Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Invité devotedestel

Cette 1ère photo doit être un montage, car il s'agit d'une statuette de Brandon Lee dans son rôle d'Eric Draven alias "The Crow" (cfr la tombe derrière)

crow_statue_L.jpg

bien vu PersonalMode. le montage est bien fait car ça paraît naturel. Merci pour l'info

Invité devotedestel

Bon ça marche pas le Gif (j'ai fait comme Yann a dit pourtant) ! Je vais tenter autrement !!

J'ai fait plusieurs essais infructueux alors je mets le lien : http://i119.photobucket.com/albums/o153/happiest_girl/Dave_gifs/little_love_by_Danka.gif

ça marche avec mon impagUp Marie

copie directement le lien que te donne l'uploader sur ton message

1125218418.gif

Modifié par devotedestel

Invité little81

même remarque que dans le passé me concernant :naughty: ... OK je sors :chair:

:biggrin:

je viens de lire un truc drôle (mais le lien de la photo de la banderole était mort) sur une banderole faite pour un concert par une fan qui disait "Pourrais-je être le pied de micro ?" et Dave a remarqué le truc et la fille a eu une entrée backstage car Martin avait trouvé ça drôle !!!

ayé, je te lai réparé ton gif ;)

:kisshug2:

Invité devotedestel

:biggrin:

je viens de lire un truc drôle (mais le lien de la photo de la banderole était mort) sur une banderole faite pour un concert par une fan qui disait "Pourrais-je être le pied de micro ?" et Dave a remarqué le truc et la fille a eu une entrée backstage car Martin avait trouvé ça drôle !!!

BON LES FILLES VOUS SAVEZ CE QUI NOUS RESTENT A FAIRE POUR LA PROCHAINE TOURNEE !!!!!!

c'est l'effet Megan ça :mdrrrrrrrrrr:

suis de retour, Box grillée au boulot ......... :carton-rouge:

Désolée Yann, mais Megan Fox a beau être très jolie, je ne suis pas vraiment sensible à ses charmes.

Mais au moins Marie est sympa d'avoir pensé à toi. :happy:

Invité devotedestel

Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement)

davidgahan25.jpg

:paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag:

devines où est le pied du micro Marie (là tu ne vois que le micro lol !!! bon j'ai compris je ressort :lol::lol::lol:

ah ben c'est du propre tiens !!! :lol:

c'est pas moi qui est commencé Yann :angel:

Modifié par devotedestel

Invité little81

devines où est le pied du micro Marie (là tu ne vois que le micro lol !!! bon j'ai compris je ressort :lol::lol::lol:

c'est pas moi qui est commencé Yann :angel:

Non c'est pas flexible Estelle !!! :mdrrrrrrrrrr:

Heyyyyyyyyy !!!!!

Bon les filles j'ai trouvé plein de super photos pour ce post (miam !!) :whistling:

Invité little81

En ce jour de repos pour la plupart, une petite photo du jour (avec de jolies ombres :lol: )

magnifiquef.jpg

Claude, si tu passes par le post depuis ton tel, un petit sourire ;) :

smile18f.jpg

Bonne journée les filles !

Bon j'ai réfléchi Estelle, je te laisse le pied de micro pour aujourd'hui (seulement)

davidgahan25.jpg

:paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag:

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

j'adore votre humour les filles !!!il va falloir qu'on se creuse la tête pour le prochain concert

avis aux propositions, cela va être dur car il ne porte pas grand chose sur lui !!! pour notre grand bonheur

je réfléchis :reflechi:

En ce jour de repos pour la plupart, une petite photo du jour (avec de jolies ombres :lol: )

magnifiquef.jpg

Claude, si tu passes par le post depuis ton tel, un petit sourire ;) :

smile18f.jpg

Bonne journée les filles !

très très belle la photo avec les ombres, splendide

il n'y a pas que Yann qui sait parler aux filles maintenant !!!

Invité little81

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

j'adore votre humour les filles !!!il va falloir qu'on se creuse la tête pour le prochain concert

avis aux propositions, cela va être dur car il ne porte pas grand chose sur lui !!! pour notre grand bonheur

je réfléchis :reflechi:

très très belle la photo avec les ombres, splendide

il n'y a pas que Yann qui sait parler aux filles maintenant !!!

Effectivement, difficile de trouver une idée :biggrin:

Allez je vais vous chercher une nouvelle photo ! :debile2: