Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Invité little81

pour bien débuter la semaine ;p

dg89.png

mmmmmmmmmm très sympa :wub:

Au fait, celle de la galerie que tu as mise aujourd'hui (celle où il a le bracelet rouge) ça vient d'où : Hourglass sessions ? (on dirait la période mais l'éclairage ne me dit rien, j'aurai dit live at spinner studio sinon). Je sais je suis chiante à te demander .... :kisshug2:

mmmmmmmmmm très sympa :wub:

Au fait, celle de la galerie que tu as mise aujourd'hui (celle où il a le bracelet rouge) ça vient d'où : Hourglass sessions ? (on dirait la période mais l'éclairage ne me dit rien, j'aurai dit live at spinner studio sinon). Je sais je suis chiante à te demander .... :kisshug2:

:unsure: je ne sais pas du tout, pas d'info sur celle là ;)

En parlant de 2003, pas une photo, pas un montage, mais une vidéo que j'aime beaucoup : enjoy the silence rock am ring 2003 pendant la tournée solo. Une vidéo où il parle pas mal, une participation active du public et un Dave à tomber je trouve ...

http://www.youtube.com/watch?v=jzItAeU5ybs

oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

Dave est tout simplement su-bli-me

merci Little81 c'est magnifique

je ne m'en lasse pas ... cette voix, ce regard ... ça me donne le frisson (réellement en plus)

c'est rare de le voir partager avec le public comme ça

la vidéo fait des gros plans !! ou la la

merci pour ce moment de pur bonheur

ah quel homme ......... ppfffffff

Invité little81

oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

Dave est tout simplement su-bli-me

merci Little81 c'est magnifique

je ne m'en lasse pas ... cette voix, ce regard ... ça me donne le frisson (réellement en plus)

c'est rare de le voir partager avec le public comme ça

la vidéo fait des gros plans !! ou la la

merci pour ce moment de pur bonheur

ah quel homme ......... ppfffffff

:biggrin: Moi aussi je l'aime cette vidéo !!!! J'adore, et le public est à fond ! pour tout dire, je cherche une vidéo de ce concert rock am ring 2003 passé à la télé là-bas je pense en bonne qualité car j'ai pris quelques vidéos sur youtube mais pas toute la setlist (j'ai trouvé le détail et il y a plus que les quelques chansons). Je te mets les liens des autres chantées (mais plus solo car c'était pour paper monsters, j'aime beaucoup stay dans ces vidéos. Bon le visuel est toujours au top :love: :love: :debile2: :love: :love:

Dans la vidéo de dirt (montage) posté par Yann, on voit un bout de ce concert où il est par terre complètement, pas trouvé dans une des chansons. Si quelqu'un sait où trouver les autres titres chantés je suis preneuse !!! Visuellement :blush: (pour rester dans le thème du topic, c'est le concert que je préfère pour les yeux :biggrin: . Dommage que ce ne soit pas un dvd de tournée de DM, mais je ne m'en lasse pas :love2: )

Modifié par little81

Invité little81

c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos et il n'y a pas que son sourire qui me plait :fou:

c'est le live de sa tournée solo que tu cherches Marie ?

On n'a pas dit qu'il n'y avait que le sourire :mdrrrrrrrrrr:

Non live monsters je l'ai bien sûr :biggrin: Ce ue je cherche c'est si en ligne il y a le concert rock am ring 2003 (festival) passé sur la chaîne WDR (a priori vu le logo en haut des vidéos) et il y a un truc qui s'affiche aussi rockpalast. (et le concert entier du live in basel, a priori passé sur une télé aussi vu le nombre de caméras, ça m'intéresse aussi :happy: )

Super Marie,

C'est vraiment gentil de penser à tout le monde comme ça.

En tous cas, elles sont toutes très belles ces photos et franchement le gros plan... :love2: On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: :love:

On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: :love:

c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr:

suis de retour, Box grillée au boulot ......... :carton-rouge:

Invité devotedestel

merci Marie :kisshug2:

je vois que tu commences à me connaitre ;p

en retour je t'offre celle-ci (je sais pas si elle va te plaire mais perso je l'adore sur celle-ci :wub: )

1125208502.jpg

ou celle-ci

1125208591.jpg

tu choisis !

Invité little81

Super Marie,

C'est vraiment gentil de penser à tout le monde comme ça.

En tous cas, elles sont toutes très belles ces photos et franchement le gros plan... :love2: On a vraiment envie de lui sauter dessus là!!!! :love: :love:

je partage ton avis :debile2:

Invité little81

c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr:

suis de retour, Box grillée au boulot ......... :carton-rouge:

je me disais qu'on ne te voyait plus ... C'est pour ça que j'ai essayé de t'appâter :whistling: :mdrrrrrrrrrr:

Invité little81

merci Marie :kisshug2:

je vois que tu commences à me connaitre ;p

en retour je t'offre celle-ci (je sais pas si elle va te plaire mais perso je l'adore sur celle-ci :wub: )

1125208502.jpg

ou celle-ci

1125208591.jpg

tu choisis !

Merci Estelle. :kisshug2:

J'avais du mal avec la coupe sofad mais je commence à m'y faire (contrairement à la période Ultra .....). La photo est super, je ne la connaissais pas. La deuxième je la connais mais toujours un plaisir de l'admirer .... :wub:

Invité little81

Cette 1ère photo doit être un montage, car il s'agit d'une statuette de Brandon Lee dans son rôle d'Eric Draven alias "The Crow" (cfr la tombe derrière)

crow_statue_L.jpg

ah oui effectivement !