love: :love:

Et dans tes choix CATDM, je rajouterais "With or without you", perso.

Lintu, belles photos ! :wub: (Il porte décidément très bien le pantalon taille basse ! :rolleyes: )

Lintu, belles photos ! :wub: (Il porte décidément très bien le pantalon taille basse ! :rolleyes: )

Haaa en voilà une fille qui a du gout ! ;-) allez visionnez cette video de "One" les filles ! vous changerez peut être d'avis ! (un clip d'Anton Corbijn quand meme).... il est pas aussi sexy que Dave mais il est craquant aussi mon Bono !! en plus DM et U2 sont potes !

Te le fais pas dire! Il porte bien les tatouages aussi... :love2::love2::love2: ...

Modifié par lintu

Un gars sapé comme le Dave à Carrefour, je suis sûr que vous foutez de sa gueule les filles...Moi je trouve qu'il est pas forcément bien habillé sur scène Monsieur Gahan...Enfin, c'est pas mon style...Pourquoi y vient pas en bermuda avec des chaussures bateaux et des chaussettes blanches cup's avec la raquette de tennis qui va bien ??? :popcorn: