Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) On parlait de pied de micro estelle il y a quelques temps ... Modifié le 13 juillet 2011 par Yann Gif qui marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bon ça marche pas le Gif (j'ai fait comme Yann a dit pourtant) ! Je vais tenter autrement !! J'ai fait plusieurs essais infructueux alors je mets le lien : http://i119.photobucket.com/albums/o153/happiest_girl/Dave_gifs/little_love_by_Danka.gif Modifié le 13 juillet 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Cette 1ère photo doit être un montage, car il s'agit d'une statuette de Brandon Lee dans son rôle d'Eric Draven alias "The Crow" (cfr la tombe derrière) bien vu PersonalMode. le montage est bien fait car ça paraît naturel. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bon ça marche pas le Gif (j'ai fait comme Yann a dit pourtant) ! Je vais tenter autrement !! J'ai fait plusieurs essais infructueux alors je mets le lien : http://i119.photobucket.com/albums/o153/happiest_girl/Dave_gifs/little_love_by_Danka.gif ça marche avec mon impagUp Marie copie directement le lien que te donne l'uploader sur ton message Modifié le 13 juillet 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 On parlait de pied de micro estelle il y a quelques temps ... même remarque que dans le passé me concernant ... OK je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ça marche avec mon impagUp Marie copie directement le lien que te donne l'uploader sur ton message Bizarre j'ai testé tous les trucs pourtant, je suis trop nulle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bizarre j'ai testé tous les trucs pourtant, je suis trop nulle .... ayé, je te lai réparé ton gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 même remarque que dans le passé me concernant ... OK je sors je viens de lire un truc drôle (mais le lien de la photo de la banderole était mort) sur une banderole faite pour un concert par une fan qui disait "Pourrais-je être le pied de micro ?" et Dave a remarqué le truc et la fille a eu une entrée backstage car Martin avait trouvé ça drôle !!! ayé, je te lai réparé ton gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens d'en trouver une ..... J'en avais une de la même série mais pas celle-là !! Oulallaaaaaa... chaud-chaud! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 je viens de lire un truc drôle (mais le lien de la photo de la banderole était mort) sur une banderole faite pour un concert par une fan qui disait "Pourrais-je être le pied de micro ?" et Dave a remarqué le truc et la fille a eu une entrée backstage car Martin avait trouvé ça drôle !!! BON LES FILLES VOUS SAVEZ CE QUI NOUS RESTENT A FAIRE POUR LA PROCHAINE TOURNEE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) C'est clair. Quelle chance elle a eu cette fille, je suis jalouse à mort!!! Modifié le 13 juillet 2011 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 BON LES FILLES VOUS SAVEZ CE QUI NOUS RESTENT A FAIRE POUR LA PROCHAINE TOURNEE !!!!!! J'ai failli le mettre ne fin de message, j'attendais les commentaires !!!!! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr: suis de retour, Box grillée au boulot ......... Désolée Yann, mais Megan Fox a beau être très jolie, je ne suis pas vraiment sensible à ses charmes. Mais au moins Marie est sympa d'avoir pensé à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement) :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ben c'est du propre tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ben c'est du propre tiens !!! Toujours là au bon moment toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement) :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :1st: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement) :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: devines où est le pied du micro Marie (là tu ne vois que le micro lol !!! bon j'ai compris je ressort ah ben c'est du propre tiens !!! c'est pas moi qui est commencé Yann Modifié le 13 juillet 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 devines où est le pied du micro Marie (là tu ne vois que le micro lol !!! bon j'ai compris je ressort c'est pas moi qui est commencé Yann Non c'est pas flexible Estelle !!! :mdrrrrrrrrrr: Heyyyyyyyyy !!!!! Bon les filles j'ai trouvé plein de super photos pour ce post (miam !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 En ce jour de repos pour la plupart, une petite photo du jour (avec de jolies ombres ) Claude, si tu passes par le post depuis ton tel, un petit sourire : Bonne journée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Marie, l'autre photo me plait beaucoup aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Marie, l'autre photo me plait beaucoup aussi!!! Oui elle est assez réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement) :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: j'adore votre humour les filles !!!il va falloir qu'on se creuse la tête pour le prochain concert avis aux propositions, cela va être dur car il ne porte pas grand chose sur lui !!! pour notre grand bonheur je réfléchis :reflechi: En ce jour de repos pour la plupart, une petite photo du jour (avec de jolies ombres ) Claude, si tu passes par le post depuis ton tel, un petit sourire : Bonne journée les filles ! très très belle la photo avec les ombres, splendide il n'y a pas que Yann qui sait parler aux filles maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: j'adore votre humour les filles !!!il va falloir qu'on se creuse la tête pour le prochain concert avis aux propositions, cela va être dur car il ne porte pas grand chose sur lui !!! pour notre grand bonheur je réfléchis :reflechi: très très belle la photo avec les ombres, splendide il n'y a pas que Yann qui sait parler aux filles maintenant !!! Effectivement, difficile de trouver une idée Allez je vais vous chercher une nouvelle photo ! :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Un beau cliché !!!!!! et un gros plan que j'aime beaucoup personnellement : Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés