babsbxl Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 hé hé ...ça faisait longtemps Ben oui çà faisait longtemps... je désespérait moi! Dans la gallerie Dave Gahan c'est beaucoup moins... hot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Prend patience, la galerie vient seulement d'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 OK! Je vais essayer d'être patiente... pour changer... toute l'histoire de ma vie çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 OK! Je vais essayer d'être patiente... pour changer... toute l'histoire de ma vie çà! pour t'aider à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 pour t'aider à patienter Ooooh... merci mon Yannou! Yabon! Miam-miam! Que veux-tu, tu m'as habituée aux bonnes choses... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 et une petite dernière, histoire de passer un bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly13 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est clair que ça remonte le moral et faut bien l'avouer en ce moment j'en ai grandement besoin, alors c'est DM à fond pour partir et revenir du boulot, et qu'est ce que ça fait du bien, en plus comme j'ai reçu le calendrier aujourd'hui, ça allait un peu mieux c'est dingue comme un Dave peut faire du bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est pas belle celle là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 celle là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 et t'attends quoi pour les intégrer à la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 et t'attends quoi pour les intégrer à la galerie ? je mets ici celle qui plaisent à mes groupies :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est pas belle celle là ?? mmmmmmh... à bouffer! Tu sais ce qui plait à tes groupies... et je suis la première hein! Merci Yannou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je mets ici celle qui plaisent à mes groupies :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Merci Yannou! Si on ferme ce topic... je meurs! Et puis c'est notre petit rendez-vous à nous! lol :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 je mets ici celle qui plaisent à mes groupies :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Oui oui groupie moi aussi t'arrêtes pas Yann ... tu as un don pour nous satisfaire (avec tes photos !!) on en a besoin nous les groupies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Il ne faut surtout pas que cela s'arrête ! C'est trop....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 hey,hey,hey les filles..... Maintenant on a même une gallerie remplit de belles photos de notre bel apollon!!!!! :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 En attendant j'ai pas eut ma dose quotidienne homéopathique moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 En attendant j'ai pas eut ma dose quotidienne homéopathique moi... mais que tu es gourmande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Gourmande? Plus on me prive plus j'en veux! :hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 allez, réchauffez vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 je pense que celle là va vous plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Mais que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les températures qu'il y a dehors !!!!!!!!!!!!!!! encore s'il te plait................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés