babsbxl Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Yannou! Caliente! Caliente! çà y'est le printemps arrive, je le sens! :blush: :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ouh ouh Yann Il commence à faire très très froid en bretagne ..... Bbrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 allez bon week end les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mettez d'abord une protection sur votre chaise.... http://www.depeche-mode.be/multimedia/video/103105_btw320.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Merci Pem! moi c'est comme celà que je le préfère: jeans + t-shirt + humour + sexy = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Pffff... non là c'est nul Yannou... on dirait le gamin qui attend son tour à la visite médicale! :mdrrrrrrrrrr: Bon allez, veux du bon du chaud! Pleeeaaase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Aaaaaah... voilàaaa... mmhhh.... çà j'aime! Yabon pioupiou! Merci Yannou! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est quoi çà? :mdrrrrrrrrrr: Allez Yannou, une belle photo appétissante pour passer un bon w-e, pour pioupiou, peaaase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 quote name='babsbxl' timestamp='1296636883' post='45829'] Pffff... non là c'est nul Yannou... on dirait le gamin qui attend son tour à la visite médicale! :mdrrrrrrrrrr: Bon allez, veux du bon du chaud! Pleeeaaase... J'arrive pour faire passer la visite médicale!!!! :debile1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'arrive pour faire passer la visite médicale!!!! :debile1: euh non, celle là c'est pour la mienne de visite médicale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Mmmmh... ah oui là c'est beaucoup mieux... j'adore ses mains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tu nous gâtes ce week-end! Merci Yannou! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 et bon lundi à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci Yannou! Toi aussi bon lundi et bon courage pour la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 la fournée du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Miam-miam! Merci Yannou! Bonne fournée aujou rd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 ouh la la C'est à moi qui parle là ??!! What I am waiting for ? Deeeeevine !!!!!! Merci Yann .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 "What I'm waiting for ?" NOTHING !!! J'arrive !! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés