PersonalMode Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bouhouuuu... plus d'un mois de diette... plus de Dave à se mettre sous la dent... fini les poses sexy? :'( pour te consoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci Pem! me sens déjà mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Aaaaahh ce topic est définitivement mon préféré... Et rien que la dernière photo, graou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 pour te consoler Waouw, c'est que du bonheur........ quand tu veux Dave:popcorn: :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Comment on dit, c'est où tu veux, quand tu veux, Dave !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 allez les filles...... bon Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Merci Yannou! miam-miam-slurp! Encore! Encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 :decayed: mmmmmmm je bave ! lool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraGahan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Whaaaaa, j'adore ce topic moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 +1 avec la demoiselle au dessus de mon post, ENCOOOOOOOOORE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 +1 :love2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 pour vous calmer les filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci Yannou... mais çà me calme pas du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraGahan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OMGAHAN ! Mais qu'il est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OMGAHAN! J'adore! Je vais la retenir celle-là... çà lui va trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 :love: Je confirme, ça calme pas. Au contraire !! :love2: :love2: :love2: Merci Yann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Magnifique... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Waouw, clair que ça calme pas du tout... va falloir trouver autre chose pour nous calmer...........:mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Waouw, clair que ça calme pas du tout... va falloir trouver autre chose pour nous calmer...........:mdrrrrrrrrrr: je pense avoir trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pfff... t'es dur là Yannou... suis déprimée maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Votre sujet me plait bien et je ne suis pas la seule quand on voit le nombre de pages !!!! Je suis nouvelle inscrite mais pas nouvelle fan des poses de Daaaaaaaave! Je suis avec vous les filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci Yann, ça ... ça calme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 allez, je me rattrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés