Invité peace of mind Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 david dans sa jeunesse il me fait rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je les veux en grand moi les photos !! ha là là quelle beauté ce Dave !! pfff franchement les filles il a ete gâté par la nature ! comment trouver plus beau que lui ?! bon Marie est la première fan de Fletchou bidonou ! mais c'est vrai que la scène etait trop mimi ! Marie toute petite devant Fletchou qui lui serre la main et qui lui tapote la tête comme ça : elle est revenu en pleurant la choupette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui! elles sont ou ses photos en GRAND? On veut encore du Dave nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je les veux en grand moi les photos !! ha là là quelle beauté ce Dave !! pfff franchement les filles il a ete gâté par la nature ! comment trouver plus beau que lui ?! bon Marie est la première fan de Fletchou bidonou ! mais c'est vrai que la scène etait trop mimi ! Marie toute petite devant Fletchou qui lui serre la main et qui lui tapote la tête comme ça : elle est revenu en pleurant la choupette !! Insinuerais-tu à nouveau que mon Fletchou est ....... GROS???????? N'importe qui tomberait raide dingue de mon Fletchounet après avoir vécu un truc aussi dément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ha! ha! çà tourne en rond ici.. Fletchou par ci, Fletchou par là... Mais c’est pas le topic de Fletchou ici... allez zou le Fletchou! Ici, y’a bon Dave! :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Marie faut ouvrir un topic fletchou !!! :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Dis donc happi tu fais des infidélités à DAVE : c'est pas bien :boude: :boude: :boude: Modifié le 10 mars 2010 par Aradia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Recentrons le débat, en plus des poses sexy il y a LA VOIX qui fait partie du charme de Mister GAHAN Et regardes ce que j'ai trouvé http://www.cwgmagazine.com/features/2010/03/top-20-male-rock-voices-of-all-time/ ça fait plaisir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Zabeth !!! c'est vrai qu'en plus d'être une bombe atomique sexy, Dave a une voix grave et sensuelle.. grrrr !!! 1er du classement ! et Bono juste apres ! que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Erk! Bono? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Recentrons le débat, en plus des poses sexy il y a LA VOIX qui fait partie du charme de Mister GAHAN Et regardes ce que j'ai trouvé http://www.cwgmagazine.com/features/2010/03/top-20-male-rock-voices-of-all-time/ ça fait plaisir non? c'est normal en fait , c'est amplement mérité , moi j'arrête pas de le répéter à une de mes amies à qui j'ai fais découvrir DM qu'un mec qui a une voix comme ça il me fait ce qu'il veut , même regarder du foot :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Recentrons le débat, en plus des poses sexy il y a LA VOIX qui fait partie du charme de Mister GAHAN Et regardes ce que j'ai trouvé http://www.cwgmagazine.com/features/2010/03/top-20-male-rock-voices-of-all-time/ ça fait plaisir non? aHHHH sa voix....!!!! Tout est bon chez Mr Gahan, rien à jeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) http://yeah.paleo.ch/fr/image/1750 http://yeah.paleo.ch/fr/image/1748 Modifié le 24 mars 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Erk! Bono? Beu quoi Babs ??? t'aime pas la voix de Bono !! ecoute un peu "One" ou "stay" par exemple (je t'en ai donne une connue je suis sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis pas très U2 moi (je dois être la seule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 T'es pas la seule Tora! Mais bon je vais pas épiloguer sur la chose ... juste dire que j'ai beaucoup aimé U2 mais depuis une bonne dizaine d'années c'est toujours la même soupe qu'ils nous resservent... et puis Bono n'est pas comparable à Dave sur le plan sexy hein... y'a pas photo! Qu'il ai une belle voix oui mais il est ni beau ni sexy... bon je m'arrête là sinon je vais avoir des problèmes... et je ne veux surtout pas blesser ses fans... chacun ses goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Ah oui, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .......puis je vais rien dire " moi, ex amoureuse d'andré rieu " Modifié le 24 mars 2010 par Tora Tora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Beu quoi Babs ??? t'aime pas la voix de Bono !! ecoute un peu "One" ou "stay" par exemple (je t'en ai donne une connue je suis sympa ;-) "One", chanson que j'idolâtre... :love: Et dans tes choix CATDM, je rajouterais "With or without you", perso. Lintu, belles photos ! (Il porte décidément très bien le pantalon taille basse ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 "One", chanson que j'idolâtre... :love: Et dans tes choix CATDM, je rajouterais "With or without you", perso. Lintu, belles photos ! (Il porte décidément très bien le pantalon taille basse ! ) Haaa en voilà une fille qui a du gout ! ;-) allez visionnez cette video de "One" les filles ! vous changerez peut être d'avis ! (un clip d'Anton Corbijn quand meme).... il est pas aussi sexy que Dave mais il est craquant aussi mon Bono !! en plus DM et U2 sont potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben justement, c'est en faisant une recherche sur Anton que je suis tombée sur des photos de Bono... et j'ai beaucoup ri! Il n'a ni la classe, ni l'élégance et encore moins le sex-appeal de Dave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 http://yeah.paleo.ch/fr/image/1750 http://yeah.paleo.ch/fr/image/1748 j'adore la première photo avec le grand sourire ^^ trop mimi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je te l'accorde, chacun ses gouts Babs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) "One", chanson que j'idolâtre... :love: Et dans tes choix CATDM, je rajouterais "With or without you", perso. Lintu, belles photos ! (Il porte décidément très bien le pantalon taille basse ! ) Te le fais pas dire! Il porte bien les tatouages aussi... ... Modifié le 25 mars 2010 par lintu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Miam-miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Un gars sapé comme le Dave à Carrefour, je suis sûr que vous foutez de sa gueule les filles...Moi je trouve qu'il est pas forcément bien habillé sur scène Monsieur Gahan...Enfin, c'est pas mon style...Pourquoi y vient pas en bermuda avec des chaussures bateaux et des chaussettes blanches cup's avec la raquette de tennis qui va bien ??? :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés