Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne sais plus si elle a déjà été postée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne sais plus si elle a déjà été postée : C'est pas grave. Perso, je la connais mais étant donné qu'elle est vraiment belle alors... Merci Marie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 hummmmmmm, comme j'aurais aimé être la nana juste en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 hummmmmmm, comme j'aurais aimé être la nana juste en dessous Je me suis fait la même réflexion!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je me suis fait la même réflexion!!! :reflechi: :reflechi: :reflechi: bizarre ...moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 :reflechi: :reflechi: :reflechi: bizarre ...moi pas En es tu sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 je suis fan de Dave, mais je préfère le popotin de Megan Fox, Shakira, voire Jenifer Lopez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 je suis fan de Dave, mais je préfère le popotin de Megan Fox, Shakira, voire Jenifer Lopez Au moins c'est bien, elles ne sont pas rachitiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 je suis fan de Dave, mais je préfère le popotin de Megan Fox, Shakira, voire Jenifer Lopez J'étais au concert de Shakira dimanche à Nice, j'étais plus fixé sur l'ecran géant quand elle tortillait du cul qu'à écouter ses chansons :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'étais au concert de Shakira dimanche à Nice, j'étais plus fixé sur l'ecran géant quand elle tortillait du cul qu'à écouter ses chansons :mdrrrrrrrrrr: ah c'est du joli !!!!!!! Oups j'ai choisi le mauvais post pour faire mon commentaire Je ne suis pas très crédible :hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hé là! Arrêtez de poluer ce topic! Que du sexy Dave ici!! Oust! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ah c'est du joli !!!!!!! Oups j'ai choisi le mauvais post pour faire mon commentaire Je ne suis pas très crédible :hypocrite: Ben j'suis pas fan, c'était pour faire plaisir à ma femme Fallait bien que je m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hé là! Arrêtez de poluer ce topic! Que du sexy Dave ici!! Oust! :mdrrrrrrrrrr: tiens une petite pour calmer ma Miss Belgique :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Voilà, je comprend mieux Fletch ... il a copié sur Dave :mdrrrrrrrrrr: Avant banana Fletch ... y'avait banana Dave :mdrrrrrrrrrr: Modifié le 7 juin 2011 par gahanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà, je comprend mieux Fletch ... il a copié sur Dave :mdrrrrrrrrrr: Avant banana Fletch ... y'avait banana Dave :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et Rambo Dave ... il est aps sexy les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 et là ... il est pas mimi ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà, je comprend mieux Fletch ... il a copié sur Dave :mdrrrrrrrrrr: Avant banana Fletch ... y'avait banana Dave :mdrrrrrrrrrr: je la connais cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon ... passons aux choses sérieuses Je viens pas souvent sur ce sujet mais voici quelques photos pour vous les filles, je be sais pas si elles y sont déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 http://pics.livejournal.com/sophie_soph/pic/00009gda/s320x240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 :mdrrrrrrrrrr: tiens une petite pour calmer ma Miss Belgique :kissforum: C'est quoi cette mini moustache bizarre ? Ben j'suis pas fan, c'était pour faire plaisir à ma femme Fallait bien que je m'occupe C'est déjà bien de l'accompagner ! Plein d'amis qui laissent leur femme ou copine en plan ... et là ... il est pas mimi ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Je les connais toutes, tu ne casseras pas le mythe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est quoi cette mini moustache bizarre ? C'est déjà bien de l'accompagner ! Plein d'amis qui laissent leur femme ou copine en plan ... Je les connais toutes, tu ne casseras pas le mythe ! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Bon ... passons aux choses sérieuses Je viens pas souvent sur ce sujet mais voici quelques photos pour vous les filles, je be sais pas si elles y sont déjà !!! Mais si, tu n'as pas révisé le post :mdrrrrrrrrrr: (bon la première qui est pas mal je dois dire merci :kissforum: je ne sais pas, je parle de la deuxième) La deuxième est un petit bijou que je n'ai pas reposté (même si je l'adoooooooooooooooore ) Les photos de cette pub sont superbes (mais ayant cherché en vain une résolution correcte, j'ai abandonné pour le fond d'écran de pc bouhouhou). Moi je dis, la réponse à la question de la photo n'est pas utile (hein les filles ? :debile2: ) Modifié le 7 juin 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et Rambo Dave ... il est aps sexy les filles j'ai peut être des goûts tordus mais je le trouve très sexy sur cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 et là ... il est pas mimi ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: bon là c'est vrai il est pas top mais les tatouages rattrapent le ruban ridicule. que voulez-vous les tatouages me font craqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés