babsbxl Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Aaaaaah... ouiiiiiiiiiiii! C'est beaucoup mieux!! Merci beaucoup inchains, vais faire de beaux rêves! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Aaaaaah... ouiiiiiiiiiiii! C'est beaucoup mieux!! Merci beaucoup inchains, vais faire de beaux rêves! :kissforum: Heureuse d'avoir contribuée à une un peu de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 celle là vous allez l'aimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 celle là vous allez l'aimer Yes !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 et une dernière pour aujourd'hui le reste si vous êtes sages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 hey!!!!moi suis toujours sage!!! ENCORE,ENCORE,ENCORE....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 hey!!!!moi suis toujours sage!!! ENCORE,ENCORE,ENCORE....... Waouwh! Là... tu nous a gâtées!! Me sens toute chose... :blush: Merci Yannou! :kissforum: Bon... tu peux envoyer la suite hein! on attends hein Mag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Yes !!!!!!!!! Comment ne pas aimez... c'est juste parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 celle là vous allez l'aimer Comment ne pas aimez... c'est juste parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Waouwh! Là... tu nous a gâtées!! Me sens toute chose... :blush: Merci Yannou! :kissforum: Bon... tu peux envoyer la suite hein! on attends hein Mag! ALLEZ!!!On attends avec babs...DU DAVE,DU DAVE,DU DAVE.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 En voici quelques unes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 humm miam miam suis toute chose aussi j'aime, j'aime, j'aime suis fan de tes photos Yann Dave t'envoie des photos perso ou quoi ? encore ... encore ... encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 humm miam miam suis toute chose aussi j'aime, j'aime, j'aime suis fan de tes photos Yann Dave t'envoie des photos perso ou quoi ? encore ... encore ... encore ... si tu regardes ma photo de profil...tu verras une certaine ressemblance entre nous ....My name is Yann Gahan !! :mdrrrrrrrrrr: allez, une petite pour calmer les montées d'hormones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 une 2ème pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 et ma préférée pour finir ....histoire de créer le manque soyez toujours aussi sages, et je reviendrai demain :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 à demain ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je serais également au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 pour vous calmer un peu jusqu'à demain :mdr: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Très très beau sosie !!! A moins que ce soit pendant sa période drogue et délire !!! C'est du scotch sur la branche de ses lunettes ???!!!! M'en fou jl'aime quand même !!!!!!!!!!! Tu n'arriveras pas à le faire tomber de son podium d'homme seeeexyyyyy Non Yann !! il m'en faudra plus ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 En voici quelques unes : Moi je les vois qu'en mini-mini... snif... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 si tu regardes ma photo de profil...tu verras une certaine ressemblance entre nous ....My name is Yann Gahan !! :mdrrrrrrrrrr: allez, une petite pour calmer les montées d'hormones çà calme rien du tout çà Yannou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Très très beau sosie !!! A moins que ce soit pendant sa période drogue et délire !!! C'est du scotch sur la branche de ses lunettes ???!!!! M'en fou jl'aime quand même !!!!!!!!!!! Tu n'arriveras pas à le faire tomber de son podium d'homme seeeexyyyyy Non Yann !! il m'en faudra plus ........... Meuhhhh non... c'est pas un sosie! C'est notre Dave chéri! Je ferais bien un petit tour dans les airs avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) çà calme rien du tout çà Yannou! C'est clair !! :love: :love: Yann, tu as toujours de ces photos, vraiment superbes ! (C'est dingue, j'ai été voir ton profil et tu ressembles vraiment à Dave comme 2 gouttes d'eau ! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: ) Modifié le 12 janvier 2011 par blackrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés