gahanman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'en remets une couche!!! Hi hi! Qui peut rivaliser avec çà???? ben ça !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ben ça !!! AAAAAAAQ Après çà peut-être!!! Mais là, comme çà, à froid, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Thierry! Viens pas poluer notre topic préféré avec tes horreurs... tu nous casses notre coup là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Thierry! Viens pas poluer notre topic préféré avec tes horreurs... tu nous casses notre coup là! Ben oui ça refroidit d'un coup, là... Allez on se réchauffe avec çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Thierry! Viens pas poluer notre topic préféré avec tes horreurs... tu nous casses notre coup là! ils ne sont pas jolis les 2 p'tits "mignons" que je vous aient trouvé :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ben oui ça refroidit d'un coup, là... Allez on se réchauffe avec çà... çà va mieux merci Happy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Mais qu'est-ce qu'elle fout?! Quand même, c'est osé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'est récent comme photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 j'l'aime bien celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 si il veut que je le dépose pas de soucis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 je pensais que tu l'aurais accompagné pendant sa séance shopping et moi j'aurais fait Taxi driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 je pensais que tu l'aurais accompagné pendant sa séance shopping et moi j'aurais fait Taxi driver mais voilà une idée qu'elle est bonne.... Allez hop!!!scéance shopping avec dave......Je me mets en route...j'arrive!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 mais voilà une idée qu'elle est bonne.... Allez hop!!!scéance shopping avec dave......Je me mets en route...j'arrive!!!!! Je viens avec toi Mag!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Jveux bien porter les sacs ...:hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 hé les filles, c'est un taxi que j'ai, pas un minibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Y'a moyen de se serrer... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ohhhh!!!!!mes rétines sont toutes choses...mais que de bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Rholala qu'il est SEXY dans son pantalon noir..... houuuu, j'adore, j'adore !!! :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 hé les filles, c'est un taxi que j'ai, pas un minibus On prendra pas beaucoup de place...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 youhou!! ça fait un bail que je suis pas passée par ici... chaleur bonheur!! moi aussi je veux bien la séance de shopping... et pas de soucis pour le taxi, je suis discrète, je m'installe sur les genoux de dave :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bouhouuuu... plus d'un mois de diette... plus de Dave à se mettre sous la dent... fini les poses sexy? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés