claude Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 je ne sais pas pourquoi, mais celle ci devrait vous plaire Pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Yannou! Grâce à toi on termine la semaine en beauté! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 une petite compil moi ça m'inquiète quand même ce problème de morpions !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 je ne sais pas pourquoi, mais celle ci devrait vous plaire tu as raison Yann elle me plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 moi ça m'inquiète quand même ce problème de morpions !!!!! non, ça s'appelle du repositionnement non aléatoire de l'outil (tous les messieurs pratiquent plus ou moins discrètement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 non, ça s'appelle du repositionnement non aléatoire de l'outil (tous les messieurs pratiquent plus ou moins discrètement) :mdrrrrrrrrrr: non aléatoire et toujours sur la même phrase de chanson ....... je ne sais pas pourquoi, mais celle ci devrait vous plaire Oui tu as une bonne intuition :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 pour vous les filles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Yannou! La journée sera plus douce grâce à toi! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 pour vous les filles Oh oui!!!! Merci, Yann.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Yann. Super photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Une jolie photo oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 mais c'est quoi ces chaussettes ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) mais c'est quoi ces chaussettes ??????? Tu dois en voir toute la journée des chaussettes toi, tu conseilles quoi avec le jean ? :mdrrrrrrrrrr: Modifié le 16 juin 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 AH je la connais celle-là. L'horreur ces chaussettes par contre la veste j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 mais c'est quoi ces chaussettes ??????? Moi, je l'ai trouve très sympa ces chaussettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pour bien finir la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Moi, je l'ai trouve très sympa ces chaussettes. Euh, faute d'orthographe!!!Honte à moi Je les trouve sympas.(FATIGUE!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pour bien finir la semaine C'est gentil pour l'intention Yann, mais bon perso, je trouve que Dave n'est pas trop à son avantage là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pour bien finir la semaine Beurk il est tout transpiré S'il faut transpirer pour plaire aux modiennes ... venez me voir à la fin d'un marathon :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Beurk il est tout transpiré S'il faut transpirer pour plaire aux modiennes ... venez me voir à la fin d'un marathon :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: C'est plutôt la tête qui gène là, on dirait le fou dans lost highway de lynch (sans la tête blanche), ça m'y a tout de suite fait penser (brrrrr) : Une belle photo de transpiration (qu'on a déjà mise mais c'est pour montrer que ce n'est pas toujours rebutant) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Beurk il est tout transpiré S'il faut transpirer pour plaire aux modiennes ... venez me voir à la fin d'un marathon :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: c'est frais que c'est pas top les arrivés de course de ce côté-là C'est plutôt la tête qui gène là, on dirait le fou dans lost highway de lynch (sans la tête blanche), ça m'y a tout de suite fait penser (brrrrr) : Une belle photo de transpiration (qu'on a déjà mise mais c'est pour montrer que ce n'est pas toujours rebutant) : celle-là je dis oui. Excuses-moi Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est plutôt la tête qui gène là, on dirait le fou dans lost highway de lynch (sans la tête blanche), ça m'y a tout de suite fait penser (brrrrr) : Une belle photo de transpiration (qu'on a déjà mise mais c'est pour montrer que ce n'est pas toujours rebutant) : T'as raison Marie, c'est sa tête.Sur ta photo, c'est sûr la transpiration ne pose aucun problème.... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon ben si vous n'aimez plus mes photos, je boude jusqu'à lundi na !!! :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon ben si vous n'aimez plus mes photos, je boude jusqu'à lundi na !!! :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: Mais non, elles sont bien tes photos!!! Allez boudes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon ben si vous n'aimez plus mes photos, je boude jusqu'à lundi na !!! :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: Allez reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés