Mylusine Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Est ce que par hasard quelqu'un aurait e fond d'écran avec Dave, assis dans un fauteuil et où il est écrit "what are you waiting for?". Je sais qu'il y a plusieurs fond d'écran de cette même série de photos. Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) je l'ai !!! je l'ai meme en sticker colle sur mon pc ! envoi moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie ! Modifié le 5 avril 2010 par CATDM62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je l'ai !!! je l'ai meme en sticker colle sur mon pc ! envoi moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie ! C'est mieux avec la photo ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) C'est qui la premiére alors???? :reflechi: Moi, je dirais sa femme... Modifié le 5 avril 2010 par blackrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mais non ! pour nous, nous sommes toutes les premières ! :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mais non ! pour nous, nous sommes toutes les premières ! :debile1: Et ben voilà, y en aura fallu du temps... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 C'est mieux avec la photo ! ;-) classe le sticker!! veux bien le fond d'écran moi aussi si c'est pas trop abusé ^^ merki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 scusez du retard j'etais en deplacement sur Paris... ben idem, envoie moi ton mail en MP et je te l'envoie ! :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fllys Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Un petit sujet léger pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant les prochaines dates... Régalez-vous les filles!!! :debile2: hello a vous merçi pr ce moment de bonheur, il ne donne pas de cours au mari sinon j'inscrit le mien illiccccooooo !!! Modifié le 19 avril 2010 par fllys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 :debile2: hello a vous merçi pr ce moment de bonheur, il ne donne pas de cours au mari sinon j'inscrit le mien illiccccooooo !!! petit kdo pour vous les filles :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Yann! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 petit kdo pour vous les filles :kissforum: Beurk, fume le petit cigare le Dave, j'vous raconte pas l'haleine de bouc..... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tant pis, on l'aime quand meme ! il peut bien avoir un defaut ! ;-) Merci pour la photo Yann ! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Sofad, tu réussiras pas à nous gâcher le plaisir ou à nous détourner de Dave ! Super Yann, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 AMAZING DAVID!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Sofad, tu réussiras pas à nous gâcher le plaisir ou à nous détourner de Dave ! Super Yann, merci ! çà c'est sûr.... on le prend comme il est!!!! Merci Yannou, il est trop canon sur cette photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Sofad, tu réussiras pas à nous gâcher le plaisir ou à nous détourner de Dave ! C'est un défi ? Je peut-être fort là dessus.... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'en était pas un, mais tu peux toujours essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'en était pas un, mais tu peux toujours essayer ! Ben donc faut que j'me fasse une sorte de brosse américaine, que j'me mette au p'tit cigare, que j'achète quelques débardeurs, un jean blanc...Ouh là, c'est pas pour moi tout ça, j'te laisse la victoire Blackrose......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Beurk, fume le petit cigare le Dave, j'vous raconte pas l'haleine de bouc..... :popcorn: Remarque, côté allure, c'est quand même mieux que la pipe...:reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Remarque, côté allure, c'est quand même mieux que la pipe...:reflechi: Ouaip....Mais si ça s'trouve, le Gahan, dans l'intimité.... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ouaip....Mais si ça s'trouve, le Gahan, dans l'intimité.... :popcorn: david qui fume la pipe moi je veux voir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ah... vous fatiguez pas... il est beau comme un dieu en toutes circonstances... et inimitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bien dit Happy!! :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'en remets une couche!!! Hi hi! Qui peut rivaliser avec çà???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés