inchains07 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah je suis bizarre mais j'préfère quand Monsieur porte un pantalon... Je suis tout à fait de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah je suis bizarre mais j'préfère quand Monsieur porte un pantalon... comprends rien aux filles moa ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 comprends rien aux filles moa ................. C'est juste pour avoir le plaisir de le désabiller... on va pas se priver hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est juste pour avoir le plaisir de le désabiller... on va pas se priver hein! Tout à fait d'accord. C'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 plaisir de Novembre enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 plaisir de Novembre enjoy Merci pour nous, j'ai savouré Quelle est cette bande son tu connais ? Très agréable, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 plaisir de Novembre enjoy Merci Yannou! Yabon! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Petits cadeaux pour l'anniv de babs .......et pour toutes les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Une des autres te dis merci ... La première est inhabituelle, elle est sublime !! Je fonds, je baves, je me sens plus quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 oh mon dieu que c'est beau tout ça!!!!! On en mangerait....... Moi qui suis malade,il peut pas venir me soigner un petit peu!!!!?????SVP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Petits cadeaux pour l'anniv de babs .......et pour toutes les autres Ooooh... merci mon Yannou! T'es troooooooop beaauuuuuuuuu! Merci d'avoir pensé à moi... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppets Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 let's dream on..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 @ puppets: çà met de bonne humeur! @ yannou: ma fête c'est le 4 décembre... tu me posteras du sexy dave hein dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 @ yannou: ma fête c'est le 4 décembre... tu me posteras du sexy dave hein dis? désolé je suis à la bourre ...bonne fête quand même :$ pour me faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 désolé je suis à la bourre ...bonne fête quand même :$ pour me faire pardonner Merci Yannou! Je me réchauffe doucement... :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Et cette photo, elle te réchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ca réchauffe pas mal du tout je trouve!!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Et cette photo, elle te réchauffe ? MIAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Hé là! Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là? Zou! Oust! Intruse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Hé là! Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là? Zou! Oust! Intruse! D'ailleurs... il la regarde même pas! Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bon ben tout seul alors :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Yannou! Tu sais comment me faire plaisir toi! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Et là il n'est pas craquant..... Modifié le 7 décembre 2010 par inchains07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 sexy sex tous les 4 là :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés