Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Moi aussi Claude, les "fossettes" c'est super sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 re fossettes alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 re fossettes alors Fossettes + tatouages.. Je craque Au fait je me suis fait choper sur ce post hier soir par mon mari, le libellé était sur l'onglet ça c'est balot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui moque-toi !!! re fossettes alors Belle photo mais on voit moins les fossettes ! Je vois que je fais rire du monde avec ma mésaventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 re fossettes alors Comme l'a dit Marie, on voit moins les fossettes mais alors le tatouage:super sex... Merci quand même Yann. T'es fort pour les trouver les photos. Où te fournis tu???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tiens une autre en mi-stroumph Je vais voir si j'ai des fossettes en stock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 bon pas de stock J'avais celle de ce matin dan sun montage. Sinon j'ai ça (déjà posté mais toujours efficace :mdrrrrrrrrrr: ) ou ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Où te fournis tu???! j'ai une copine qui tient une bible de photos de Dave ( elle en a plus de 7000, toutes différentes )...alors je m'y sers de temps en temps pour vous faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai une copine qui tient une bible de photos de Dave ( elle en a plus de 7000, toutes différentes )...alors je m'y sers de temps en temps pour vous faire plaisir 7000 !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est forte dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 qui veut se réincarner en micro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 qui veut se réincarner en micro ??? C'est pas de refus Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Marie je te laisse le micro et moi je prend le pied du micro :mdrrrrrrrrrr: j'ai honte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Marie je te laisse le micro et moi je prend le pied du micro :mdrrrrrrrrrr: j'ai honte !!!! Euh non non, c'est un tout (d'ailleurs quand il danse il ne prend pas seulement le micro, indiscociable) et puis prem's pour la réponse au post de Yann, Na ! (bon j'me cache aussi alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 La preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=ai_jELtkUNk aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Euh non non, c'est un tout (d'ailleurs quand il danse il ne prend pas seulement le micro, indiscociable) et puis prem's pour la réponse au post de Yann, Na ! (bon j'me cache aussi alors ) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 :'( Allez console-toi avec la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 La preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=ai_jELtkUNk aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah euh... et si j'invoque mon droit d'ainesse ça marche ??????? j'aurai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 euh... et si j'invoque mon droit d'ainesse ça marche ??????? j'aurai tout essayé Non désolée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Eh ben les filles, c'est du joli tout çà!! Moi aussi je veux me réincarner en micro!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) Moi mon mari n'est pas jaloux, c'est même lui qui prend la photo !!! Alors les filles ... jalouses ???? Modifié le 30 mai 2011 par Rosemode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Moi mon mari n'est pas jaloux, c'est même lui qui prend la photo !!! Alors les filles ... jalouses ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Moi mon mari n'est pas jaloux, c'est même lui qui prend la photo !!! Alors les filles ... jalouses ???? A mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 allez pour bien débuter la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 allez pour bien débuter la semaine Peut mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés