Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 comme vous aimez mes photos, ben je continue alors Attention à l'overdose allez bonne journée les filles :kissforum: Régalez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Mmmmmmh... merci Yannou! :kissforum: Voilà qui va me donner un peu de courage pour cette journée de merde.. si j'arrive à détourner mon regard et à retourner bosser... çà va être dur! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le baiser est pour moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Celui-ci aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 comme vous aimez mes photos, ben je continue alors Attention à l'overdose allez bonne journée les filles :kissforum: Régalez vous Je ne savais pas qu'il avait les yeux bleu-gris, sinon c'est des lentilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors là !!! Version naturel .............. pffffffffffffff............. j'a-do-re Oh merci grand yann, grand dieu de la photo de Dave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne savais pas qu'il avait les yeux bleu-gris, sinon c'est des lentilles! Ils sont VERTS ses yeux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 et là c'est quoi la couleur ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 et là c'est quoi la couleur ??????? ROUGE... carton rouge!!! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 la petite du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 la petite du jour Merci Yannou... juste avant que je ne m'écroule! Bisous mon Yannou :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonne régalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 et puis j'en rajoute une autre tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Yannou... que ferais-je sans toi?! Tu viens de me sauver ma journée de supramerde... Voilà de quoi terminer au mieux la semaine! Merci et bon week-end! Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 pour bien continuer la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Olalaaaaaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 :love2: :love2: Tu sais qu'on t'aime, Yann ! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 :love2: :love2: Tu sais qu'on t'aime, Yann ! :kissforum: je sais ....je sais :whistling: allez bon week end gahanesque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 allez encore un p'ti kdo :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 oh ben un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore ! :love2: (Surtout la dernière ! :love: ) Merci Yann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 hé hé ...ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est normal, tu es plus actif via la nouvelle galerie maintenant http://www.depeche-mode.be/gallery/category/3-dave-gahan/ Non non, ca sentait pas le coup de pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oh ben un autre Ouh la la que j'aime j'aime j'aime j'aime Merci Oh grand Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés