Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon pour rester dans la même série que Yann, une autre sympa aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ben alors vous êtes où les filles ?? Je suis là (et en retard comme d'hab...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je suis là Une petite place sur le canapé... j'ai vu qu'il y avait de la place sur le canapé, alors je poserai bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai vu qu'il y avait de la place sur le canapé, alors je poserai bien ça Ca marche :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je prèfère baver ici... je trouve cela plus convivial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je prèfère baver ici... je trouve cela plus convivial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yann interdit de venir les mains vides !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est moi ou on attire que les belles femmes sur ce forum ??? :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est moi ou on attire que les belles femmes sur ce forum ??? :blush: c'est depuis que tu as recruté un modo photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c'est depuis que tu as recruté un modo photo :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yann interdit de venir les mains vides !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ok c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 si tu en as d'autres comme celle-ci n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bon vendredi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 c'est depuis que tu as recruté un modo photo mais de qui tu parles ?!! :reflechi: ouaaai que des belles photos de notre Dave merci Yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour bien commencer la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour bien commencer la semaine Merci, ça remonte le moral surtout aujourd'hui, lundi pluvieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Yann :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Une autre pour la pause déjeuner : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 envie de pipi ???? :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 envie de pipi ???? :mdrrrrrrrrrr: Ha! Ha! :mdrrrrrrrrrr: Une autre pour la pause déjeuner : çà donne effectivement faim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 envie de pipi ???? :mdrrrrrrrrrr: Tu utilises encore imageshack alors que je te donne des outils plus performant ???? http://www.depeche-mode.be/index.php?app=upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu utilises encore imageshack alors que je te donne des outils plus performant ???? http://www.depeche-mode.be/index.php?app=upload oups sont un peu cons ces ricains je la remets alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 oups sont un peu cons ces ricains je la remets alors :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 oups sont un peu cons ces ricains je la remets alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés