babsbxl Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je suis pas fan de ses fringues sur scène, je le préfère en jeans et t-shirt... ou rien du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Jaloux, va ! je le préfère en jeans et t-shirt... ou rien du tout! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je le trouve élégant notre Dave ! apres je pense qu'il pourrait quand meme changer un peu de garde robe ! il est presque habillé pareil sur la tournée PTA et SOTU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Jaloux, va ! :lol: Avec ses tattoos il est déjà bien assez couvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) tu as raison CATDM62. Pour la prochaine tournée disons 2012-2013 Dave devrait faire un petit effort vestimentaire voici ce que je suggère à notre BOMBASTIQUE adoré : http://www.senioractu.com/photo/912197-1126814.jpg Modifié le 26 mars 2010 par Aradia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 En fait, il devrait juste changer de pantalon vu qu'au final c'est tout ce qu'il garde... à mon grand désespoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Sur cette tournée, je trouve qu'il nous a moins fait profité de ses tatouages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 j'aimerai bien être aussi bien fait de ma personne à son âge quand j'aurai 50 piges ... :mdrrrrrrrrrr: quelle classe^^plus il vieillit plus il est beau (parce que la période années 80 est vraiment comique avec sa coupe en brosse... ) :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Amusons-nous un peu avec les expressions de Dave : LOL J'adore cet homme. 'Faut un sacré coup de chance pour prendre des clichés comme ça hein... Modifié le 27 mars 2010 par L!ttleHalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Little Halo! Beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j'adore l'avant dernière ^^ ah ah trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Avec ses tattoos il est déjà bien assez couvert! Exactement!! Et concernant sa tenue vestimentaire, il est pour moi l'un des hommes les plus classes et les plus élégants de cette planète... Alors que ceux qui le critiquent en prennent plutôt de la graine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Hoooooooooooooooo merci Nico !!!!!!!!!!!!!!! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je sens que je vais ressortir mes photos de Valérie Begue moi... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Sofad faut créer un topic "valerie Begue" ! (parce qu'on pollue pas le topic sexy de Dave na !) Modifié le 4 avril 2010 par CATDM62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 C'est qui Valérie Bègue... Je déconne... Perso je préfère Dave En même temps, c'est un peu normal, suis une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Valérie Begue, c'est la deuxième pus belle femme au monde... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Valérie Begue, c'est la deuxième pus belle femme au monde... :popcorn: C'est qui la premiére alors???? :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 C'est qui la premiére alors???? :reflechi: J'vous laisse imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'vous laisse imaginer... Ohhhhh pas cool SOFAD!!!!! Yvette horner??non??? :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ohhhhh pas cool SOFAD!!!!! Yvette horner??non??? :reflechi: Pas mal...Mais ça peut-être un fantasme pour certains Yvette Horner, mais en tout cas c'est pas le mien...Désolé...Bien tenté ma p'tite Mag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Pas mal...Mais ça peut-être un fantasme pour certains Yvette Horner, mais en tout cas c'est pas le mien...Désolé...Bien tenté ma p'tite Mag... bahhh!!!je reste sur ma faim moi là....... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Encore quelques photos une dernière plus marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés