claude Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 pour bien débuter la semaine Waouh! Sublime!!! J'adooooore. Quel homme ce Dave! :wub: T'as fait fort Yann, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 pour bien débuter la semaine mmmmmmmmmm très sympa Au fait, celle de la galerie que tu as mise aujourd'hui (celle où il a le bracelet rouge) ça vient d'où : Hourglass sessions ? (on dirait la période mais l'éclairage ne me dit rien, j'aurai dit live at spinner studio sinon). Je sais je suis chiante à te demander .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 mmmmmmmmmm très sympa Au fait, celle de la galerie que tu as mise aujourd'hui (celle où il a le bracelet rouge) ça vient d'où : Hourglass sessions ? (on dirait la période mais l'éclairage ne me dit rien, j'aurai dit live at spinner studio sinon). Je sais je suis chiante à te demander .... je ne sais pas du tout, pas d'info sur celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 je ne sais pas du tout, pas d'info sur celle là ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca me faisait penser à ça (même tee-shirt, bracelet) : http://www.spinner.com/2007/11/16/dave-gahan-brings-his-hourglass-to-the-spinner-studio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 En parlant de 2003, pas une photo, pas un montage, mais une vidéo que j'aime beaucoup : enjoy the silence rock am ring 2003 pendant la tournée solo. Une vidéo où il parle pas mal, une participation active du public et un Dave à tomber je trouve ... http://www.youtube.com/watch?v=jzItAeU5ybs oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu Dave est tout simplement su-bli-me merci Little81 c'est magnifique je ne m'en lasse pas ... cette voix, ce regard ... ça me donne le frisson (réellement en plus) c'est rare de le voir partager avec le public comme ça la vidéo fait des gros plans !! ou la la merci pour ce moment de pur bonheur ah quel homme ......... ppfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu Dave est tout simplement su-bli-me merci Little81 c'est magnifique je ne m'en lasse pas ... cette voix, ce regard ... ça me donne le frisson (réellement en plus) c'est rare de le voir partager avec le public comme ça la vidéo fait des gros plans !! ou la la merci pour ce moment de pur bonheur ah quel homme ......... ppfffffff Moi aussi je l'aime cette vidéo !!!! J'adore, et le public est à fond ! pour tout dire, je cherche une vidéo de ce concert rock am ring 2003 passé à la télé là-bas je pense en bonne qualité car j'ai pris quelques vidéos sur youtube mais pas toute la setlist (j'ai trouvé le détail et il y a plus que les quelques chansons). Je te mets les liens des autres chantées (mais plus solo car c'était pour paper monsters, j'aime beaucoup stay dans ces vidéos. Bon le visuel est toujours au top :love: :debile2: :love: Dans la vidéo de dirt (montage) posté par Yann, on voit un bout de ce concert où il est par terre complètement, pas trouvé dans une des chansons. Si quelqu'un sait où trouver les autres titres chantés je suis preneuse !!! Visuellement :blush: (pour rester dans le thème du topic, c'est le concert que je préfère pour les yeux . Dommage que ce ne soit pas un dvd de tournée de DM, mais je ne m'en lasse pas ) Modifié le 11 juillet 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour égayer votre journée les filles !(ou votre nuit si vous faites comme moi une insomnie !!!) Une particulièrement :love: Une petite dernière : Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ouais sympas ces photos, Marie. Moi ce que j'adore aussi chez Dave, c'est son sourire, il est à tomber.... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ouais sympas ces photos, Marie. Moi ce que j'adore aussi chez Dave, c'est son sourire, il est à tomber.... :blush: Moi aussi (même les sourires esquissés mmm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi aussi (même les sourires esquissés mmm) Waaah! Elles sont trop belles celles là!!! :wub: Merci Marie, je les découvre ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Waaah! Elles sont trop belles celles là!!! :wub: Merci Marie, je les découvre ces photos. je t'en chercherai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos et il n'y a pas que son sourire qui me plait c'est le live de sa tournée solo que tu cherches Marie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos et il n'y a pas que son sourire qui me plait c'est le live de sa tournée solo que tu cherches Marie ? On n'a pas dit qu'il n'y avait que le sourire :mdrrrrrrrrrr: Non live monsters je l'ai bien sûr Ce ue je cherche c'est si en ligne il y a le concert rock am ring 2003 (festival) passé sur la chaîne WDR (a priori vu le logo en haut des vidéos) et il y a un truc qui s'affiche aussi rockpalast. (et le concert entier du live in basel, a priori passé sur une télé aussi vu le nombre de caméras, ça m'intéresse aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Coucou du soir, distribution de cadeaux : Pour Claude : Pour Estelle : Uploaded with ImageShack.us Pour Rosemode : pour moi (bah quoi ? ) : Pour toutes : Et pour Yann (bah oui on ne le voit plus !!! Where are you ?) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Super Marie, C'est vraiment gentil de penser à tout le monde comme ça. En tous cas, elles sont toutes très belles ces photos et franchement le gros plan... On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Little81 hummmm beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr: suis de retour, Box grillée au boulot ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Marie je vois que tu commences à me connaitre en retour je t'offre celle-ci (je sais pas si elle va te plaire mais perso je l'adore sur celle-ci ) ou celle-ci tu choisis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Super Marie, C'est vraiment gentil de penser à tout le monde comme ça. En tous cas, elles sont toutes très belles ces photos et franchement le gros plan... On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: je partage ton avis :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr: suis de retour, Box grillée au boulot ......... je me disais qu'on ne te voyait plus ... C'est pour ça que j'ai essayé de t'appâter :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Marie je vois que tu commences à me connaitre en retour je t'offre celle-ci (je sais pas si elle va te plaire mais perso je l'adore sur celle-ci ) ou celle-ci tu choisis ! Merci Estelle. J'avais du mal avec la coupe sofad mais je commence à m'y faire (contrairement à la période Ultra .....). La photo est super, je ne la connaissais pas. La deuxième je la connais mais toujours un plaisir de l'admirer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Cette 1ère photo doit être un montage, car il s'agit d'une statuette de Brandon Lee dans son rôle d'Eric Draven alias "The Crow" (cfr la tombe derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Cette 1ère photo doit être un montage, car il s'agit d'une statuette de Brandon Lee dans son rôle d'Eric Draven alias "The Crow" (cfr la tombe derrière) ah oui effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens d'en trouver une ..... J'en avais une de la même série mais pas celle-là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés